Votre avis entre Oval et Vision ...

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
ptibaigneur
Messages : 86
Inscription : 23 avr. 2007, 08:46
Localisation : Sur son pti nuage !
Contact :

Votre avis entre Oval et Vision ...

Message non lu par ptibaigneur »

Hello !! :D

Avant tout achat, je souhaiterai avoir votre avis sur 2 prolongateurs si vous avez pu déjà les tester bien sur :

- Vision mini clip on alu
- Oval A 710 classic alloy complete clip on bar

Merki beaucoup :P
Etre FORT pour être UTILE ... telle est ma devise !
Avatar de l’utilisateur
shanky
Messages : 1343
Inscription : 02 sept. 2005, 20:14
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message non lu par shanky »

Salut,
j'ai eu l'oval A910 (idem A710 sauf en carbone) et vraiment j'étais enchanté : simple, efficace (petit topo ICI)
Par contre je ne pense pas que le comparerait au mini clip on (plutôt au clip on standard).
Gasp!
Messages : 1077
Inscription : 18 juil. 2005, 13:25
Localisation : Entre Genève et Lausanne....

Message non lu par Gasp! »

Comme Shanky, je trouve étrange de le comparer au mini clip on :shock:

Pour l'oval, je l'ai j'en suis enchanté ! Il n'y a pas 36'000 réglages possible et j'ai du acheter 2 vis en plus :lol: mais je le trouve top !

Les prolongateurs sont sous le cintre et les repose-bras peuvent être posés complètement sur le cintre.

Je le recommande ! :D

bon, j'en ai pas essayé d'autres non plus :oops:
Un conducteur dangereux, c’est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l’en empêcher.
Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007, 10:44
Localisation : Devant le PC

Message non lu par Mr Motherfucker »

j'ai un vision clip on (pas le mini clip on, attention), et les reproches que j'y fais sont le poids, un peu lourd, et la plage de réglages qui n'est pas super (perso, je n'ai pas eu de problème de réglages, mais je sais que pour certains, c'est important). par contre, il est top confort, et la finition est nickel, même sur la version alu (que je possède).voila, je le recommande, mais je pense néanmoins que c'est un produit très proche sur oval (qui prend quand même un peu plus de place sur le cintre).
Répondre