Triathlon Sesquières le 1er Juin 2008 (Toulouse - 31)

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Triathlon Sesquières le 1er Juin 2008 (Toulouse - 31)

Message non lu par Boudhix »

La ville rose se met aux couleurs du triathlon le 1er Juin 2008 pour revoir la 12ème édition du triathlon de Sesquières .

Que vous souhaitiez vous faire mal pour battre les 43kms de moyenne de JALABERT sur les 40kms vélo en 2007 ou passer une journée sous le signe de la convivialité entre ami(e)s sur le PROMO, vous serez les bienvenu(e)s.
Notre centaine de bénévoles vous encadreront de la meilleure manière qu'il soit et tâcheront de rendre votre course des plus agréables :P :D

Si vous souhaitez tenter l’aventure, différentes formules vous sont offertes.

Au programme 4 triathlons :

- Triathlon Courte Distance en Contre La Montre à 9h00 (1.5km/40km/10km).
Cette année, les 1500m Natation seront belles et biens présents.
Le vélo et la CAP restent identiques aux années précédentes sans aucune modification à l'heure où je vous parle

- Triathlon Ours à 13h00 (80m/2km/600m) pour les pitchounes de 8 à 11 ans
- Triathlon Isards à 14h00 (150m/4km/1.5km), pour les têtes blondes boutonneux
de 12 à 15 ans
- Triathlon Découverte à 15h00 (500m/20km/5km) pour vous, jeunes PADAWAN recherchant le côté obscure de la FORCE.

Si vous souhaitez de plus amples informations, n’hésitez pas à faire un petit tour sur notre site dont voici le lien.

http://toulousetri.free.fr/

Vous y trouverez des infos sur le parcours, les épreuves proposées, le règlement, des photos des années précédentes et surtout le bulletin d’inscription dans la rubrique « Sesquières 2008 ».

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me le faire savoir. Cette année, étant responsable de la partie vélo, je me ferai une joie de répondre à vos préoccupations :D

Profitez bien de cette édition car tout laisse à croire que les difficultés se dresseront devant vous dans les années à venir :wink:
Mais CHUTTTTTTTTTTTT!!!!!!, je n'ai rien dit :D

Dans l'attente de vous recevoir, le club du Toulouse Triathlon vous salue bien SPORTIVEMENT 8)
Temet Nosce...
Avatar de l’utilisateur
ga64
Messages : 493
Inscription : 21 déc. 2005 12:43

Re: Triathlon Sesquières le 1er Juin 2008 (Toulouse - 31)

Message non lu par ga64 »

je serai bien revenue faire un coucou a mon ancien club.... mais les partiels m'obligent a rester dans le froid :(
I JUST believe in Triathlon
Avatar de l’utilisateur
fred40
Messages : 1105
Inscription : 23 août 2006 11:19

Re: Triathlon Sesquières le 1er Juin 2008 (Toulouse - 31)

Message non lu par fred40 »

Surtout inscrivez-vous avant le 04/05, auquel cas vous pourrez bénéficier de tarifs très intéressants.

Un CD à 16 €, ça vaut quand même le coup ...
Fred

L'ambition est l'ultime refuge de l'échec (O.W.)
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir (A.E.)
villabella
Messages : 173
Inscription : 08 sept. 2007 13:39

Re: Triathlon Sesquières le 1er Juin 2008 (Toulouse - 31)

Message non lu par villabella »

Boudhix a écrit :Profitez bien de cette édition car tout laisse à croire que les difficultés se dresseront devant vous dans les années à venir :wink:
Mais CHUTTTTTTTTTTTT!!!!!!, je n'ai rien dit :D
Un autre lieu pour le tri? dans un environnement moins "pollué"? aux portes de Toulouse? pour l'an prochain
allez tu peux dire au moins ça...
Triqui
Messages : 50
Inscription : 03 nov. 2005 22:17
Localisation : St O
Contact :

Re: Triathlon Sesquières le 1er Juin 2008 (Toulouse - 31)

Message non lu par Triqui »

On parle d'un MD ou LD sur le parcours de CARAMAN :D , affaire à suivre...
On est là pour le plaisir mais si il y a une perf je suis pas contre...
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Re: Triathlon Sesquières le 1er Juin 2008 (Toulouse - 31)

Message non lu par Boudhix »

ga64 a écrit :je serai bien revenue faire un coucou a mon ancien club.... mais les partiels m'obligent a rester dans le froid :(
Il y aura d'autres occasions de se voir cette saison, je n'en doute pas :wink:

J'espère en tout cas que la santé va mieux et que tu as repris les entraînements :D

Bises
Temet Nosce...
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Re: Triathlon Sesquières le 1er Juin 2008 (Toulouse - 31)

Message non lu par Boudhix »

fred40 a écrit :Surtout inscrivez-vous avant le 04/05, auquel cas vous pourrez bénéficier de tarifs très intéressants.

Un CD à 16 €, ça vaut quand même le coup ...
Oui tout à fait, merci Fred de cette remarque :wink:

Les tarifs préférentiels sont effectivement valables jusqu'au 4 Mai, n'hésitez donc pas :P
Temet Nosce...
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Re: Triathlon Sesquières le 1er Juin 2008 (Toulouse - 31)

Message non lu par Boudhix »

villabella a écrit :
Boudhix a écrit :Profitez bien de cette édition car tout laisse à croire que les difficultés se dresseront devant vous dans les années à venir :wink:
Mais CHUTTTTTTTTTTTT!!!!!!, je n'ai rien dit :D
Un autre lieu pour le tri? dans un environnement moins "pollué"? aux portes de Toulouse? pour l'an prochain
allez tu peux dire au moins ça...
Tant que rien ne sera fait, rien ne sera dévoilé. Les jours passent vite de toute manière, il suffit d'être patient :wink:
Temet Nosce...
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Re: Triathlon Sesquières le 1er Juin 2008 (Toulouse - 31)

Message non lu par Boudhix »

Triqui a écrit :On parle d'un MD ou LD sur le parcours de CARAMAN :D , affaire à suivre...
Caraman a effectivement été mentionné, mais heureusement pour nous, il n'y a pas que ce coin. Dans la région, des parcours tout aussi charmants pour des " poètes " pour ne pas reprendre l'expression d'un ami du club, il y en a à foison :P :lol:
Temet Nosce...
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Re: Triathlon Sesquières le 1er Juin 2008 (Toulouse - 31)

Message non lu par Boudhix »

Pour votre gouverne, Mistertri est déjà inscrit sur le CD-CLM :wink:

Nous ne le voyons peut être plus sur OT, mais il s'entraîne à coup sûr pour vous mettre une branlée :mrgreen:
Temet Nosce...
Djowl
Messages : 359
Inscription : 19 mars 2008 15:32
Localisation : Toulouse

Re: Triathlon Sesquières le 1er Juin 2008 (Toulouse - 31)

Message non lu par Djowl »

Bonsoir à tous !

Je suis tout nouveau dans le triathlon, et pour ainsi dire je vais essayer de tenter celui de Sesquières pour mon 1er tri ! (séquence émotion). Je compte faire la distance découverte. Le but est de voir un peu comment ça se passe pour éventuellement m'inscrire dans le club toulouse-tri d'ici septembre ! :sm2:
Ma grosse crainte c'est la natation (surtout en milieu naturel... :shock: ). Je suis en train d'en bouffer à gogo pour avoir le niveau d'ici le 1er juin. J'espère que ça passera...
Je vous dis donc à très bientot ! Si vous avez des conseils à me donner je suis preneur !
sportez vous bien !

Joël
Avatar de l’utilisateur
Benoitri
Messages : 460
Inscription : 28 sept. 2007 17:09
Localisation : Narbonne
Contact :

Re: Triathlon Sesquières le 1er Juin 2008 (Toulouse - 31)

Message non lu par Benoitri »

Boudhix a écrit :
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me le faire savoir. Cette année, étant responsable de la partie vélo, je me ferai une joie de répondre à vos préoccupations :D
Tu peux pas faire péter les dos d'ane ??? :mrgreen:

Je serais sans doute présent avec pas mal de Narbonnais.
07 au 09/07 : Altriman. 01/10 : ExtremeMan France.
http://www.altriman.com - http://www.extreme-man.com
Avatar de l’utilisateur
fred40
Messages : 1105
Inscription : 23 août 2006 11:19

Re: Triathlon Sesquières le 1er Juin 2008 (Toulouse - 31)

Message non lu par fred40 »

Benoitri a écrit :
Boudhix a écrit :
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me le faire savoir. Cette année, étant responsable de la partie vélo, je me ferai une joie de répondre à vos préoccupations :D
Tu peux pas faire péter les dos d'ane ??? :mrgreen:

Je serais sans doute présent avec pas mal de Narbonnais.
Ah ben non, c'est ce qui fait le dénivelé du parcours.
Fred

L'ambition est l'ultime refuge de l'échec (O.W.)
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir (A.E.)
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Re: Triathlon Sesquières le 1er Juin 2008 (Toulouse - 31)

Message non lu par Boudhix »

Benoitri a écrit :
Boudhix a écrit :
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me le faire savoir. Cette année, étant responsable de la partie vélo, je me ferai une joie de répondre à vos préoccupations :D
Tu peux pas faire péter les dos d'ane ??? :mrgreen:

Je serais sans doute présent avec pas mal de Narbonnais.
C'est clair, c'est un peu pour cela que l'on souhaite changer. Cà a poussé comme des champignons ces dernières années et çà en devient même dangereux :?

Vu que je travaille sur des bitumes " vert ", je tâcherai de trouver une société d'enrobage pour venir rajouter de l'enrobé afin d'aplanir le revêtement :D 8) Mais comme le dit Fred40, il n'y aura plus de denivelés et donc de difficultés.... :P
Temet Nosce...
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Re: Triathlon Sesquières le 1er Juin 2008 (Toulouse - 31)

Message non lu par Boudhix »

Un petit Up pour remonter le sujet et vous signaler que vous avez jusqu'au 4 Mai (le cachet de la poste faisant foi) pour bénéficier de tarifs préférentiels autant sur le Découverte Sprint que sur le CD.

Vous trouverez la liste des inscrits mise à jour quotidiennement ici : http://toulousetri.free.fr/index.php?mod=sesquiere"

Ainsi que les parcours Natation, vélo et CAP pour les CD CLM, découverte Sprint, Isards et Ours ici : http://toulousetri.free.fr/index.php?mo ... &course=CD

Je reste à votre entière disposition pour tous renseignements :wink:

En espérant vous compter nombreux,

Sportivement :P

P.S: Pour répondre à quelques messages privés reçus ces derniers temps sur OT, nous n'abandonnerons pas la Base Nautique de Sesquières qui nous a ravi durant 12 éditions. Nous avons effectivement d'autres projets afin de lui rendre toutes ses lettres de noblesse et ce pour de nombreuses années encore :D
Pour les triathlons, une chose est sûre : le Toulouse Triathlon présentera de nouveaux courses sous des formats différents dans un lieu qui reste encore à préciser et déterminer :P
Temet Nosce...
Répondre