Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
claude
Messages : 5670
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Martin Fourcade va avoir intérêt a bien surveiller ses bidons de ravitaillement à l'avenir...
Claude
ESQUIROL
Messages : 399
Inscription : 18 sept. 2013 13:16
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ESQUIROL »

Alors ce soir PSG à Bordeaux, du grand millésime par une victoire ou ils abordent le match de la semaine prochaine (Barca) avec

des doutes ?
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner »

ESQUIROL a écrit :Alors ce soir PSG à Bordeaux, du grand millésime par une victoire ou ils abordent le match de la semaine prochaine (Barca) avec

des doutes ?
Paris au top, désolé pour les grincheux ... :mrgreen:

Matuidi au repos, que du bonheur.
Rabiot son remplaçant pas trop en forme, le jeune Nkunku est bien mieux, un prodige comme Kimpembe.
Lucas toujours médiocre, Di Maria de retour, il n'y a plus à hésiter.
Motta suspendu à l'aller, dommage qu'on ait pas relancer Krychowiak, c'est une bête devant la défense.
Pastore n'est pas revenu à temps, une chance pour Barcelone. :cry:
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

bnt734 a écrit :J'entends bien ce que tu dis avec notamment le problème du nationalisme et de la mafia.
C’est bien pour ça que je réagis quand je lis "vivement qu'ils dégagent de la L1", c'est pour moi une grosse erreur d'englober tous les problèmes corses sur le domaine du sportif et du club de foot de Bastia dans ce cas.
Rien n'a changer depuis 2005 et la descente en D2 et la remontée en 2011. Juste moins de visibilité.
Donc si ça soulage les esprits, ben souhaitez leur la descente.
Moi footballistiquement parlant, j'ai aucun soucis avec cette équipe.

Et sinon, malgré ma préférence vintage du foot et tout ce que ca représente :wink: une bonne idée pour l'année prochaine que d'enregistrer enfin le micro de l'arbitre...mais dommage de ne pas pousser le concept à fond et de ne pas le transmettre en direct, la ça aurait été efficace et constructif !
As-tu vu le match de Bastia hier, les 2 rouges pris notamment par le capitaine (lol) qui en serait à 3 cette saison et 9 depuis 4 ans !!!
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
bnt734
Messages : 3050
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

C'est quand meme drole de faire un post pour dire que le mec s'est pris 2 cartons jaunes mais ne pas avoir débattu du tacle de Tolisso notamment.
Ou bien quitte à parler de dangerosité, on peut parler celui de Martins Pereira hier soir.
Mais bon, c'est pas Bastia donc c'est pas marrant de troller :)

Sinon super match Galles / Angleterre hier, des séquences à n'en plus finir, du rythme et du suspens jusqu'au bout.
Les Anglais semblent tellement serein de leur fin de match, ils savent qu'avec leur banc ils feront la difference.
16 victoires consécutives, respect
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

bnt734 a écrit :C'est quand meme drole de faire un post pour dire que le mec s'est pris 2 cartons jaunes mais ne pas avoir débattu du tacle de Tolisso notamment.
Ou bien quitte à parler de dangerosité, on peut parler celui de Martins Pereira hier soir.
Mais bon, c'est pas Bastia donc c'est pas marrant de troller :)

Sinon super match Galles / Angleterre hier, des séquences à n'en plus finir, du rythme et du suspens jusqu'au bout.
Les Anglais semblent tellement serein de leur fin de match, ils savent qu'avec leur banc ils feront la difference.
16 victoires consécutives, respect
Ce qui est drole c'est de dire que les bastais ne sont pas violents... Pour Tolisso, tu as 100% raison, inadmissible qu'il n'ait pris que 2+1 mais il n'a aucun passif + le poids d'Aulas. Tkt qu'au prochain pétage de plomb, il mangera cher comme Gonalons.

Les gallois ne sont pas dedans, j'ai vu Italie vs Galles, il a fallu que les italiens cèdent physiquement pour qu'ils passent devant. Leur jeu est trop prévisible et Warburton revient juste... On ne devrait pas être ridicule contre eux...

Quant aux anglais, respect pour les 16 victoires mais ils n'ont pas joué les blacks donc ca confirme qu'ils sont la 2ème nation
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par octave »

J'arrête de regarder.

Quelle merde ce Match!

Quel que soit le résultat c'est mauvais.
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

octave a écrit :J'arrête de regarder.

Quelle merde ce Match!

Quel que soit le résultat c'est mauvais.
La purge ! Mais on gagne... Noves doit arreter avec 3 num 8 en 3eme ligne, on gratte aucune gonfle !

Le rochelais que je suis demande Lacroix à l'aile ;-)
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
dams69
Messages : 886
Inscription : 23 juin 2011 12:44
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par dams69 »

Venner a écrit :
ESQUIROL a écrit :Alors ce soir PSG à Bordeaux, du grand millésime par une victoire ou ils abordent le match de la semaine prochaine (Barca) avec

des doutes ?
Paris au top, désolé pour les grincheux ... :mrgreen:

Matuidi au repos, que du bonheur.
Rabiot son remplaçant pas trop en forme, le jeune Nkunku est bien mieux, un prodige comme Kimpembe.
Lucas toujours médiocre, Di Maria de retour, il n'y a plus à hésiter.
Motta suspendu à l'aller, dommage qu'on ait pas relancer Krychowiak, c'est une bête devant la défense.
Pastore n'est pas revenu à temps, une chance pour Barcelone. :cry:
Il est déjà réglé ce match, même le capitaine n'y croit pas, il s'en remet à Dieu : http://rmcsport.bfmtv.com/football/psg- ... 01868.html

Comment peut-on nommer ce type capitaine, il a un mental en cristal...
bnt734
Messages : 3050
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Ca reste du blabla toutes ces déclarations et il faut faire la part des choses entre la vie en club et son vecu en Selecao sur un evenement particulier...

A-t-il deja "craqué" avec le PSG? Qui nommerais-tu capitaine à sa place?

Et sinon, sans relancer la discussion sur la soit disante violence des bastiais ;) je viens de lire que Cahuzac ne doit ses 3 expulsions de la saison que sur des cumuls de cartons jaunes, aucun rouge direct. Il suffit peut etre lui rappeler la regle :lol:
Cyril Rool va rester encore tranquille un moment pour son record
dams69
Messages : 886
Inscription : 23 juin 2011 12:44
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par dams69 »

bnt734 a écrit :Ca reste du blabla toutes ces déclarations et il faut faire la part des choses entre la vie en club et son vecu en Selecao sur un evenement particulier...

A-t-il deja "craqué" avec le PSG? Qui nommerais-tu capitaine à sa place?

Et sinon, sans relancer la discussion sur la soit disante violence des bastiais ;) je viens de lire que Cahuzac ne doit ses 3 expulsions de la saison que sur des cumuls de cartons jaunes, aucun rouge direct. Il suffit peut etre lui rappeler la regle :lol:
Cyril Rool va rester encore tranquille un moment pour son record
Bah tout le monde l'a vu craquer pour le Brésil donc il a été banni après la coupe du monde. Un capitaine c'est avant tout un mental d'acier et un exemple pour les autres, et qui sait réveiller l'équipe quand ça va mal. Le gars qui se planque pour ne pas tirer les penaltys et qui sombre en même temps que son équipe dans les mauvais moments, et bien ça n'est pas un capitaine. Quand le PSG sombre, il coule aussi...
Moi je verrai bien un Verrati s'il se blessait moins, ou alors un Cavani, un vrai guerrier quoi!
bnt734
Messages : 3050
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Je suis d'accord avec ta définition du capitaine mais ton avis est finalement basé sur un match avec l’équipe du Bresil. il s'est chié dessus certes ce jour la (le Bresil se qualifie quand meme), mais ca n'a jamais affecté sur ses performances en club (et en plus il remis David Luiz sur le banc depuis son retour en Selecao)

Un capitaine apporte aussi une stabilité, des points de repères (Verratti absent la moitié de saison tu oublies donc). Ce mec c'est quand même un regal à voir jouer, regulier, technique et sait marquer des buts importants dans des matchs clé (ce qu'Ibra n'a jamais su faire :) ) je pense notamment à celui contre Chelsea à la 113ieme.
Donc il peut dire ce qu'il veut en interview, tant qu'il sera a ce niveau, je ne vois pas qui peut pretendre au capitanat à Paris
dams69
Messages : 886
Inscription : 23 juin 2011 12:44
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par dams69 »

bnt734 a écrit :Je suis d'accord avec ta définition du capitaine mais ton avis est finalement basé sur un match avec l’équipe du Bresil. il s'est chié dessus certes ce jour la (le Bresil se qualifie quand meme), mais ca n'a jamais affecté sur ses performances en club (et en plus il remis David Luiz sur le banc depuis son retour en Selecao)

Un capitaine apporte aussi une stabilité, des points de repères (Verratti absent la moitié de saison tu oublies donc). Ce mec c'est quand même un regal à voir jouer, regulier, technique et sait marquer des buts importants dans des matchs clé (ce qu'Ibra n'a jamais su faire :) ) je pense notamment à celui contre Chelsea à la 113ieme.
Donc il peut dire ce qu'il veut en interview, tant qu'il sera a ce niveau, je ne vois pas qui peut pretendre au capitanat à Paris

non c'est aps un match c'est toute la coupe du monde qu'il a raté. Et ceci est assez symptomatique quand même. Il n'a pas voulu tirer de penalty car trop de pression, je n'avais jamais vu ça... Tu l'as déjà vu toi ? Un capitaine c'est avant tout un meneur d'homme, pas forcément le meilleur joueur sur le terrain, ça n'a pas de rapport. Il n'est clairement pas un meneur d'homme. Tu vois bien que quand le PSG est en difficulté il n'y a personne sur le terrain pour tirer les mecs vers le haut, en tous cas c'est pas lui.
Et un capitaine qui dit que les mecs en face on peut pas les arrêter, c'est déjà courber l'échine et d'avouer vaincu. Avec un esprit comme celui-là, dès que le match va tourner en défaveur de son équipe, il va baisser les bras...
bnt734
Messages : 3050
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Il peut etre été mauvais toute la coupe du monde mais il a su mener son groupe en demi finale tout de meme :) Car honnêtement, en oubliant le fait que cette coupe du monde se joue au Bresil, se retrouver en demie avec le groupe bresilien de l'epoque c'est deja une sacre perf lol

Nos avis divergent donc je vais rester campé sur mes propos qu'actuellement je ne vois pas d'autre capitaine au PSG :)
Et pour l'evocation de Dieu dans son interview, c'est du classic dans le monde du foot. Song l'a dit sur Messi aussi, mais ca reste plus simple quand on est dans son equipe :)
dams69
Messages : 886
Inscription : 23 juin 2011 12:44
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par dams69 »

bnt734 a écrit :Il peut etre été mauvais toute la coupe du monde mais il a su mener son groupe en demi finale tout de meme :) Car honnêtement, en oubliant le fait que cette coupe du monde se joue au Bresil, se retrouver en demie avec le groupe bresilien de l'epoque c'est deja une sacre perf lol

Nos avis divergent donc je vais rester campé sur mes propos qu'actuellement je ne vois pas d'autre capitaine au PSG :)
Et pour l'evocation de Dieu dans son interview, c'est du classic dans le monde du foot. Song l'a dit sur Messi aussi, mais ca reste plus simple quand on est dans son equipe :)
Et pourquoi pas Cavani ? C'est un titulaire, toujours présent. Et lui, dans l'adversité et la critique il a toujours montré un état d'esprit irreprochable, il ne s'est jamais plain et on ne l'a pas entendu chialer non plus.
Par contre si tu changes le capitanat, tu enterres Thiago Silva...
Répondre