les plus belles PERFS MYTHOS

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par ironturtle »

Et le Image hum........ Un délice!!
Le bon cacolac frais bu avec ironmanu le lendemain de Lanza. A se lécher les moustaches.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par woody77 »

cacolac light, moins de sucres, plus de patate !!!
Groland...je mourrirai pour toi !
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par ironturtle »

Non non c'était du lourd, du vrai!! :sm2:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par TIRELIPIMPON »

hello le DM..quoi ? :shock: ....ha merde me suis gourré...

@+
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Avatar de l’utilisateur
asmath
Messages : 3094
Inscription : 10 avr. 2008 15:54
Localisation : Viviers-lès-Lavaur

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par asmath »

:sm38: :sm38: :sm38:
Si j’avais à choisir entre une dernière femme et une dernière cigarette, je choisirais la cigarette : on la jette plus facilement ! - Lucien Ginsburg
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par aurelie.218 »

hello le DM..quoi ? ....ha merde me suis gourré...
Mdrrrrrr :mrgreen:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
pierre guivarc'h
Messages : 1970
Inscription : 02 sept. 2004 19:19
Localisation : St Brieuc
Contact :

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par pierre guivarc'h »

anophee a écrit :En même temps, si tu regarde le blog de Pierre G., tous ses CR de courses sont de ce genre.

Autant il a un excellent niveau, jamais remis en questions d'ailleurs, autant il a l'air léger dans sa façon d'aborder ses courses. Relis son CR, 20min de retard pour le taxi et il loupe son avion. Si le taxi avait été à l'heure,il serait arrivé 20min avant l'embarquement? Si il loupe pas son avion, y a pas de transit, pas de perte de bagage (chose qui arrive fréquemment, cela n'est pas extraordinaire).

Je trouve que son CR fait un peu "pleureuse".
Je me remet dans la discussion car je voudrai encore rectifier certaines choses.
aborder les courses de façon légère, je ne suis pas d'accord, du moins ça dépend ce que tu entends par là. Il est vrai que dans l'organisation de mes déplacements, j'ai beaucoup d'effort à faire, notamment le coup du taxi, mais c'est en faisant des erreurs qu'on apprend. (même si ça fait trés mal lorsqu'il y a beaucoup d'argent en jeu)
Cependant, j'avais le même transit avec mon vol précédent, donc mon vélo aurait pu être oublié de la même manière.
Mais comme je l'ai mit sur mon site, désormais je serai sur place minimum 48h avant ... dans ces cas là il vaut mieux payer une chambre d'hôtel supplémentaire.

Si mon CR fait "pleureuse", c'est parce que ce WE a été un peu la goutte d'eau après un début de saison trés mauvais et qui ne m'a pas offert beaucoup de chance, voilà tout.

Et concernant mes partenaires, ça se passe trés bien avec eux. Ils savent que je suis jeune et que je suis en phase d'apprentissage.

Eux au moins comprennent ce que je vis et relativise. Ils sont même prêt à m'aider financièrement (de même que mon club).
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
anophee
Messages : 143
Inscription : 23 août 2006 21:25
Localisation : Genève/Suisse

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par anophee »

Pk, je savais pas pour le transit obligatoire. Léger, dans le grand sens du terme (ex déplacement).

C'est en faisant des erreurs que l'on apprend, j'espère que tu arriveras a tirer qqch de positif de ces expériences.

Je peux tout a fait comprendre que tu eu ait marre de cette saison, je disais que ça donnait l'impression que tu faisais Calimero.

Et apparemment, y a du monde qui te suit ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par woody77 »

je me souviens aussi une fois au college....la prof de musique n'avait pas entendu la sonnette qui annonce la fin du cours...
je trepignais sur ma chaise, mais une leche botte leve le doigt et c'est reparti de plus belle pour des expliocations farfelues ...

j avais deja rangé ma trousse, sortie la bave de mon pipeau, prêt à bondir, je scrute les autres, dès qu il y en a un qui bouge, je fonce....
j entend le bruit d une fermeture eclair, qq un range sa trousse arggggggggggggggggg

je cours vers la gare routiere, mais je vois mon bus qui s'échappe
damned ! fucking prof de musique

mais non je ne m'avoue pas vaincu....je pique un sprint vers l'autre arret de bus, un peu plus loin !!

le sac sur une épaule ( et oui ça fait plus stylé auprès des copains !!! )
les lacets de basquettes pas fait et la languette qui dépasse .... ( les jeunes ne peuvent pas comprendre on ne jouais pas au pokemon dans ce temps là)

je zigzag dans la rue entre les gens, je saute au dessus d un banc, je serre les dents je vais y arriver

une vieille qui promene son chien me barre la route avec la laisse :
-casse toi avec ton caniche !!
-jeune insolent, c'est pas un caniche c'est un labrador
-tais toi la vieille je te parle pas à toi !!

sprint final, j'arrive juste a temps pour monter dans le bus, la porte hydraulique me frole les fesses et coince mon sac ...
l'important c est que je soit monté à bord !!

apres un tel effort, j'ouvre un paquet de pipas, je l'ai bien merité, ensuite je me ferais aussi un schtroumpf

epuisé mais heureux

quelle peau de vache cette prof de musique !! je hais la musique et les pipeaux pleins de baves
Groland...je mourrirai pour toi !
cédric hailé
Messages : 7414
Inscription : 01 oct. 2006 20:11

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par cédric hailé »

woody77 a écrit :je me souviens aussi une fois au college....la prof de musique n'avait pas entendu la sonnette qui annonce la fin du cours...
je trepignais sur ma chaise, mais une leche botte leve le doigt et c'est reparti de plus belle pour des expliocations farfelues ...

j avais deja rangé ma trousse, sortie la bave de mon pipeau, prêt à bondir, je scrute les autres, dès qu il y en a un qui bouge, je fonce....
j entend le bruit d une fermeture eclair, qq un range sa trousse arggggggggggggggggg

je cours vers la gare routiere, mais je vois mon bus qui s'échappe
damned ! fucking prof de musique

mais non je ne m'avoue pas vaincu....je pique un sprint vers l'autre arret de bus, un peu plus loin !!

le sac sur une épaule ( et oui ça fait plus stylé auprès des copains !!! )
les lacets de basquettes pas fait et la languette qui dépasse .... ( les jeunes ne peuvent pas comprendre on ne jouais pas au pokemon dans ce temps là)

je zigzag dans la rue entre les gens, je saute au dessus d un banc, je serre les dents je vais y arriver

une vieille qui promene son chien me barre la route avec la laisse :
-casse toi avec ton caniche !!
-jeune insolent, c'est pas un caniche c'est un labrador
-tais toi la vieille je te parle pas à toi !!

sprint final, j'arrive juste a temps pour monter dans le bus, la porte hydraulique me frole les fesses et coince mon sac ...
l'important c est que je soit monté à bord !!

apres un tel effort, j'ouvre un paquet de pipas, je l'ai bien merité, ensuite je me ferais aussi un schtroumpf

epuisé mais heureux

quelle peau de vache cette prof de musique !! je hais la musique et les pipeaux pleins de baves
Un vrai sportif :lol:
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par aurelie.218 »

On ne se passe plus de toi, Woody!!!!!!!! J'en veux encore! :sm2:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par Fironman »

Moi, je connais un mec qui débutait sur IM dans les îles Canaries, enfin je dis un mec, c'est plutôt un avion tellement il roulait bien à vélo. Il nage pas très vite et il transite 1 encore moins vite mais il a fait tranquillement le meilleur temps vélo. Puis sentant qu'il était un champion , il galope tranquillement jusqu'au semi puis abandonne. Dommage car il avait un marathon en - de 3 heures dans ses guibolles, dixit notre ami. Ca m'étonne que personne n'ait relevé ce beau cas de perf mytho... :lol:
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
anophee
Messages : 143
Inscription : 23 août 2006 21:25
Localisation : Genève/Suisse

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par anophee »

Fironman a écrit :Moi, je connais un mec qui débutait sur IM dans les îles Canaries, enfin je dis un mec, c'est plutôt un avion tellement il roulait bien à vélo. Il nage pas très vite et il transite 1 encore moins vite mais il a fait tranquillement le meilleur temps vélo. Puis sentant qu'il était un champion , il galope tranquillement jusqu'au semi puis abandonne. Dommage car il avait un marathon en - de 3 heures dans ses guibolles, dixit notre ami. Ca m'étonne que personne n'ait relevé ce beau cas de perf mytho... :lol:
elle est ou la perf de mytho :shock:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par koukoukouk »

IL a pipaute avec ses 3h dans les guiboles ,surtout dire APRES avoir baché :idea:
Avatar de l’utilisateur
carlito
Messages : 400
Inscription : 20 juil. 2008 17:13

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par carlito »

dans mon ancien club d'athlé y'avait le recordman du monde du 1500m vétéran (et champion du monde en 2007 je crois...) Pierre Faucheur.
et il disait toujours "le record je l'ai dans les jambes" et a chaques interblu il se blessait au bout d'un tour et on se retrouvait avec un 0 pts

biz
Répondre