Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Dutch »

Cassandre Beaugrand 13e pour sa première course en WTS!
Vincent Luis 2e! superbe course..
bon, ils font les margoulins pendant que le Tron-pa est absent, surtout Mola qui a encore et toujours été dans les roues de ses concurrents!

prometteurs les français! Pujadès a un très bon niveau, Merle aussi, Montoya. Conynx a eu un problème et a fini 51e mais il se rattrapera dans 3 semaines il est très fort!

en tout cas plaisir de retrouver les séries mondiales :P
ESQUIROL
Messages : 399
Inscription : 18 sept. 2013 13:16
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ESQUIROL »

Tout ce perd dans notre PAYS , un vrai pastis hier soir, si on perd 5 à 1 (ok pour l"image de l'anisette), mais 6 à 1 ça veut dire quoi ?

Je sais qu'il y a une section au stade toulousain de tennis .....

Faire un buzz comme sait le faire le service com du TFC depuis quelques saisons, pourquoi pas AUSSI....


Bizare tout ça, mais bon l'entraineur Casanova mérite bien ça (je l'ai croisé sûr Toulouse l'adjudant chef bien que j'aime l'armé française)
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Blackstar a écrit :
woody77 a écrit :Certains clubs me semblent bien bien plus fort, tant pis pour les règles, cousez un écusson EDF sur le maillot du RCT :sm2: Image
Le jour où ça arrive, je rends mon passeport.
Le RCT, meme si c'est efficace, c'est la mort du beau rugby.
Une équipe de mercenaires en fin de carrière qui ne fait pas avancer le rugby français, loin de là.
C'est clair, rien à voir avec Clermont, ça c'est une équipe qui fait avancer le rugby dans le bon sens... :sm3: :sm3:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
claude
Messages : 5671
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Deuxième record du Monde pour Dinitz :

http://www.lequipe.fr/Athla-tisme/Actua ... niz/541497

Bravo l'artiste !

:sm28:

Perso je n'ai jamais fait 1h 17 sur 20 km en courant...
Claude
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

claude a écrit :Deuxième record du Monde pour Dinitz :

http://www.lequipe.fr/Athla-tisme/Actua ... niz/541497

Bravo l'artiste !

:sm28:

Perso je n'ai jamais fait 1h 17 sur 20 km en courant...
Qui peut croire qu'on peut marcher à 16 km/h? Cette discipline mériterait un peu plus de... discipline. De vraies puces qui gèrent l'impact au sol et la discipline serait de la vraie marche car actuellement ce sont tous des coureurs.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Frank
Messages : 3093
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Frank »

Bonjour, le sport français est en deuil ce matin, en perdant Camille Muffat, Alexis Vastine et Florence Arthaud dans un accident d'hélicoptère en Argentine... respect à leur carrière, condoléances à leur famille ainsi qu'à celle des autres victimes, bien sûr.
Sentiment de gueule de bois ce matin...
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Kenzo »

C'est terrible !! :shock: :cry: :arrow: http://actu.orange.fr/france/argentine- ... 8b7qC.html

Philippe Candelero Sylvain Wiltord et Alain Bernard qui participaient également au tournage (Ils attendaient pour prendre à leur tour un hélicoptère). sont en vie
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
claude
Messages : 5671
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

:(
Claude
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12615
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

:oops:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Kokovich »

Que dire ? j'avais eu la chance de boxer avec Alexis dans sa préparation pour les JO de Londres, j'avais bien ramassé et apprendre ça aux infos ce matin.

Perso, ça me donne encore plus envie de vivre

:cry:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
elfransiz
Messages : 635
Inscription : 30 mars 2007 08:34
Localisation : Haute-Savoie

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par elfransiz »

il n'y a pas de mort "intelligente"......mais là, ça craint.
maere
Messages : 868
Inscription : 22 mars 2012 19:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par maere »

Que la télé poubelle "tue" les guignoles écervelés d'NRJ12 passe encore, mais là, je n'ai pas de mots...

Avoir été au sommet dans son "art", nous avoir fait stresser, vibrer, pour finalement nous émerveiller... Puis nous quitter dans ces conditions...
Grosse pensée pour Camille Muffat qui avait mis un terme à sa carrière à 24 ans pour commencer à "vivre" :cry:

Grosse pensée également aux 7 inconnus qui partent avec ces 3 grands...
Cette matinée sera "gueule de bois" :cry:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12615
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

maere a écrit :Grosse pensée pour Camille Muffat qui avait mis un terme à sa carrière à 24 ans pour commencer à "vivre" :cry:
Oui, tu as raison, elle voulait commencer à vivre, c'est affreux.
Quant à Florence Arthaud, navigatrice de légende qui détestait par dessus tout la médiatisation et le star système, on peut se demander ce qu'elle foutait dans cette émission de télé-réalité :oops: :oops:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Kenzo »

Kokovich a écrit :Que dire ? j'avais eu la chance de boxer avec Alexis dans sa préparation pour les JO de Londres, j'avais bien ramassé et apprendre ça aux infos ce matin.

Perso, ça me donne encore plus envie de vivre

:cry:
Une énorme pensée à la famille et surtout aux parents qui viennent de perdre 2 enfants en si peu de temps. :(
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Kenzo »

I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Répondre