DUATHLON JOUE LES TOURS - Finale Retour - Go Tri Sud !

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
trainingcamp Bourges
Messages : 17
Inscription : 06 avr. 2008 23:42
Localisation : BOURGES

DUATHLON JOUE LES TOURS - Finale Retour - Go Tri Sud !

Message non lu par trainingcamp Bourges »

Ce dimanche aura lieu la finale retour des championnats régionaux (Centre) de Duathlon.
Misez sur l'équipe de Tri Sud 18; 8ème du GP de Ch. Renault !
- Freddy Vergneau (Top 20 GP Ch. Renault),
- Seb Becker,
- Ludo Gaillard,
- Julien Coudert,
- Damien Landon,
- Julien De Caso,
- Guillaume Boisfard (3e Open Ch. Renault),
- Pascal Monmarteau (5e Open Ch. Renault),
- Jérémy Grouhel,
- Olivier Millerioux...
Les hommes de Pierre Bonneau sont en grande forme, à l'image des jeunes pousses comme Mickaël Schwitzgabel !
Mais attention à Vendôme...
Bon courage aux pinkymen!
Du côté des femmes, Sabrina Godard est la grande favorite après sa belle performance à Ch. Renault lors du GP (4ème)!
...
(Courage à la petite Marion. Elle mérite un grand soutien).
Avatar de l’utilisateur
gros paquet
Messages : 192
Inscription : 07 juin 2005 19:16
Localisation : devant mon ordi
Contact :

Re: DUATHLON JOUE LES TOURS - Finale Retour - Go Tri Sud !

Message non lu par gros paquet »

Malheureusement les triathlètes cités ci-dessus tels que Julien Coudert ou moi (Jérémy) ne seront pas là. Moi j'accompagne les jeunes au france de Duathlon et Julien ne fait pas le déplacement de Montpellier, même s'il aurait apporté énormément pour cette équipe de duathlon, ils n'auront sûrement pas besoin de nous pour ramener le titre encore cette année avec un Ludo qui voudra la victoire et montrer que le dernier GP n'était qu'une course raté, Freddy vut confirmé, Seb veut garder sa deuxième place au régional, Julien veut enfin montrer ce qu'il sait faire, Pascal prouvé qu'il n'est pas si vieux pour être performant... enfin résultat dimanche vers les 16h15

pti message pour ma ptite Marion qui sera la plus forte en revenant sur les courses!!!!
we will survive!!!
Répondre