Entrainement vers le mont ventoux.

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
bertrand
Messages : 783
Inscription : 11 nov. 2004 15:20

Entrainement vers le mont ventoux.

Message non lu par bertrand »

Bonjour, je suis en vacances à Loriol du Comtat du 2 au 16 aout donc a proximité du mont ventoux. J'ai l'intention de me separer de la brioche qui m'entoure depuis un an donc de faire du sport......qui pourrait m'indiquer les incontournables parcours vélos dans le coin ? ( a part le mont ventoux et les gorges de la nesque ).

Le mont ventoux est il faisable en courant par un chemin ? quel est le plus beau parcours ?

J'ai également vu qu'il y avait une petite course à pied a Sablet le 9 aout : quelqu'un connait ?

Bref je compte sur vos conseils éclairés pour m'indiquer les "indispensables" afin de profiter au mieux de mon séjour.

Merci.
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Entrainement vers le mont ventoux.

Message non lu par koukoukouk »

c'est incroyable d'ètr aussi gogol c'est la mode en ce moment ces posts à la con , tu vas à l'office du tourisme ,tu prends une carte ,tu sais le truc qui se déplie :idea:

Gros lard ma mère va bien ricaner en te voyant au col des tempètes :lol:
bertrand
Messages : 783
Inscription : 11 nov. 2004 15:20

Re: Entrainement vers le mont ventoux.

Message non lu par bertrand »

Merci de tous tes conseils éclairés Benjamin, il y en a presque de trop, je vais essayer de les compiler mais tu est une vraie mine d'or et ta gentillesse n'a d'égale que ta serviabilité.
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Entrainement vers le mont ventoux.

Message non lu par koukoukouk »

assisté :idea:
bertrand
Messages : 783
Inscription : 11 nov. 2004 15:20

Re: Entrainement vers le mont ventoux.

Message non lu par bertrand »

Qu'il est bon de savoir que l'on peut compter sur les membres du forum comme toi pour nous dévoiler leur parcours d'entrainement préféré, ces petites routes malconnues, ces sentiers secrets, ces boucles ou le paysage emerveille les yeux, ces ascensions magiques....

Merci encore à toi de m'avoir fait partager tout cela....euh d'autres avis car Benjamin ne connait peut etre pas tout ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Entrainement vers le mont ventoux.

Message non lu par koukoukouk »

la vraie magie ,et c'est ce que j'essaie de te faire comprendre ,c'est de découvrir plein de choses que l'on attend pas , on imagine un^parcourt sur une carte avec les routes vertes et puis ,on voit d'autres choses ,on va ailleurs ,on est libre :P
Gregasfas
Messages : 880
Inscription : 31 mai 2005 07:02
Contact :

Re: Entrainement vers le mont ventoux.

Message non lu par Gregasfas »

bertrand a écrit :Bonjour, je suis en vacances à Loriol du Comtat du 2 au 16 aout donc a proximité du mont ventoux. J'ai l'intention de me separer de la brioche qui m'entoure depuis un an donc de faire du sport......qui pourrait m'indiquer les incontournables parcours vélos dans le coin ? ( a part le mont ventoux et les gorges de la nesque ).

Le mont ventoux est il faisable en courant par un chemin ? quel est le plus beau parcours ?

J'ai également vu qu'il y avait une petite course à pied a Sablet le 9 aout : quelqu'un connait ?

Bref je compte sur vos conseils éclairés pour m'indiquer les "indispensables" afin de profiter au mieux de mon séjour.

Merci.
Une question à poser à l'ASFAS, puisuqe nous ce fut le lieu de notre stage en 2006 et 2007.
Certes, les membres de l'ASFAS n'ont pas tous la gentillesse et la réflexion de certains forumers.
Le nécessaire va être fait pour que tu reçoives les plans détaillés de nos parcours.
runningé
Messages : 628
Inscription : 19 mars 2007 23:22

Re: Entrainement vers le mont ventoux.

Message non lu par runningé »

:shock:
Avatar de l’utilisateur
carlito
Messages : 400
Inscription : 20 juil. 2008 17:13

Re: Entrainement vers le mont ventoux.

Message non lu par carlito »

le mont ventoux c'est plus dur que l'alpes d'huez?
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Entrainement vers le mont ventoux.

Message non lu par koukoukouk »

oui
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Sell Nike,Jordan,Air force 1 sneaker

Message non lu par aurelie.218 »

sneakersupplier a écrit :Nike air force 1 ones, Air Jordan shoes, Nike dunks, Air Max Shox, Bape Hoodies - We supply brand shoes (air max, jordan,nike shox,adidas, af1, bape, dunk, gucci, prada, puma, timberland, etc), bags, jeans, hoodies, shirts.
website: http://www.sneakersupplier.com
On le bannit pas? Il va disséminer ses pubs partout :shock:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
carlito
Messages : 400
Inscription : 20 juil. 2008 17:13

Re: Entrainement vers le mont ventoux.

Message non lu par carlito »

fasciste :P

biz
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2911
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: Entrainement vers le mont ventoux.

Message non lu par Leonick »

Lors d'un séjour (très orienté vélo, surtout de route) au Ventoux, j'avais pas mal pratiqué les routes environnantes, voir mes parcours autour du Mont Ventoux avec un certain nombre de photos
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Avatar de l’utilisateur
Starsky
Messages : 953
Inscription : 14 janv. 2008 17:48
Localisation : le huit-huit

Re: Entrainement vers le mont ventoux.

Message non lu par Starsky »

yen a ici qui mettent des godasses aussi ... chsépa ???

DG, Gocci, ...
quand on veut ... on veut !!!
Akunamatata
Messages : 1526
Inscription : 01 mars 2006 11:00

Re: Entrainement vers le mont ventoux.

Message non lu par Akunamatata »

Salut Bertrand,

je t'aurai bien propose de venir avec nous pour le NOSE si j'avais vu ce post plus tôt :?
enfin pour le trail il y a de quoi faire, avec une carte IGN ça passe tout seul 8)
Répondre