quelles chaussures de vélo pour le tri ou duathlon??

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

J'utilisais pas mal les produits Garneau quand j'étais au Canada et je les trouvais pas top (mais pas cher non plus).
Depuis ils ont (semble t'il) évolué aussi bien au niveau look que technicité (source des 2 canadiens de Vancouver que j'entraîne).
Avatar de l’utilisateur
nicoMB
Messages : 1179
Inscription : 13 sept. 2004 15:27
Localisation : Leuville s/ Orge (91)
Contact :

Message non lu par nicoMB »

j'ai entendu parler et j'ai vus sur internet une chaussure vélo pour le tri chez new balance ou reebok (je sais plus). Pb, impossible de remettre la main dessus. qui à des info??
:)
Nico dit "la mule" (par ces deux gentils frêres)
-----------------------
refaire du sport je dois !!!
-----------------------
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Juste une info sur les Sidi T1 : 330 gr la chaussure complète (avec cale pour pédale shimano + visserie). Taille 43.
jb10
Messages : 22
Inscription : 14 sept. 2004 04:49

Message non lu par jb10 »

Pour info les sidi T1 elles st pas chères (118€) si l'on compare avec les carnac par exemple.
Je pensais les prendre et les avis de Joel et Spin me confirment ds mon choix.
Il existe de plus une version avec semelle en carbone qui n'est pas importée en France.
Interêt de la semelle en carbone? Et si interêt il y a, comment se les procurer?
@+jb
Personne les connaît ces semelles carbone?
@+[/quote]
Répondre