Alcatraz

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
yves
Messages : 19
Inscription : 24 août 2004 14:54

Alcatraz

Message non lu par yves »

J'ai rencontré les organisateurs de Gérardmer ce week end à Nice qui faisaient la promotion de leurs épreuves 2005 et ils proposent un DO qualificatif pour Alcatraz. Apparement il y aurait uniquement 3 épteuves qualificatives dans le monde (plus 4 aux US). est ce que vous avez des news à ce sujet et des infos sur le triathlon d'Alcatraz. Merci
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Bien sur. Que veux tu savoir ?
Gerardmer 2005 qualifiera pour Alcatraz 2006 car gerardmer 2005 sera 15 jours aprés Alcatraz 2005 ! Par contre il y aura une lotterie qui donnera quelques places pour Alcatras 2005. Cette loterie sera ouverte aux inscrits à gerardmer-alcatraz 2005 avant fin décembre.
Y'a aussi une qualif en Floride au printemps avec un training camp organisé par le team Huddle, Frazer...
Sinon Alcatraz (l'original) est début juin. C'est trop cool mais "challenging" suivant les conditions (température de l'eau souvent trés fraiches, mer agitée, forts courants, requins (on sait qu'ils sont là mais jamais de problèmes à ce jour)......Et puis le départ est géant et San Francisco c'est à voir au moins une fois. Bref j'essayerais de me qualifier.....
J'espère ne pas trop vous donner envie parce qu'il n'y a pas beaucoup de places..
Avatar de l’utilisateur
Beubeuch
Messages : 47
Inscription : 01 sept. 2004 09:00
Localisation : Andrésy beach
Contact :

Message non lu par Beubeuch »

moi, je sais que y'en a 1 de mon club ki veu y aller, mais c'est tout ! Je l'avertirai de ce post !!!
Répondre