Duathlon sprint 27 avril en sarthe

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
ionny
Messages : 386
Inscription : 14 mars 2008 12:23
Localisation : Sarthe

Duathlon sprint 27 avril en sarthe

Message non lu par ionny »

venez participer au duathlon d'Allonnes a coté du mans le 27 avril.
2 formules s'offrent a vous le decouverte avec 2km/8/2
ou le sprint avec 5/25/2.5
il y a de fortes chances pour qu'on ai la participation de Laurent brochard qui cherche a se reconvertir... :D
Peut etre sur les traces de Jaja.... a suivre. :wink:
Il s'est deja essaye sur un 10km ou il a couru en moins de 35 min... (10km de changé a cote du mans)
le site du club organisateur.
http://jsa-triathlon.site.voila.fr/
Avatar de l’utilisateur
ionny
Messages : 386
Inscription : 14 mars 2008 12:23
Localisation : Sarthe

Re: Duathlon sprint 27 avril en sarthe

Message non lu par ionny »

La participation Laurent Brochard est desormais officielle. :D
POUKS
Messages : 9
Inscription : 30 août 2007 16:00
Localisation : LE MANS

Re: Duathlon sprint 27 avril en sarthe

Message non lu par POUKS »

Venez nombreux, ambiance très sympa. :D
ironman72finisher
Messages : 1
Inscription : 06 avr. 2008 16:13

Re: Duathlon sprint 27 avril en sarthe

Message non lu par ironman72finisher »

C'est leur 3ème édition sur route. L'équipe est sympa, l'organisation très correcte pour une petite structure et des parcours agréables. J'y retournerai pour aller chercher ma qualif pour les frances (et meme sans le sélectif c'est la meilleur épreuve ce jour là sur la ligue des pays de loire).
Avatar de l’utilisateur
ionny
Messages : 386
Inscription : 14 mars 2008 12:23
Localisation : Sarthe

Re: Duathlon sprint 27 avril en sarthe

Message non lu par ionny »

J'ai oublié de preciser que les epreuves pour jeunes sont gratuites.
Laviolette
Messages : 88
Inscription : 27 juil. 2006 08:59

Re: Duathlon sprint 27 avril en sarthe

Message non lu par Laviolette »

Bonjour,

Visiblement ce duathlon est sélectif pour les France CD de Duathlon, j'imagine donc que le drafting est autorisé, puisque le drafting est autorisé aux France de CD?
Avatar de l’utilisateur
ionny
Messages : 386
Inscription : 14 mars 2008 12:23
Localisation : Sarthe

Re: Duathlon sprint 27 avril en sarthe

Message non lu par ionny »

Non Arnaud, malheureusement tu ne pourras pas essayer de prendre la roue de Laurent Brochard au moment ou il te doubleras :wink: le Drafting n'est pas dans l'esprit du club.
Laviolette
Messages : 88
Inscription : 27 juil. 2006 08:59

Re: Duathlon sprint 27 avril en sarthe

Message non lu par Laviolette »

Bon bah je vais être obligé de courir vraiment très vite pour qu'il ne revienne pas alors :D
Sérieusement, même si ce n'est pas dans l'esprit de votre club le drafting, votre course est support au sélectif France et en ce sens, je ne comprends pas que le format ne soit pas identique. Je dis ça hors intérêt perso, je suis licencié dans une autre ligue. C'est un peu comme si on faisait une sélection pour un championnat de 3000m steeple à partir d'un 5 000m...
Maintenant, quant à l'esprit "No drafting" au sens large, j'en ai vu pas mal à Cambrai en septembre dernier qui ont largement profité du drafting dans les 10 derniers kilomètres et qui pourtant ne jurent que par l'effort solitaire :wink:

Bon bah je retourne rouler alors, j'en aurais besoin!!

Amitiés aux JSA

Arnaud
la Trique
Messages : 28
Inscription : 30 août 2006 20:52

Re: Duathlon sprint 27 avril en sarthe

Message non lu par la Trique »

Ok je serais présent si tout va bien! Est il possible de s'inscrire sur plaçe?J'ai eu l'occasion de courir avec Laurent Brochard au 10km de Changé(72) et franchement il ma impressioné.Il a une qualité de pied surprenante pour un cycliste c'est un mec qui peut courir 32mn rapidement si son entrainement est bien structurer.Pour répondre a Arnaud (mm si je suis d'accord avec lui ) je comprend les clubs qui sont contre le drafting maintenant c'est aussi ( peut etre) a la ligue de voir les sélectifs qui sont dans le registre d'un championnat de françe. :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
ionny
Messages : 386
Inscription : 14 mars 2008 12:23
Localisation : Sarthe

Re: Duathlon sprint 27 avril en sarthe

Message non lu par ionny »

Pas de souci pour s'inscrire sur place.
Avatar de l’utilisateur
ionny
Messages : 386
Inscription : 14 mars 2008 12:23
Localisation : Sarthe

Re: Duathlon sprint 27 avril en sarthe

Message non lu par ionny »

Desolé Arnaud, j'ai en fait repondu un peu vite.
Tu as effectivement levé un point important. Comme je te disais le club n'est pas favorable au drafting mais aucune decision n'a encore ete prise.
Nous allons en debattre au plus vite et tenir les athletes informés le plus rapidement possible.
IRONMAN72
Messages : 7
Inscription : 09 avr. 2008 09:57

Re: Duathlon sprint 27 avril en sarthe

Message non lu par IRONMAN72 »

Salut les copains DUATHLETES ET TRIATHLETE.

Et oui ,il va falloir allez très vite à pied,sachant que le parcours de C.A.P à changé.Il est plus téchnique.voir sur leus site internet :twisted:

Pour le DRAFTING ,je peu comprendre ARNAUD mais nous faisons un sport individuel. :lol:

De plus il ont mis l'accent sur l'organisation,la restauration,pour un petit club il éssaye de bien faire . :P


Alors venez les soutenirs par votre présence,car plusieurs épreuves sont ouvertes.

AMIS DU LONG .BONNE JOURNEE
IRONMAN72
Messages : 7
Inscription : 09 avr. 2008 09:57

Re: Duathlon sprint 27 avril en sarthe

Message non lu par IRONMAN72 »

Salut à tous

Je rappel à tous les triathlète et duathlète de venir nombreux et meme avec des amis,copains pour leurs faire découvrir notre super sport. :sm2:

Pour ce qui concerne l'épruve sprint en drafting peut etre que.............. à suivre :?:

Soutenons les initiatives es petite structures,il se donne du mal pour pouvoir faire bien. :wink:

Atrès bientot sur leurs compétitions.
IRONMAN72
Messages : 7
Inscription : 09 avr. 2008 09:57

Re: Duathlon sprint 27 avril en sarthe.NEWS

Message non lu par IRONMAN72 »

Bonjour à tous

Peut etre du rebondissement sur le sprint celle ci serait peut etre avec drafting.
:twisted:

Le parcours cycliste sera balise partiellement une semaine avant l'épreuve,afin que les athlète locaux puissent le reconnaitre.

Sinon vous retrouverez les parcours sur leurs site :WWW-JSA-TRIATHLON.COM.

Affutez vous bien. :D
IRONMAN72
Messages : 7
Inscription : 09 avr. 2008 09:57

Re: Duathlon sprint 27 avril en sarthe

Message non lu par IRONMAN72 »

Grande famille du TRIATHLON ET DUATHLON.

D'après mes sources ,je vous confirme que le DUATHLON D'ALLONNES EN SARTHE 72,sera bien.......SANS DRAFTING. :twisted:

A ce jour la ligue n'impose rien au club organisateur,donc pour cette année cela reste ainsi,mais elle y réflechie sérieusement et elle devrait nous sortir quelques choses à ce sujet. :P

Se qui sera à mon avis plus intelligent que ce fameux plan de l'interdiction du port de la ceinture porte dossart :evil: .
Je présume qu ils doivent recevoir des enveloppes sous table par les fabriquant de tri fonction,car bonjour les dégats avec les épingles sur celle ci. :twisted:

A quand une révision de ce plan par la ligue? Et aussi une règlementation sur le dossart,car je pensse que je ne suis pas le seul a avoir courru avec des pancartes sur le ventre!

Sinon venez encourager cette équipe des JSA ALLONNES TRIATHLON car ils le mérite. :sm2:
Répondre