trifonction EROX

Promos, bon plans, sortie de produits, vente de matériel neuf, etc... c'est l'endroit où faire vos annonces.
julien
Messages : 69
Inscription : 11 nov. 2006 17:42

trifonction EROX

Message non lu par julien »

bonjour a tous !!!

voili voulou je viens de tomber sur des trifonctions interressantes par leurs prix mais je ne connais pas trop cette marque (EROX). donc je voudrais en savoir un peu plus sur leurs tenues et sont-elles bien ?
si vous en possedez une quels on ete vos impressions et vous en pensez quoi ???

mici
Avatar de l’utilisateur
BVLSPORTS
Messages : 156
Inscription : 15 avr. 2008 09:50
Localisation : ANNECY

Re: trifonction EROX

Message non lu par BVLSPORTS »

Bon, les réponses ne fusant pas, je me permets...

Les nouvelles trifonctions EROX sont disponibles,

Modèle "Olympic" avec fermeture arrière, pas de poche, et un insert en gel, 129€
Modèle "Endura" avec fermeture avant, poches, et insert en gel, 149€

Trois couleurs, Blanc/bleu, Blanc/rouge, Blanc/noir.

Le tissu utilisé est hydrophobe et séche en quelques secondes. Très léger ce matériau est très confortable et résistant.


J'essaye de mettre ça en ligne d'ici ce week-end sur mon site.
mais déjà visible sur http://www.erox-swiss.com" onclick="window.open(this.href);return false; dans "textile", "exclusive line"

J'ai eu des demandes pour des commandes clubs, je peux faire un petit geste pour des tenues clubs, n'hésitez pas à me demander.
Benjamin
BVLSPORTS
5 avenue du Stand
74000 ANNECY
info@bvlsports.com
http://www.bvlsports.com
09 50 46 10 20
BASSO, AQUAMAN, CAMARO, HAIBIKE, CEBE, INOV 8, LEE COUGAN, WINORA (Vélo Electrique) MOBIKY, AEROZENITH, FULCRUM, HOPE, LAS, SCICON, CYCLUS TOOLS
Avatar de l’utilisateur
BVLSPORTS
Messages : 156
Inscription : 15 avr. 2008 09:50
Localisation : ANNECY

Re: trifonction EROX

Message non lu par BVLSPORTS »

Bonjour,

Voilà, les trifonctions sont en ligne et disponibles sur http://www.bvlsports.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Bon week-end, et bon tri.
Benjamin
BVLSPORTS
5 avenue du Stand
74000 ANNECY
info@bvlsports.com
http://www.bvlsports.com
09 50 46 10 20
BASSO, AQUAMAN, CAMARO, HAIBIKE, CEBE, INOV 8, LEE COUGAN, WINORA (Vélo Electrique) MOBIKY, AEROZENITH, FULCRUM, HOPE, LAS, SCICON, CYCLUS TOOLS
Avatar de l’utilisateur
BVLSPORTS
Messages : 156
Inscription : 15 avr. 2008 09:50
Localisation : ANNECY

Re: trifonction EROX

Message non lu par BVLSPORTS »

Bonjour,

Je me permets de remonter se post car nous proposons de la sérigraphie haut de gamme sur nos nouvelles Trifonction.

Idéal pour les clubs qui souhaitent apposer leurs sponsors et leurs noms aux fesses, mais aussi aux artistes qui peuvent personnaliser leur trifonction.

N'hésitez pas à me contacter par l'intermédiaire de mon site pour établir un devis. N'oubliez pas de joindre vos logos pour gagner du temps dans le traitement de la demande.

La sérigraphie se fait sur la région d'Annecy par une entreprise très compétante avec laquelle nous avons fait des tests de résistance et de tenue pour éviter de voir votre logo finir au fond du lac...

A bientôt

Bon tri.
Benjamin
BVLSPORTS
5 avenue du Stand
74000 ANNECY
info@bvlsports.com
http://www.bvlsports.com
09 50 46 10 20
BASSO, AQUAMAN, CAMARO, HAIBIKE, CEBE, INOV 8, LEE COUGAN, WINORA (Vélo Electrique) MOBIKY, AEROZENITH, FULCRUM, HOPE, LAS, SCICON, CYCLUS TOOLS
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: trifonction EROX

Message non lu par Christian Robin »

Excuse moi, Benjamin, mais je trouve ta pub [b]un peu [/b]limite dans la rubrique Matos: il y a une rubrique spécifique sur OnlineTri: je pense qu'il serait correct de donner RV aux personnes intéressées dans cette rubrique.
le husky
Avatar de l’utilisateur
BVLSPORTS
Messages : 156
Inscription : 15 avr. 2008 09:50
Localisation : ANNECY

Re: trifonction EROX

Message non lu par BVLSPORTS »

Effectivement, c'est pouquoi j'ai remonté une autre annonce dans la bonne rubrique cette fois-ci...

Thierry? Peux-tu faire le nécessaire pour déplacer ce post qui est en effet devenu "commercial".

Désolé pour la gène occasionnée.


Bonne soirée
Benjamin
BVLSPORTS
5 avenue du Stand
74000 ANNECY
info@bvlsports.com
http://www.bvlsports.com
09 50 46 10 20
BASSO, AQUAMAN, CAMARO, HAIBIKE, CEBE, INOV 8, LEE COUGAN, WINORA (Vélo Electrique) MOBIKY, AEROZENITH, FULCRUM, HOPE, LAS, SCICON, CYCLUS TOOLS
yoyo73
Messages : 2059
Inscription : 08 août 2006 06:41

Re: trifonction EROX

Message non lu par yoyo73 »

BVLSPORTS a écrit :Bonjour,

Je me permets de remonter se post car nous proposons de la sérigraphie haut de gamme sur nos nouvelles Trifonction.

Idéal pour les clubs qui souhaitent apposer leurs sponsors et leurs noms aux fesses, mais aussi aux artistes qui peuvent personnaliser leur trifonction.

N'hésitez pas à me contacter par l'intermédiaire de mon site pour établir un devis. N'oubliez pas de joindre vos logos pour gagner du temps dans le traitement de la demande.

La sérigraphie se fait sur la région d'Annecy par une entreprise très compétante avec laquelle nous avons fait des tests de résistance et de tenue pour éviter de voir votre logo finir au fond du lac...

A bientôt

Bon tri.
Sur ton site la photo est identique pour le modèle "olympic" et le modèle "endura"?...
Avatar de l’utilisateur
BVLSPORTS
Messages : 156
Inscription : 15 avr. 2008 09:50
Localisation : ANNECY

Re: trifonction EROX

Message non lu par BVLSPORTS »

Salut,

En effet, la photo est la même.

Je travaille avec les photos fournies par la suisse.
La coupe est exactement la même, seule la fermeture à l'avant et les poches à l'arrière diffèrent. Le matériau est le même, et les couleurs également (Rouge/blanc, bleue/blanc, noir/blanc)



Bon tri,
Benjamin
BVLSPORTS
5 avenue du Stand
74000 ANNECY
info@bvlsports.com
http://www.bvlsports.com
09 50 46 10 20
BASSO, AQUAMAN, CAMARO, HAIBIKE, CEBE, INOV 8, LEE COUGAN, WINORA (Vélo Electrique) MOBIKY, AEROZENITH, FULCRUM, HOPE, LAS, SCICON, CYCLUS TOOLS
yoyo73
Messages : 2059
Inscription : 08 août 2006 06:41

Re: trifonction EROX

Message non lu par yoyo73 »

BVLSPORTS a écrit :Salut,

En effet, la photo est la même.

Je travaille avec les photos fournies par la suisse.
La coupe est exactement la même, seule la fermeture à l'avant et les poches à l'arrière diffèrent. Le matériau est le même, et les couleurs également (Rouge/blanc, bleue/blanc, noir/blanc)
Bon tri,
Ok. Merci pour ta réponse.
Si je peux me permettre, on ne vois pas grand chose sur les photos des trifonctions. Il serais judicieux de faire des photos avec les trifonctions portées sur des modèles, de plus près, de dos, de face,... bref, ce que l'on peut trouver sur les sites de Kiwami de de Zerod. Quand on achète une trifonction à 150 euros (quand même...) par correspondance, je pense que l'on veut savoir exactement ce que l'on va recevoir et ne pas être déçu... :wink:
Avatar de l’utilisateur
BVLSPORTS
Messages : 156
Inscription : 15 avr. 2008 09:50
Localisation : ANNECY

Re: trifonction EROX

Message non lu par BVLSPORTS »

Salut,

Comme je te l'ai dis, je suis d'accord avec toi.

Le temps manque pour mettre tout en place. J'aimerai pouvoir le faire! D'ailleurs si certains on du temps à passer sur de la mise à jours de fiches articles je suis preneur!

Ma société est jeune, je ne suis pas le fabriquant mais le distributeur français, et travaille donc avec les photos fournies par le fabriquant.
Nous sommes d'accord pour dire que mon site est loin d'être parfait, mais je suis en train de travailler sur la nouvelle version qui sera plus "design" et je ferai en sorte de mettre au fur et à mesure de nouvelles photos.
Je t'avoue également que je ne gagne pas autant d'argent sur les trifonctions que sur les vélos, roues et combinaisons... donc la priorité n'est malheureusement pas là aujourd'hui.
Le fait que j'ai quelques devis en cours pour des clubs me permettra peut être de faire une scéance photo pour mettre en avant le flocage, et les qualités des trifonctions. Cela n'est pas encore fait, mais c'est dans les tuyaux!

Merci en tout cas pour vos "critiques" elles sont là pour faire évoluer le site dans le bon sens et sont toujours les bienvenues.

Bon tri à tous.
Benjamin
BVLSPORTS
5 avenue du Stand
74000 ANNECY
info@bvlsports.com
http://www.bvlsports.com
09 50 46 10 20
BASSO, AQUAMAN, CAMARO, HAIBIKE, CEBE, INOV 8, LEE COUGAN, WINORA (Vélo Electrique) MOBIKY, AEROZENITH, FULCRUM, HOPE, LAS, SCICON, CYCLUS TOOLS
Répondre