Page 1 sur 1

Enchainé deux marathons en 8 semaines, jouable?

Publié : 04 oct. 2004 11:03
par Yann
Salut à tous, j'ai couru ce week end le marathon de Pornichet et je me sens l'envie de remettre ça dans 8 semaines à la Rochelle. Je ne me sens a priori pas exténué de ce marathon (même si je vais attendre encore un peu pour réellement en être sûr), alors je ne me pose la question de faire celui de la rochelle dans 2 petits mois. Cela vous semble t'il jouable ou est-ce de la folie? Si vous pensez cela possible, comment organiseriez vos semaines d'entrainement (je cours en moyenne 5 fois / semaine en période de préparartion marathon)? Merci de vos conseils avisés. A plus

Publié : 04 oct. 2004 15:21
par Liz
.... comme je suis nouvelle, il faut bien que je participe !

Selon moi, je pense qu'au niveau des traumatismes, c'est limite. Au niveau de la forme un peu aussi, mais ça dépend de l'intensité à laquelle tu les fais.
Maintenant, si c'est pour la plaisir, vas-y. Parce que le plaisir, y'a qu'ça d'vrai en triathlon.
Mais il faudra en prendre compte dans ta reprise de début de saison prochaine et davantage l'étaler.

à +

Liz.

Publié : 04 oct. 2004 16:46
par ironseb
je pense que cela dépend ds quel état d'esprit tu abordes le 2eme (pour 1 perf ou le plaisir),mais également de ce que tu as fait le reste de la saison(sp/cd ou lg)?

Publié : 04 oct. 2004 16:47
par ironseb
je pense que cela dépend ds quel état d'esprit tu abordes le 2eme (pour 1 perf ou le plaisir?),mais également de ce que tu as fait le reste de la saison(sp/cd ou lg)?