Lanières caoutchouc pour plaquettes

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
dem
Messages : 926
Inscription : 28 oct. 2005 17:33

Lanières caoutchouc pour plaquettes

Message non lu par dem »

Bonjour à tous,

Trop la flemme d'utiliser la fonction "Recherche" pour ce qui m'intéresse, désolé et mes excuses pour les raleurs.

Je cherche à remplacer les lanières de caoutchouc de mes plaqettes, qui me lâchent les unes après les autreq par trop déssechées.
Avez-vous des idées de remplacement ou bien des revendeurs d'articles dans le même genre qui pourraient faire office ?

Merci pour votre aide.
Avatar de l’utilisateur
gilca
Messages : 87
Inscription : 11 mai 2005 07:48
Localisation : Suisse

Message non lu par gilca »

Des lambeaux de vielle chambre à air, ou mieux: chambre à air latex. Passe chez ton vélociste, il en a plein la poubelle...

A+ Gilbert
Rushteam Ecublens http://www.rushteam.ch
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Pas mieux

Vieille chambre a air de voiture et tu fais tout dedans:
elastique plaquettes, chevilles, sur-elastique pour lunettes (parfois bien utile)
et je te parle meme pas du bike ........
:wink:
KhRisSs
amélie poulain
Messages : 35
Inscription : 17 sept. 2007 14:56

Message non lu par amélie poulain »

Si tu connais des Infirmières ou autres personnes dans le milieu médical : élastique à garrot ( pour faire les prises de sang) : super efficace et super résistant !!!
Biz
Avatar de l’utilisateur
triman
Messages : 195
Inscription : 05 sept. 2004 19:36

Message non lu par triman »

élastiques à lance-pierre trouvés dans les magazins style chasse-pêche... diverses couleurs..
Avatar de l’utilisateur
aloha
Messages : 127
Inscription : 11 nov. 2006 12:49
Localisation : locataire de la planète
Contact :

Message non lu par aloha »

Tu vas sur le post " Bikinis " et tu fais un MP à La Clusaz ,il a plein de copines qui ont des élastiques ,ce sera super pour tes plaquettes :)
Le coeur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices .
coyotte83
Messages : 17
Inscription : 26 févr. 2007 11:19

Message non lu par coyotte83 »

Salut

Tu trouveras des élastiques pour tes plaquettes sur le site unisports-france.com.

15 euros les 5 mètres

A+
Répondre