UN ou +SIEURS AVIS SUR ORBEA ORA

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
CLACK
Messages : 37
Inscription : 17 avr. 2008 20:54
Localisation : TETE A CLACK

UN ou +SIEURS AVIS SUR ORBEA ORA

Message non lu par CLACK »

Merci de me donner votre avis sur ce vélo qu'on ne rencontre pas trop souvent bien qu'il soit es spécial TRI.
Je sais d'avance que c'est un vélo type CLM pour parcours plat, mais la douille de direction étant particulièrement courte, si certains l'ont essayé leurs avis m'intéresse...
Merci d'avance :D
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: UN ou +SIEURS AVIS SUR ORBEA ORA

Message non lu par koukoukouk »

CLACK a écrit : Je sais d'avance que c'est un vélo type CLM pour parcours plat,D
tu sors ça d'ou ?
CLACK
Messages : 37
Inscription : 17 avr. 2008 20:54
Localisation : TETE A CLACK

Re: UN ou +SIEURS AVIS SUR ORBEA ORA

Message non lu par CLACK »

Merci de ta réponse, c'est tout simplement écrit sur la doc du fabricant car je précise c'est bien le ORA et non le ORCA :idea:
runningé
Messages : 628
Inscription : 19 mars 2007 23:22

Re: UN ou +SIEURS AVIS SUR ORBEA ORA

Message non lu par runningé »

Ca veut dire qu'il y a des vélo de CLM pour parcours vallonnés :roll:
CLACK
Messages : 37
Inscription : 17 avr. 2008 20:54
Localisation : TETE A CLACK

Re: UN ou +SIEURS AVIS SUR ORBEA ORA

Message non lu par CLACK »

Super Merci de vos conseils, Messieurs, je suis ravi de m'entretenir avec des personnes de haute niveau prêtes à faire partager leurs pseudos connaissances et expériences.
On m'avait dit que les cyclistes étaient des blaireaux ........ pas les triathlètes, mais bon les temps changent aussi ......
Bye
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: UN ou +SIEURS AVIS SUR ORBEA ORA

Message non lu par nestriman »

CLACK a écrit :Super Merci de vos conseils, Messieurs, je suis ravi de m'entretenir avec des personnes de haute niveau prêtes à faire partager leurs pseudos connaissances et expériences.
On m'avait dit que les cyclistes étaient des blaireaux ........ pas les triathlètes, mais bon les temps changent aussi ......
Bye


Et toi tu es quoi ? un blaireau qui s'ignore...? tu fais 3 posts sur 5 et tu balances déjà......? tu dois sortir que lorsqu'on a des amis à la maison ....
CLACK
Messages : 37
Inscription : 17 avr. 2008 20:54
Localisation : TETE A CLACK

Re: UN ou +SIEURS AVIS SUR ORBEA ORA

Message non lu par CLACK »

Et toi tu es quoi ? un blaireau qui s'ignore...? tu fais 3 posts sur 5 et tu balances déjà......? tu dois sortir que lorsqu'on a des amis à la maison ....[/quote]

Excuse moi, mais il faut être quoi sur ce forum pour avoir des réponses sympas ...
Je suis certainement un quelque chose qui s'ignore, et je ne comprends pas les réponses que l'on me fait alors que celà ne partait que d'une simple question où je demandais l'avis de personnes qui pratiquent le même sport que moi ...
En tous cas encore MERCI à tous, :sm11:
J'aurais plutôt du faire un post sur les bl :sm15: ireaux puisque celà semble intéresser plus de monde :sm15:
slowhand
Messages : 85
Inscription : 25 mai 2008 14:52

Re: UN ou +SIEURS AVIS SUR ORBEA ORA

Message non lu par slowhand »

CLACK a écrit :Super Merci de vos conseils, Messieurs, je suis ravi de m'entretenir avec des personnes de haute niveau prêtes à faire partager leurs pseudos connaissances et expériences.
On m'avait dit que les cyclistes étaient des blaireaux ........ pas les triathlètes, mais bon les temps changent aussi ......
Bye

qui es tu " petit homme" pour traiter les cyclards de blaireaux !
iron cri
Messages : 534
Inscription : 17 oct. 2007 11:58

Re: UN ou +SIEURS AVIS SUR ORBEA ORA

Message non lu par iron cri »

Bonsoir
je suis le proprio d'un orbea ora depuis février 2008 et ce que je peux en dire , c'est que c'est un vélo pour faire du chrono, car en effet si tu veux grimper avec, faut avoir les jambes, ça passe partout mais exigeant en bosse, comme je pense la majorité des cadres chrono.Sur le plat et valloné , c'est un rail, mais reste efficace que si l'on envoie du braquet,bon si tu veux faire l'Alpes ou Embrun, laisse le rangé dans un coin et prend un vélo classique de route!
TO BE OR NOT TO BE
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: UN ou +SIEURS AVIS SUR ORBEA ORA

Message non lu par koukoukouk »

alors que vous ètes nuls avec vos cadres "exigeants" pour rouler à des moyennes de merde vous devriez remettre les pieds sur terre :idea: .
Les cadres de chronos ne sont à la vente pour les nullos comme vous que pour permettre à des mecs comme nous(les stars) de les exploiter ,et gratuitement en plus :D
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: UN ou +SIEURS AVIS SUR ORBEA ORA

Message non lu par nestriman »

Ehhh tu vois !!Click clac ...CELUI qu'on defait quand on reçoit des amis....TU as eu une réponse avec IRON CHRIS....un peu de patience !! sur 5 posts tu gueulais déjà ; tous des cons....surtout parce que on connait pas ton cadre de derrière les bois....
CLACK
Messages : 37
Inscription : 17 avr. 2008 20:54
Localisation : TETE A CLACK

Re: UN ou +SIEURS AVIS SUR ORBEA ORA

Message non lu par CLACK »

Merci pour ta réponse IRONCRI, sympa,
Pour les autres je vais devoir créer un post spécial blaireau :sm2: puisque ce ne sont que les réponses que vs pouvez apporter
Dis moi Landier, tu es star de quoi :?: , une star c'est une étoile et toi tu n'as jamais été une lumière :sm10: il me semble.
Alors je vous laisse faire :sm10: avec ton copain Nestri certainement pas man, qui devrait essayer de faire des phrases complètes avant de donner des leçons aux autres
@ plus tard :sm3:
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: UN ou +SIEURS AVIS SUR ORBEA ORA

Message non lu par nestriman »

Tu commences par insulter les gens ...et tu veux des réponses ...tu es vraiment une tête à CLACK....
rendez vous à Monaco dimanche ?
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: UN ou +SIEURS AVIS SUR ORBEA ORA

Message non lu par koukoukouk »

CLACK a écrit :Merci pour ta réponse IRONCRI, sympa,
Pour les autres je vais devoir créer un post spécial blaireau :sm2: puisque ce ne sont que les réponses que vs pouvez apporter
Dis moi Landier, tu es star de quoi :?: , une star c'est une étoile et toi tu n'as jamais été une lumière :sm10: il me semble.
Alors je vous laisse faire :sm10: avec ton copain Nestri certainement pas man, qui devrait essayer de faire des phrases complètes avant de donner des leçons aux autres
@ plus tard :sm3:
une star du coup de boule ,je vais te faire une constellation soignée avec les planètes ,les comètes ,la totale quoi :D
CLACK
Messages : 37
Inscription : 17 avr. 2008 20:54
Localisation : TETE A CLACK

Re: UN ou +SIEURS AVIS SUR ORBEA ORA

Message non lu par CLACK »

Bien vu le jeux de mot , BRAVO, tu vois quand tu veux, tu peux aussi être autre chose qu'un .....
Ensuite je n'insulte personne,
- en 1° lieu je sollicite l'avis des autres sur un vélo,
- en 2° lieu , on me répond bête et méchant
Ensuite je m'interroge sur ces personnes qui n'apportent strcitement rien à ces forums et au triathlon en particulier,
En dernier lieu, je m'aperçois que plus tu les chatouilles, plus ils rigolent :mrgreen: jaune bien entendu,
Mais le sujet était je vs le rappelle :
UN ou +SIEURS AVIS SUR ORBEA ORA
Alors je n'irais pas à Monaco car je ne suis pas un moitié d'IRONMAN, et en + le parcours n'est pas beau....
@u plaisir :sm11:
Répondre