trop beau le Cervelo P3 carbon

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Gwen06
Messages : 223
Inscription : 23 déc. 2003 13:56
Localisation : 東京

Message non lu par Gwen06 »

Desole je suis a la bourre pour les photos :lol:
Alors voila pour Aegis (le look US on aime ou on aime pas ...) :
Image

Image

demandez les photos, demandez ....
Avatar de l’utilisateur
ouf2spor
Messages : 634
Inscription : 03 oct. 2004 08:47
Localisation : Roanne

Message non lu par ouf2spor »

que de la belle mécanique, je penche pour le kuota
Bob
Messages : 95
Inscription : 21 juin 2004 14:49
Localisation : Ile de France

Message non lu par Bob »

Ca y est je viens de valider mes bulletins de loto et ensuite j'achète le P3, ou le Kuota. :lol:
Je suis un vrai sportif, je suis triathlète....
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

C'est bon c'est pas demain la veille que Aegis fera de l'ombre aux cervelo ... Regardez le passage de roues : pour que ce soit aéros il faut que ca touche presque la roue (epaisseur d'une carte de credit pour l'uci) ... La on en est loin ...
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004 07:10
Localisation : Copacabana

Message non lu par Dave »

Y a rien la?
:cry:
Image
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Yogui a écrit :C'est bon c'est pas demain la veille que Aegis fera de l'ombre aux cervelo ... Regardez le passage de roues : pour que ce soit aéros il faut que ca touche presque la roue (epaisseur d'une carte de credit pour l'uci) ... La on en est loin ...
Tu me le retires de la bouche...enfin du clavier, Yogui ! C'est d'autant plus bizarre que les pattes arrières semblent de type "piste" donc devraient permettre l'ajustement aéro de la roue. Car avec le réglage actuel, bonjour le drag...
Pour élargir sur le sujet aéro, il faut se mefier de ce qui ressemble à de l'aéro mais qui n'en est pas (j'avais posté à ce sujet sur le Kuota Khalibur pour faire part de ma déception face au vélo en réalité : un bord de fuite en bourrelet :roll: c'est du sacrilège) car c'est très souvent moins aéro qu'un simple tube rond !!! Mais comme dans beaucoup de domaines, on se fie aux dires et aux apparences, alors que le chrono garde le dernier mot :lol:

Aéodynam Nick
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Yogui a écrit :C'est bon c'est pas demain la veille que Aegis fera de l'ombre aux cervelo ... Regardez le passage de roues : pour que ce soit aéros il faut que ca touche presque la roue (epaisseur d'une carte de credit pour l'uci) ... La on en est loin ...
Au niveau de la douille, j'ai un doute, si c'est bien du 1 1/8è c'est également un mauvais point de plus pour l'aérodynamisme...

Scept-Nick
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

non c'est que la patte arriere est de la même couleur que la cassette , c'est pas possible de mettre un derrailleur sinon :wink:
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

moi j'aime pas les aegis (sauf si on m'en donne un :wink: )...
Avatar de l’utilisateur
Enzo
Messages : 481
Inscription : 20 juil. 2004 08:57

Message non lu par Enzo »

ouais ben moi j'les veux bien tous un cadeau :P

et promis j'me foule la rate sur mon prochain IM 8)
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

NickTheQuick a écrit :C'est d'autant plus bizarre que les pattes arrières semblent de type "piste" donc devraient permettre l'ajustement aéro de la roue. Car avec le réglage actuel, bonjour le drag...
Je confirme, les pattes arrières des vélos haut de gamme de QR et Litespeed (Tiphoon, Blade et Lucero ici présent ...) sont toutes à engagement horizontal, type piste :!: ... c'est d'ailleurs le seul moyen d'exploiter le tube de selle échancré ... ça se dit çà :?

Donc, c'est possible, Spin :wink: d'ailleurs sur les P2K et P3, c'est déjà le cas ... maintenant, il faut savoir en tirer profit, et là, ils n'ont pas bien illustré l'intérêt :shock: , mais c'est juste un salon :?

Nick, le drag = traînée :shock: ... pas une super conotation comme mot, mais drag(queen :?: ) non plus :?
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

spin a écrit :non c'est que la patte arriere est de la même couleur que la cassette , c'est pas possible de mettre un derrailleur sinon :wink:
Si c'est à ma réflexion sur la fixation de la roue arrière de l'AEGIS que tu fais cette réponse, désolé mais il est tout à fait possible d'avoir comme pour les cadres de piste un engagement par l'arrière (qui permet de règler le recul de la roue par rapport au tube vertical en fonction de la section utilisée) ET un dérailleur (bien que très chiant pour changer rapidement une roue cf. le mécano de CSC avec le Cervélo P3 de Jalabert maquillé en Look lors du CLM/équipes : bon on va pas accabler ni le mécano, ni le vélo c'est plus que le premier n'avait pas l'air bien au courant de la présence du second car il tapait sur la roue pour la faire tomber vers le bas, comme d'hab alors qu'il fallait tirer vers l'arrière CQFD))
A+
Nick :wink:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Etienne, quelle symbiose : on dirait deux drag queen :roll: :lol: de toute façon, le titre de drague king est pris par Sylvain avec une concession sur 10 ans 8)
A+
Nick
Avatar de l’utilisateur
Gwen06
Messages : 223
Inscription : 23 déc. 2003 13:56
Localisation : 東京

Message non lu par Gwen06 »

Bon c'est vrai ... Aegis c'est pas mal de poudre aux yeux mais c'est pas le top ....
Je tente autre chose pour voir :
Image
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

là, j'ai une erection... il est monstrueux celui là (et le prix????).
je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux
Répondre