une star is born

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
reymondfr
Messages : 888
Inscription : 14 mai 2004 10:40

une star is born

Message non lu par reymondfr »

salut a tous , vous le connaissez tous : benj

en photos sur trimag n°24 p 32 avec son look 496 et sur http://www.triathlon-hebdo.com/" onclick="window.open(this.href);return false; n ° 5

retenez son nom attention grosse saison 2009 pour lui et grosse perf ....a suivre
OBJECTIF : LA MANCHE A LA NAGE
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: une star is born

Message non lu par yoann-51 »

au vu de la photo publiée dans tirathlon hevdo, il semblerai que ce personnage soit un "gros bonnet" du triathlon !! un bon 90 c au moins !!!
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Re: une star is born

Message non lu par alecbrac »

reymondfr a écrit :salut a tous , vous le connaissez tous : benj

en photos sur trimag n°24 p 32 avec son look 496 et sur http://www.triathlon-hebdo.com/" onclick="window.open(this.href);return false; n ° 5

retenez son nom attention grosse saison 2009 pour lui et grosse perf ....a suivre
Star ???
Ce n'est pas le terme que j'utiliserai quand la dite star est capable d'écrire des trucs comme ça "ça qoit etre le climat pourri de sa région de merde :lol: et l'ambiance liée ,forcément .Houlà faut pas se moquer des chti qui causent comme des gogols ,streap tease sur fr3 ? Tunning ,décadence et Delcrocquing ?".
:roll:
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: une star is born

Message non lu par yoann-51 »

alecbrac a écrit :
reymondfr a écrit :salut a tous , vous le connaissez tous : benj

en photos sur trimag n°24 p 32 avec son look 496 et sur http://www.triathlon-hebdo.com/" onclick="window.open(this.href);return false; n ° 5

retenez son nom attention grosse saison 2009 pour lui et grosse perf ....a suivre
Star ???
Ce n'est pas le terme que j'utiliserai quand la dite star est capable d'écrire des trucs comme ça "ça qoit etre le climat pourri de sa région de merde :lol: et l'ambiance liée ,forcément .Houlà faut pas se moquer des chti qui causent comme des gogols ,streap tease sur fr3 ? Tunning ,décadence et Delcrocquing ?".
:roll:

et encore il a oublié de dire que non content de causer comme des gogols y zété juste bon à chercher du charbon !!!! j'en ai marre de tout ces chtis que se croient important depuis que dany boon leur à fait un film !!!
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
runner59
Messages : 6
Inscription : 11 sept. 2008 12:18

Re: une star is born

Message non lu par runner59 »

Vous êtes franchement très nuls et je suis polie !!! Ca vole très très bas !!
mkjsfk
Messages : 839
Inscription : 15 oct. 2007 10:37

Re: une star is born

Message non lu par mkjsfk »

runner59 a écrit :Vous êtes franchement très nuls et je suis polie !!! Ca vole très très bas !!
Deconnecte toi et va dormir
No pain,no gain.
runner59
Messages : 6
Inscription : 11 sept. 2008 12:18

Re: une star is born

Message non lu par runner59 »

J'ai dit quelque chose qui te dérangeait ?
MARATHONMAN
Messages : 92
Inscription : 03 juin 2008 21:40

Re: une star is born

Message non lu par MARATHONMAN »

yoann-51 a écrit :
alecbrac a écrit :
reymondfr a écrit :salut a tous , vous le connaissez tous : benj

en photos sur trimag n°24 p 32 avec son look 496 et sur http://www.triathlon-hebdo.com/" onclick="window.open(this.href);return false; n ° 5

retenez son nom attention grosse saison 2009 pour lui et grosse perf ....a suivre
Star ???
Ce n'est pas le terme que j'utiliserai quand la dite star est capable d'écrire des trucs comme ça "ça qoit etre le climat pourri de sa région de merde :lol: et l'ambiance liée ,forcément .Houlà faut pas se moquer des chti qui causent comme des gogols ,streap tease sur fr3 ? Tunning ,décadence et Delcrocquing ?".
:roll:

et encore il a oublié de dire que non content de causer comme des gogols y zété juste bon à chercher du charbon !!!! j'en ai marre de tout ces chtis que se croient important depuis que dany boon leur à fait un film !!!
tu n'as rien compris ils ne se croient pas important c'est juste tes propos qui sont complètement débile :D
runner59
Messages : 6
Inscription : 11 sept. 2008 12:18

Re: une star is born

Message non lu par runner59 »

Oui et les propos débiles sur ce site ne manquent pas !! Je ne comprends pas d'ailleurs que les postes les concernant ne soient pas supprimés !! Souvent ça va beaucoup trop loin et ça ne fait rire que ceux qui les lancent ! Beaucoup trop de haine, attention on dit que de la haine à la violence il n'y a qu'un pas !Je pensais arriver sur un site où l'on ne parle que de triathlon mais ce n'est pas le cas du tout, du coup mes conseils j'irais les demander ailleurs, à de vrais sportifs !! Vous pouvez critiquer FD, vos propos sont aussi condamnables que sa tricherie !! Ca me dégoûte !!
Avatar de l’utilisateur
Ludo67
Messages : 1797
Inscription : 24 mai 2007 13:23
Localisation : Molsheim
Contact :

Re: une star is born

Message non lu par Ludo67 »

encore un ch'ti qui s'énerve :roll: :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: une star is born

Message non lu par koukoukouk »

runner59 a écrit : Vous pouvez critiquer FD, vos propos sont aussi condamnables que sa tricherie !! Ca me dégoûte !!
parce qu'on dit que tu es une plouc(que :?: :roll: ) ,si tu vois de la haine à de la moquerie ben pète un coup ça te dégonflera :idea:

C'est bien tu remets l'autre escroc aux actualités ,alors c'en est ou cette affaire ? il rend le tablier pour les 2 embruns et autres vols de places ?
runner59
Messages : 6
Inscription : 11 sept. 2008 12:18

Re: une star is born

Message non lu par runner59 »

Parce que tu appelles ça de la moquerie ??? Moi j'appelle ça du commérage de gonzesse !! Et vois tu c'est plus souvent à :sm10: que marrant !!
Avatar de l’utilisateur
Ludo67
Messages : 1797
Inscription : 24 mai 2007 13:23
Localisation : Molsheim
Contact :

Re: une star is born

Message non lu par Ludo67 »

pfff n'importe quoi des fois faut faire la part des choses et arrêter de tout prendre au premier degré...si tu étais un peu plus souvent sur le forum tu remarquerais que Kouk est un provocateur sans plus .... et bien sur tu tombe dans le panneau et tu te prends au sérieux en plus !!!
runner59
Messages : 6
Inscription : 11 sept. 2008 12:18

Re: une star is born

Message non lu par runner59 »

Et bien c'est de la provocation malsaine ! Et saches que je ne me prends pas du tout au sérieux, de par ma pratique sportive, je suis déjà membre de plusieurs forums et je peux te dire que ça déconne mais pas au point de balancer des propos méchants, débiles, diffamatoires et sans intérêt ! J'adore déconner mais je sais aussi qu'il y a des limites à ne pas dépasser !
sur les rotules
Messages : 618
Inscription : 20 août 2007 19:09
Localisation : 3ième a gauche

Re: une star is born

Message non lu par sur les rotules »

Le kouk n'est pas un provocateur , car pour l'être il faut a la fois de l'observation , de l'intelligence , et du second degré. Voir des gars comme desproges, j yanne , coluche ou dans une moindre mesure et dans un contexte différent besancenot. Non landier est a la provoc ce que bigard est au comique.
Répondre