Le tri un sport de riche?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Le tri un sport de riche?

Message non lu par dad1 »

J'en sais rien, mais mon bilan financier pour une première année c'est plus de 5000€ :shock:

je viens de faire mes comptes qui comprennent l'achat du vélo, le textile, l'équipement, les inscriptions aux courses (sans compter les frais de déplacement), la bouffe, la licence.

le pire c'est que j'ai acheté plein de matos d'occas ou en promo :shock:

Bon je sais que je vais pas acheter du matos tous les ans, mais quand même, ça fait une belle somme.

Et vous pour votre première année le bilan était lourd aussi :?:
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
matt
Messages : 318
Inscription : 23 sept. 2004 23:03

Message non lu par matt »

un triathlete riche est un ex-triathlete :lol:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Le tri un sport de riche?

Message non lu par koukoukouk »

dad1 a écrit :J'en sais rien, mais mon bilan financier pour une première année c'est plus de 5000€ :shock:

je viens de faire mes comptes qui comprennent l'achat du vélo, le textile, l'équipement, les inscriptions aux courses (sans compter les frais de déplacement), la bouffe, la licence.

le pire c'est que j'ai acheté plein de matos d'occas ou en promo :shock:

Bon je sais que je vais pas acheter du matos tous les ans, mais quand même, ça fait une belle somme.

Et vous pour votre première année le bilan était lourd aussi :?:
:shock: :shock: et ben...............t'as pas honte de marquer ça ?

Tu fous la merde en critiquant les marques .

Tu débutes tu as du fric c'est bien mais de sortir des complaintes alors que mème sur ce forum y'en a qui ont non seulement arrété le tri mais qui ont des conditions de vie pas terrible du fait de divorce ,chomage etc .......

5 000 EUROS. :roll: ...................que tu sois un gogo c'est pas le problème .

Mais que tu viennes faire la pleureuse comme si tu avais été obligé de dépenser ça sans ça tu aurais fait des résultats encore plus de merde !!!!

FAUT YARRETER ,en tout cas depuis que je te lis je constate que tu fais plus pitié qu'envie ,malgré ton fric...................

Benjamin

Que tu t'achètes le matos que tu veux soit .
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Message non lu par dad1 »

Kouk
et ben...............t'as pas honte de marquer ça ?

Tu fous la merde en critiquant les marques .

Tu débutes tu as du fric c'est bien mais de sortir des complaintes alors que mème sur ce forum y'en a qui ont non seulement arrété le tri mais qui ont des conditions de vie pas terrible du fait de divorce ,chomage etc .......

5 000 EUROS. ...................que tu sois un gogo c'est pas le problème .

Mais que tu viennes faire la pleureuse comme si tu avais été obligé de dépenser ça sans ça tu aurais fait des résultats encore plus de merde !!!!

FAUT YARRETER ,en tout cas depuis que je te lis je constate que tu fais plus pitié qu'envie ,malgré ton fric...................

Benjamin

Que tu t'achètes le matos que tu veux soit .
_________________
Ca m'aurait étonnait que tu ne prenne pas de raccourcis

c'est toujours pareil avec toi, tourne un peu ta langue dans ta bouche avant de parler:

Tu connais mes revenus, ma situation ,... Figure toi que je ne paye quasiment pas d'impôts, je roule en 306 essence de 1996, j'ai 300€ de frais par mois pour bosser. Donc effectivement que des indicateurs de richesse

J'ai jamis foutu la merde en critiquant lesd marques. si tu penses au post de cervélo, je m'attaque aux personnes et non à la marque

Quant au fait d'avoir du fric, c'est toi qui le dit. Je me fais plaisir (j'avais un peu de fric de côté) et je ne vais pas arrêter de consommer à cause des types qui meurent de fin dans le monde. FAUT Y'ARRETER LES CLICHES

Effectivement personne ne m'a mis un couteau sous la gorge pour ces achats et je ne cherche pas à me faire pliandre. C'est juste un constat

Après si je te fais pitier, c'est ton problème, mais arrêtes de prendre systématiquement des raccourcis. Je comprends que tu ais besoin de t'exprimer, mais bon calmes un peu tes ardeurs

Et je le répète je n'ai pas plus de fric que toi
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:wink: arrète ,5 000 euros à passer dans une année autre que l'indispensable = faut avoir du fric .

Assume ton post débile et irrespectueux
:idea:

Quant à la voiture ,oui là c'est clair j'ai beaucoup mieux , classe et surtout FIABLE : 100nx 8) 8)
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Message non lu par ptitlance »

triple kouk tu deconnes un peu des fois! c est clair que ca coute cher le tri
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Message non lu par dad1 »

kouk
--------------------------------------------------------------------------------

arrète ,5 000 euros à passer dans une année autre que l'indispensable = faut avoir du fric .

Assume ton post débile et irrespectueux


Quant à la voiture ,oui là c'est clair j'ai beaucoup mieux , classe et surtout FIABLE : 100nx
Pour moi le tri c'est plus indispensable qu'une 100NX chez pas quoi

Et puis entre nous j'assume mon post et si tu le trouve débile et irrespectueux, tu peux faire des mots croisés, ça nous fera des vacances
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

ben je suis désolé , une voiture ou j''habite c'est indispensable............et vu ou je travaille il faut que ce soit classieux.......(une 100nx :lol: ça coute rien)

Te plainds pas c'est tout ,tu te rends compte 5 000 euros ??????!!!!!!!!
et tu te plainds ? comme si on te l'avais pris de force :roll: .

C'est ton choix ,ton plaisir alors pleure pas quand EN PLUS tu peux te le payer :wink:

Moi ,j'ai fait le choix de rouler en 100nx.............. 8) j'assume
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

Image

c'est trop cher ..............ça tombe jamais en panne ( comme les pijo :lol: )
Avatar de l’utilisateur
diamis
Messages : 428
Inscription : 04 nov. 2003 08:30
Localisation : A gauche
Contact :

Message non lu par diamis »

c'est une fuego maquillée :lol:
“Ce qu'il y a de scandaleux dans le scandale, c'est qu'on s'y habitue.” S. de Beauvoir
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Message non lu par Fironman »

koukoukouk a écrit :Image

c'est trop cher ..............ça tombe jamais en panne ( comme les pijo :lol: )
Mais qu'est ce que c'est moche :!: Elle est plus rouge, ta charette :?:
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:wink: ben oui c'est une mini-ferrari mais là ou je suis j'ai pas de photo :idea: ,ça coute que dalle ,et l'autre qui croyait que je passais 5 000 par an dedans .

5 000 e , c'est ce que je l'ai payée d'occasion y'a 8 ans !!! :lol:

J'aurais du faire un post ! :idea:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

5 000 par an en tunning oui :oops:
8) j'adooooooooooore ces modifs :D

Image
jeromebb
Messages : 3
Inscription : 09 nov. 2007 21:11

Message non lu par jeromebb »

mais non, c'est pas forcement un sport de riche, par contre c'est sur c'est pas un sport de pauvre :?
défoncetoi
Messages : 287
Inscription : 30 août 2005 12:27

Message non lu par défoncetoi »

oh benj tu l'as encore.... mais elle était rouge non avant....blanc cé plus discret hein?
Répondre