eaux libre proche nancy

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1244
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

eaux libre proche nancy

Message non lu par patapouf »

bjr; je voulais savoir si parmis vous certains s'entrainent en étang dans les environs de nancy et ou le font-ils ?
livestrong
Messages : 281
Inscription : 02 juin 2005 08:29
Localisation : nancy

Re: eaux libre proche nancy

Message non lu par livestrong »

les copains du club (tnl) vont nager au nord de nancy, je sais plus si c'est près de custine, je crois que c'est proche d'une ancienne carrière, sinon il y a aussi les plans d'eau à messein

j'ai pas plus d'info car j'y suis jamais allé
Avatar de l’utilisateur
dnargnidnod
Messages : 364
Inscription : 13 juil. 2004 19:41
Localisation : toulouse nancy valence londres ca c est du programme

Re: eaux libre proche nancy

Message non lu par dnargnidnod »

moi j allai a messein c pratique avec les petites bouées
I'll be back! mais qd?
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Re: eaux libre proche nancy

Message non lu par PLUDJAMB »

patapouf a écrit :bjr; je voulais savoir si parmis vous certains s'entrainent en étang dans les environs de nancy et ou le font-ils ?
t'as besoin de t'entraîner maintenant ? qu'est ce qui a bien pu te faire évoluer à ce point...? :lol:
Pasta Party Finisher since 2006
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Re: eaux libre proche nancy

Message non lu par woody77 »

sinon si tu as le courage tu pousse jusqu'au lac de madine, c'est plutot agrèable, le pays de la mirabelle
Groland...je mourrirai pour toi !
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: eaux libre proche nancy

Message non lu par yoann-51 »

woody77 a écrit :sinon si tu as le courage tu pousse jusqu'au lac de madine, c'est plutot agrèable, le pays de la mirabelle
c'est clair que c'est joli le lac de madine, mais il faut encore payer pour y nager.... il y a des gens qui sont prêts à tout pour gagner de l'argent !! même vendre la nature,
et a Nancy la meurthe n'es pas nageable ?
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1244
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: eaux libre proche nancy

Message non lu par patapouf »

yoann-51 a écrit :
woody77 a écrit :sinon si tu as le courage tu pousse jusqu'au lac de madine, c'est plutot agrèable, le pays de la mirabelle
c'est clair que c'est joli le lac de madine, mais il faut encore payer pour y nager.... il y a des gens qui sont prêts à tout pour gagner de l'argent !! même vendre la nature,
et a Nancy la meurthe n'es pas nageable ?
non elle est tres boueuse a cause du temps bien lorrain que nous avons eu ces derniers jours.
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1244
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: eaux libre proche nancy

Message non lu par patapouf »

PLUDJAMB a écrit :
patapouf a écrit :bjr; je voulais savoir si parmis vous certains s'entrainent en étang dans les environs de nancy et ou le font-ils ?
t'as besoin de t'entraîner maintenant ? qu'est ce qui a bien pu te faire évoluer à ce point...? :lol:
ben un marathon quand t'est mort tu t'arrete sur le trottoir. en nage quand t'est mort.... ben t'est mort. :mrgreen:
plus serieusement j'ai jamais nager avec une combi et je fais un tri le 11 donc je veux un premier rendu avant.
le prob c'est quelle me serre au niveau du coup. si quelqu'un a deja eu le meme probléme est-il possible de "redecouper" le col?
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4540
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: eaux libre proche nancy

Message non lu par Ben boost »

Sinon dans le coin, quand j'étais djeun's j'allais nager au domaine des eaux bleues à Liverdun, là où se courrait le tri de Nancy au temps jadis. En fait t'es dans la Moselle, faut juste éviter les péniches. :D
Maintenant avec le club (TCM) on nage dans une ballastière très modestement appelée "le grand bleu" par la municipalité.
Il existe une aire de baignade autorisée, surveillée de laquelle il est interdit de sortir. Par contre, un peu plus loin on nage en toute légalité car convention avec la ville et présence de BNSSA à certains créneaux en remplacement de la piscine quand il fait beau. Il arrive que certains de Metz viennent avec nous de temps en temps.
Si ça te branche :arrow: mp.
beaujeu35
Messages : 41
Inscription : 19 avr. 2008 16:14

Re: eaux libre proche nancy

Message non lu par beaujeu35 »

il y a pres de Badonviller le lac de PIerre-perce il est super propre je vais nager quand le temps le permet .
Répondre