Kuota Kalibur et LOOK KG 486

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
-Seb-
Messages : 37
Inscription : 21 mai 2004 19:49
Contact :

Kuota Kalibur et LOOK KG 486

Message non lu par -Seb- »

Bonjour à tous

Pour ceux à la recherche de la perle rare, j'ai deux vélos à vendre...

LOOK KG 486
taille M (de 1,72-75 à 1m 80-85 et + selon type d'utilisation - chrono ou route), avec tige de selle Ergopost 4 (entièrement neuve), équipé en Shimano Ultégra (chaîne et K7 entièrement neuves), pédalier FSA Carbone, roues Mavic Ksyrium SL, pédales Time, cintre et potence ITM Millénium. En très bon état, pour 1900,00 Euros (Possibilité de vendre la kit cadre seul, avec tige de selle pour 1300 euros).

Cadre Kuota KALIBUR, taille S, avec deux tiges de selle, et un cintre CLM ITM. Possibilité de vendre le vélo entièrement monté (nous contacter pour les différentes possibilités de montage, le tout en excellent état). En excellent état, très peu roulé, pour 1250,00 Euros.

Pour un petit aperçu photo de ces deux vélos, rubrique Petites Annonces sur (http://www.optimaxtraining.com). Et pour ceux intéressés, je peux vous envoyer d'autres photos en plus grande résolution.
blek
Messages : 8
Inscription : 01 nov. 2006 14:05
Localisation : dinan 22

Re: Kuota Kalibur et LOOK KG 486

Message non lu par blek »

HELLO . interessé par le kuota , taille s pour mon 1M70 est ce ok ? poids du velo ? autres photos ? dans quelle région êtes vous , merci pour les infos .

blecas@wanadoo.fr
0675256500
Répondre