Une moto en forme à Hawaii

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Valerian a écrit :d'accord avec spin (je pensais pas dire ça un jour, comme quoi tout arrive :wink: ) 30km et 180km, ça n'a rien à voir, si le parcours était roulant, elle n'a eu qu'à lancer la roue pleines qu'elle n'aura pas à Hawaï! bon j'exagère un peu, mais en tous cas difficile de faire un transfert pour son temps sur ironman, surtout s'il elle veut en garder sous le pied : souvenez vous d'udo bolts, il vait dit après la course que rouler 50 km à fond n'étais en rien comparable à l'effort demandé par le parcours d'hawaï!
Salut Valérian,
si ma mémoire est bonne, KT avait une 4 bâtons à Hawaï 2003 (par défaut d'une paraculaire à cause du vent (d'ailleurs je me demande si elles ne sont pas désormais interdites) mais certainement pas à cause de son niveau car elle l'avait lors de l'IM Gérardmer 2002 et ses plus de 2000m de D+) et ses résultats sur IM comme sur CLM court témoignent de ses qualités de gestion de l'effort et de son adaptabilité aux différentes distances donc point de doute à avoir sur cette partie-là de la demoiselle.
Sinon sais-tu si elle sera à Hawaï cette année ?
A+

Nick Tue RIG (régime iper glucidique :roll: :arrow: c'est bon, je connais le chemin, j'en reviens :lol: )
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

elle est sur la liste de depart en tout cas. elle finit top 10 l'an passe donc, qualifiee
Avatar de l’utilisateur
fletch
Messages : 191
Inscription : 20 janv. 2004 14:10
Localisation : Suisse

Message non lu par fletch »

OLIVE25-12 a écrit :elle cumule les 2 sports à haut niveau ou elle fais jsute hawaï pour le fun ?
Ben apparemment, elle aime un peu tous les sports, et avec succès. Elle faisait du tri et du du (car son niveau en natation ne lui permettait pas de gagner en tri), et elle s'est concentrée sur le vélo car elle voulait participer aux JO (et hop, une médaille). Comme elle trouve que ce n'est pas assez, elle participe aussi à des compétition d'équitation. Elle a aussi joué au volley-ball, en 2e division suisse.

Et petite précision: elle a un vrai travail, à mi-temps (les contrats "aménagés" avec l'armée ou les entreprises de transports, cela n'existe pas vraiment en Suisse...). Elle n'est donc pas pro à 100 % !

Respect, donc. En espérant de tout coeur que seules ses qualités naturelles et son entraînement la font avancer.
Avatar de l’utilisateur
pmptri
Messages : 692
Inscription : 10 sept. 2004 09:58
Localisation : Barranca del Cobre

Re: Une moto en forme à Hawaii

Message non lu par pmptri »

Jerome a écrit :
gafy a écrit :Vous avez vu à 3 semaines d'Hawaii, Karin Thurig vient de gagner le championnat du monde de CLM à 46 de moyenne.

A ce rythme et sur 180 pitons , on peut dire qu'elle a transformé sa mobylette en moto.Bon, elle fera pas les 180kms à 46 de maille mais je suis curieux de voir quel temps velo elle va réaliser. En tout cas elle devrait pas etre trop loin de celui des mecs.

Elle est dopée ou elle est claire comme de l'eau pure ????? :roll:

Franchement, les perfs de certains sur IronMan ou très longue distance me laisse perplexe.
Et pourtant, ca donne envie de s'entrainer et de s'aligner sur des epreuves aussi difficiles.
Mais a quel prix ????

KT serait hors normes comme armstrong ou peut etre qu'elle est une super professionelle qui fait la reconnaissance de chacun de ses parcours metre par metre (cf l'alpes d'huez pour LA),qu'elle roule meme l'hiver dans les congeres, pendants que les autres professionnels enfilent des perles devant la TV!!!! voila un discours de journalistes de chaine publique qui a pour but de ne pas se decredibiliser et surtout de prendre les gens simplement honnetes pour des gros C... !!!!!
J'ai dans les bottes des montagnes de questions où subsiste encore ton écho. Baschung
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004 10:21
Localisation : Parti !

Message non lu par chamach »

16h27 ? Dis, t'es pas au boulot, toi ! :D

Un grand merci, Nick ! :P
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

chamach a écrit :16h27 ? Dis, t'es pas au boulot, toi ! :D

Un grand merci, Nick ! :P
Re-salut Chamach !
Euh..oui mais là, c'est 19h43 et j'y suis encore donc faut bien des p'tites pauses :oops: euh, c'est bon, chef, comme excuse ou j'ai quand même un blâme ? :lol:

De plus, je peux te retourner la remarque : 17h42 ? T'as pas du traîner sur la route non plus :D :wink:

Sinon, je te renvoie le merci, ce fut un grand plaisir !
A bientôt
Nick
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

NickTheQuick a écrit :si ma mémoire est bonne, KT avait une 4 bâtons à Hawaï 2003 (par défaut d'une paraculaire à cause du vent (d'ailleurs je me demande si elles ne sont pas désormais interdites)
Tu as raison, les roues pleines sont interdites à Hawaï ...
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004 10:21
Localisation : Parti !

Message non lu par chamach »

NickTheQuick a écrit :Euh..oui mais là, c'est 19h43 et j'y suis encore donc faut bien des p'tites pauses :oops: euh, c'est bon, chef, comme excuse ou j'ai quand même un blâme ? :lol:
BLAM ! Et en majuscule en plus ! :D
De plus, je peux te retourner la remarque : 17h42 ? T'as pas du traîner sur la route non plus :D :wink:
Comme à vélo, 120 tout le long, sauf au niveau de travaux sur l'autoroute...
Sinon, je te renvoie le merci, ce fut un grand plaisir !
Reste plus qu'à te montrer comment on roule quand on sera en forme tous les deux ! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Finir derrière les filles c'est pas déshonorant mais c'est quand même marrant de voir les différences de perf suivant le profil des courses. Sur des parcours roulants comme Hawaii ce sont des avions, par contre les mêmes à Nice (à l'époque où elles venaient...) c'est plus la même chose....
Répondre