sortir de la loose

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
papous
Messages : 63
Inscription : 10 oct. 2005 14:08

sortir de la loose

Message non lu par papous »

Salut,

Après une vilaine fracture à un petit doigt lors d'un séjour à la montagne, j'ai arrêté la piscine et le vélo pendant plus de deux mois (depuis début février). Encore au taquet juste après la fracture, j'allais courir avec mon plâtre, mais en chargeant d'autant plus la mule. Résultat : tendinite au genou. Arrêt de la cap depuis début mars...
Depuis plus rien, la loose m'habite, perte de motivation, annulation de ma participation au tribreiz... Alors que j'avais bien commencé la saison d'entrainement avec 2 à 3 mois de pré-foncier, notamment en piscine et en cap, de novembre à fin janvier.

Je recherche donc un plan d'entrainement en 12 ou 16 semaines pour préparer le LD de Val de Reuil le 15 septembre. Sur ce forum ou sur un blog. Je peux monter jusqu'à 10/15h par semaine pas plus.
Je sais que rien n'est perdu, kkk disait il me semble qu'il pouvait faire un plan de 6 semaines pour finir un ironman.
Mon but n'est pas que de finir, mais faire tout juste moins de 5h, sachant que ce LD est archi plat.
Ce sera mon premier LD, l'année dernière, mon meilleur temps est 2h18 pour mon premier cd à Quiberon.
J'ai 36 ans, troisième année de tri, et gros passé sportif au collège et lycée (8h de sport par semaine).

Merci de m'aider à me sortir de cette loose!!!
hentic
Messages : 653
Inscription : 08 juin 2005 15:02

Re: sortir de la loose

Message non lu par hentic »

hello! j'ai un plan annuel tiré de tri time(guide de l'entrainement) qui date de 2003 et qui inclue un plan sur 16 semaines pour longue distance....c'est pas mal si comme moi t'as pas envie de reflechir a quand faire quoi...;ça reflechit pour toi....si ça t'interesse,tu me le fais savoir,faut juste que je scannerise les pages....tcho!
stephane.vetter
Messages : 117
Inscription : 10 mai 2006 20:01

Re: sortir de la loose

Message non lu par stephane.vetter »

salut,

moi aussi je suis bien intéressé par ton programme annuel

merci d'avance

steff
papous
Messages : 63
Inscription : 10 oct. 2005 14:08

Re: sortir de la loose

Message non lu par papous »

Ouais, ça m'intéresse bien ton plan. Peux tu me l'envoyer en mp, voire là sur ce post, car d'autres que moi semblent intéressé.
Merci beaucoup, ça va m'aider à sortir de cette loose qui m'englue depuis plusieurs semaines.
marcos
Messages : 62
Inscription : 18 avr. 2008 16:10

Re: sortir de la loose

Message non lu par marcos »

Bonjour, je serais aussi interessé par ce programme.
Merçi
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Re: sortir de la loose

Message non lu par FanchM »

pas d'idee mais en revanche, lose s'ecrit avec un seul o :P
---------------------------------------------------------------------------------------------------
http://www.fmcoaching.com

http://www.elpasotricoaching.wordpress.com
Ronan le BOEC
Messages : 39
Inscription : 01 oct. 2006 16:26

Re: sortir de la loose

Message non lu par Ronan le BOEC »

Take Care Of Toi

Va de l'avant et surtout évite de gamberger, MEDITE plutot :idea:

Encore une fois la motivation c'est dans le physique que cela se forge , mais la source est dans les tripes et un peu dans la tête quand même :wink:

Le travail sur soi consiste à travailler sur tes objectifs....

Kénav'hot
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: sortir de la loose

Message non lu par koukoukouk »

médite.................tu m'as l'air bien gratiné le ronan :lol:
Avatar de l’utilisateur
tchoupi13
Messages : 559
Inscription : 15 oct. 2007 09:17
Localisation : Arles-13

Re: sortir de la loose

Message non lu par tchoupi13 »

Moi aussi je suis intéressé par le plan 16 semaines...

Merci :wink:
marco65
Messages : 1358
Inscription : 23 juin 2005 13:24
Localisation : hautes pyrénées
Contact :

Re: sortir de la loose

Message non lu par marco65 »

papous :arrow: Mp
bon et après on fait quoi?
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12721
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: sortir de la loose

Message non lu par Boulegan »

Ronan le BOEC a écrit :Take Care Of Toi

Va de l'avant et surtout évite de gamberger, MEDITE plutot :idea:

Encore une fois la motivation c'est dans le physique que cela se forge , mais la source est dans les tripes et un peu dans la tête quand même :wink:

Le travail sur soi consiste à travailler sur tes objectifs....

Kénav'hot
JCVD :?: :idea:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Re: sortir de la loose

Message non lu par Commanaman »

Boulegan a écrit :
Ronan le BOEC a écrit :Take Care Of Toi

Va de l'avant et surtout évite de gamberger, MEDITE plutot :idea:

Encore une fois la motivation c'est dans le physique que cela se forge , mais la source est dans les tripes et un peu dans la tête quand même :wink:

Le travail sur soi consiste à travailler sur tes objectifs....

Kénav'hot
JCVD :?: :idea:
Ah oui c'est ça :!: Merci Boulegan , je savais bien que ça me rappelait quelqu'un cette façon de parler pour ne rien dire...
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Re: sortir de la loose

Message non lu par tseusitchu »

Commana , je vous trouve bien impertinent face aux envolées de la prose ronanienne qui a le mérite de nous rappeler à tous le lyrisme singulier de la légende arthurienne . Vous n'ignorez pas que Ronan a des pouvoirs de druide et qu'il serait malheureux qu'il soit incité à s'en servir pour vous ramener à la raison . Deux jambes qui pèsent chacune trois tonnes au moment où vous élancerez dans le plan d'eau du Drennec , ce n'est pas l'idéal pour gagner le tribreiz , ne trouvez-vous pas ?

p.S. En plus Le Boec et Drennec ça rime ! Cela n'annonce rien de bon pour vous , croyez-moi :shock: !!!
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Avatar de l’utilisateur
- Djé - Jérôme -
Messages : 481
Inscription : 13 nov. 2005 20:04
Localisation : Pau&Québec

Re: sortir de la loose

Message non lu par - Djé - Jérôme - »

Sans penser que ce jour là, il pourrait bien se servir de ses pouvoirs pour que la foudre vous tombe dessus!
Imaginez-vous pédaler contre vents et marrées dans les monts d'arrée...
(Notez ici aussi que la rime est encore plus... profonde).

Peut être vaut il mieux alors implorer son pardon que de subir sa haine!!! :sm2:

:arrow:
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Re: sortir de la loose

Message non lu par tseusitchu »

Voyez Commana , je ne suis pas le seul à vous mettre en garde !

:sm28:
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Répondre