Remplacement de pédalier

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
steph39
Messages : 80
Inscription : 09 août 2006, 08:18
Localisation : DOLE

Remplacement de pédalier

Message non lu par steph39 »

Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un LOOK KG 486 équipé en Campagnolo Centaur 10V.
J'aimerais monter à la place du pédalier Compact centaur un pédalier double LOOK carbone.
Comment savoir si le boitier de pédalier existant est compatible avec le LOOK carbone.
Voici ce que le fabricant préconise:
-Pédalier Look Carbon Power neuf, dans sa boite d'origine. La boite contient également la visserie nécessaire pour le montage, deux plateaux (52-39) et la notice de montage. Entraxe : 130mm - Longueurs manivelles : 170 mm - Boitier de pédalier conseillé : SHIMANO - Longueur de boitier conseillé : 109.5mm.
Merci de me donner votre avis.
bob c'est moi
Messages : 16
Inscription : 28 déc. 2006, 21:49
Localisation : Angers

Re: Remplacement de pédalier

Message non lu par bob c'est moi »

steph39 a écrit : Boitier de pédalier conseillé : SHIMANO - Longueur de boitier conseillé : 109.5mm.
Merci de me donner votre avis.
Il te faut donc un boitier de pédalier octalink de 109,5 mm (mais je crois qu'ils font que du 109 mm (de toute façon ce sera parfait) :wink: .
steph39
Messages : 80
Inscription : 09 août 2006, 08:18
Localisation : DOLE

Message non lu par steph39 »

Merci pour le renseignement!
Répondre