Le 22 juin, y'a pas que NICE et PARIS ...

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
olivmaly
Messages : 26
Inscription : 18 juin 2007 08:03
Localisation : Périgueux

Le 22 juin, y'a pas que NICE et PARIS ...

Message non lu par olivmaly »

Ben ouais, un Ironman dans le Sud-Est, un CD en région parisienne ET un autre CD à PERIGUEUX pour tous ceux qui ne veulent pas (ou ne peuvent pas) faire 800 bornes ou débourser plus de 50 euros.

Tentez l'expérience Périgueux ce dimanche 22, vous ne sera pas déçu

http://www.caperigueux-triathlon.com/?e=3&r=1
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Re: Le 22 juin, y'a pas que NICE et PARIS ...

Message non lu par sylvain »

y'a aussi des triathlon à Yverdons les Bains (au pays de l'Euro2008... 'savez, d'où la France c'est fait mettre une décullotée !! :mrgreen: ) : http://www.triyverdon.ch/
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Le 22 juin, y'a pas que NICE et PARIS ...

Message non lu par Bilbon-sacquet »

sylvain a écrit :y'a aussi des triathlon à Yverdons les Bains (au pays de l'Euro2008... 'savez, d'où la France c'est fait mettre une décullotée !! :mrgreen: ) : http://www.triyverdon.ch/
t'es OUF !! j'vai pas me peler les routstons tous les WE !! pis en plus, les Suisses, ce sont des tristes alors si je me fais expulser de leur territoire parce que je suis déguisé en Vache Milka, c'est pô la peine que je me déplace !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Re: Le 22 juin, y'a pas que NICE et PARIS ...

Message non lu par sylvain »

Bilbon-sacquet a écrit :
sylvain a écrit :y'a aussi des triathlon à Yverdons les Bains (au pays de l'Euro2008... 'savez, d'où la France c'est fait mettre une décullotée !! :mrgreen: ) : http://www.triyverdon.ch/
t'es OUF !! j'vai pas me peler les routstons tous les WE !! pis en plus, les Suisses, ce sont des tristes alors si je me fais expulser de leur territoire parce que je suis déguisé en Vache Milka, c'est pô la peine que je me déplace !!
oui, mais ça sur que si tu les provoques aussi : Car Milka (Chocolat Suchard) qui a été créé en Suisse (à Neuchâtel) a été racheté par Philip Morris (USA) en 90 et pris le nom de Kraft Foods en 2000...

:arrow:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Le 22 juin, y'a pas que NICE et PARIS ...

Message non lu par Bilbon-sacquet »

sylvain a écrit :
Bilbon-sacquet a écrit :
sylvain a écrit :y'a aussi des triathlon à Yverdons les Bains (au pays de l'Euro2008... 'savez, d'où la France c'est fait mettre une décullotée !! :mrgreen: ) : http://www.triyverdon.ch/
t'es OUF !! j'vai pas me peler les routstons tous les WE !! pis en plus, les Suisses, ce sont des tristes alors si je me fais expulser de leur territoire parce que je suis déguisé en Vache Milka, c'est pô la peine que je me déplace !!
oui, mais ça sur que si tu les provoques aussi : Car Milka (Chocolat Suchard) qui a été créé en Suisse (à Neuchâtel) a été racheté par Philip Morris (USA) en 90 et pris le nom de Kraft Foods en 2000...

:arrow:
ah, j'adore le Sylvain, on se couche tous les soirs moins incultes avec lui, car il nous informe de suite sur plein de trucs autres que le tri !! bah oui, y'a pas que le tri dans la vie !!
t'as jamais pensé à aller Chez Julien Lepers !! pas Romuald !! Julien, le pélo qui te pose des questions et que quand tu sais pas, il te chambre alors qu'il a les réponses sous les yeux !! quel baltringue !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Re: Le 22 juin, y'a pas que NICE et PARIS ...

Message non lu par sylvain »

Bilbon-sacquet a écrit : [...]
t'as jamais pensé à aller Chez Julien Lepers !! pas Romuald !! Julien, le pélo qui te pose des questions et que quand tu sais pas, il te chambre alors qu'il a les réponses sous les yeux !! quel baltringue !!
Héhé... et bien d'ailleurs, Le vrai nom de Julien Lepers, c'est Ronan Lepers, c'est marrant non - presque parail - !?!? lol !

et puis, pour rester en Suisse, sais tu que Ronan Lepers s'est fait arnaqué de 450 000€ en acceptant de blanchir des € en francs suisses, au cours d'un "rip deal" qui devait lui faire gagner une forte somme d'argent... ??!!???


...


Bon j'avoue j'ai fait un tour sur wikipédia... ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
Philgood
Messages : 538
Inscription : 04 sept. 2003 12:35
Localisation : in Suisserland

Re: Le 22 juin, y'a pas que NICE et PARIS ...

Message non lu par Philgood »

Bilbon-sacquet a écrit : t'es OUF !! j'vai pas me peler les routstons tous les WE !!
euhhh ... pour info ils annoncent jusqu'à 30° dimanche ........................ :lol:
IronLeman 2009 - Chtriman 2010 - Elbaman 2011 - Tri du Sud 2012 - Nice 2013 - Mallorca 2014.... ça c'est fait ;-)
mazo
Messages : 70
Inscription : 25 janv. 2007 17:05

Re: Le 22 juin, y'a pas que NICE et PARIS ...

Message non lu par mazo »

Il y a aussi le tri du lac des Sapins (CD ou LD)
va faire chaud (32°C)
eric ITEN
Messages : 65
Inscription : 22 juin 2006 22:06

Re: Le 22 juin, y'a pas que NICE et PARIS ...

Message non lu par eric ITEN »

Bon alors qui a Périgueux? Car c'est carrément du hors sujet.
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Le 22 juin, y'a pas que NICE et PARIS ...

Message non lu par aurelie.218 »

Ils annoncent 30 degrés dimanche? Du côté d'Yverdon? Cool! Peut-être que le lac sera moins gelé :shock:

Voire même, que je n'aurai pas besoin de mettre ma combi...combi que je n'ai pas, du reste :mrgreen: J'ai pris celle de mon père et y ai fait des travaux de couture afin qu'elle me seye mieux au niveau du ventre/lombaires (quand je l'ai testée...kkk...dans le LAC, mardi, il y avait des poches d'eau dans la combi...). Vais la retester demain! Même si elle reste trop grande vers les épaules...

Il y a qui du fofo qui vient à Yverdon?

Elfransiz et Terrapon, en tout cas 8)
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Le 22 juin, y'a pas que NICE et PARIS ...

Message non lu par koukoukouk »

kkk ? :?: :roll:
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Le 22 juin, y'a pas que NICE et PARIS ...

Message non lu par nestriman »

sylvain a écrit :y'a aussi des triathlon à Yverdons les Bains (au pays de l'Euro2008... 'savez, d'où la France c'est fait mettre une décullotée !! :mrgreen: ) : http://www.triyverdon.ch/
Ben oui les suisses ont fait mieux... :sm2: et surtout les suisses ont fait une ééénormeee erreur de communication :!: ; ils ont dit aux français : Vient ici gagner un EURO.. :wink: .alors pas cons les français ils sont partis vite fait car ils en gagnent des milliers ...à chelsea , arsenal , lyon....inter , milan ...pas cons les franssouzes d'aller en suisse pour gagner un euro....
voltavlt
Messages : 239
Inscription : 16 sept. 2006 20:19
Localisation : Paris

Re: Le 22 juin, y'a pas que NICE et PARIS ...

Message non lu par voltavlt »

Il y a aussi St Cyprien (pas loin de Perpignan)...
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Le 22 juin, y'a pas que NICE et PARIS ...

Message non lu par Bilbon-sacquet »

sylvain a écrit : Bon j'avoue j'ai fait un tour sur wikipédia... ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
quand j'étais étudiant, un éminent Ingénieur en Hydraulique nous a dit:
"On ne peut pas tout savoir, mais il faut savoir où trouver le savoir et savoir l'exploiter" :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Gasp!
Messages : 1077
Inscription : 18 juil. 2005 13:25
Localisation : Entre Genève et Lausanne....

Re: Le 22 juin, y'a pas que NICE et PARIS ...

Message non lu par Gasp! »

Bilbon-sacquet a écrit :.... pis en plus, les Suisses, ce sont des tristes ...
Des suisses-allemands certainement ! :roll: :mrgreen:
:lol:
Un conducteur dangereux, c’est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l’en empêcher.
Woody Allen
Répondre