chambres à air pour COSMIC

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
ricou
Messages : 30
Inscription : 14 janv. 2004 21:39
Localisation : pers-jussy

chambres à air pour COSMIC

Message non lu par ricou »

Bonjour à tous,
je viens d'acquérir des cosmic d'occasion et je m'aperçois qu'il faut impérativement des valves extra longues (+ de 60);
il y a le prolongateur de valves mais en course, je pense que ce n'est pas l'idéal?!
:( Je suis donc à la recherche de valves extra longues mais pour l'instant introuvables ;
on m'a dit que Michelin n'en faisait plus;
:? Avis aux utilisateurs de Cosmic: COMMENT FAITES-VOUS :?:
Je suis preneur de tous les avis :idea:
Merci d'avance
Ricou
david vincent
Messages : 3527
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

maxxis fait le maxi

Message non lu par david vincent »

salut essai des chambres maxxis 60mmm tu veras que tu n'auras aucun soucis pour gonfler par contre c'est du butyl pas de latex :wink:
Avatar de l’utilisateur
cdreek57
Messages : 268
Inscription : 21 juil. 2004 21:21
Localisation : 68

Message non lu par cdreek57 »

en théorie les cosmic sont livrées avec un prolongateur de valve, qui permet ainsi de mettre des 53mm...
Au pire du demande à ton vélociste s'il a ca en stock. Ca ne vaut rien, mais c'est très pratique ;)
Avatar de l’utilisateur
cdreek57
Messages : 268
Inscription : 21 juil. 2004 21:21
Localisation : 68

Message non lu par cdreek57 »

sinon Mr David Vincent te revends sa paire de cosmci AVEC le prolongateur. Comme ca en plus t'auras 2 paires ! Une pour l'été, une pour l'hiver ! Elle n'est pas belle la vie? :D

la sortie, au fond à gauche, j'y cours :arrow:
ricou
Messages : 30
Inscription : 14 janv. 2004 21:39
Localisation : pers-jussy

chambres à air pour COSMIC

Message non lu par ricou »

Merci pour vos réponses
Je ne connaît pas les chambres MAXXIS, on les trouve facilement?
On m'a dit que Schwalbe en faisait
Ricou
Avatar de l’utilisateur
René
Messages : 253
Inscription : 15 janv. 2003 00:04
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Contact :

Re: maxxis fait le maxi

Message non lu par René »

david vincent a écrit :salut essai des chambres maxxis 60mmm tu veras que tu n'auras aucun soucis pour gonfler par contre c'est du butyl pas de latex :wink:
exact ! j'ai des butyl, pas de prolongateurs (les cosmics m'ont été livrées ainsi avec des michelin prorace) et aucun pb pour le gonflage
Répondre