TDS

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Gregasfas
Messages : 880
Inscription : 31 mai 2005 07:02
Contact :

TDS

Message non lu par Gregasfas »

Salut,

Le Trail des Sorcières ? Kesako ?
Les 1er et 2 novembre à Saint Benoit la Foret (37) à coté de Chinon.
Les inscriptions arrivent depuis début septembre, soit 2 mois avant l'épreuve.
Un bel engouement pour cette première édition.
Au menu :
Trail nocturne le samedi soir de 20 km à 18h30
Trail au choix le dimanche matin de 13, 20 et 33 km à 10h00
Ultra des Sorcières = 20 km nocturne + 33 km dimanche matin

On peut faire par exemple 20 km le samedi soir et 13 km le dimanche, ou autre chose !
Des parcours très sympa (ceux qui l'ont fait peuvent le confirmer). Une boucle de 20 km technique et une boucle de 13 km plus roulante (mais sympa aussi).

Il y a aussi des randos VTT et pédestres le samedi après-midi à 14h00.
Pédestre : 8 et 13 km
VTT : 13 km 20 km 40 km

On peut manger sur place (super repas, uniquement sur réservation) pour 12 € par personne. Le samedi soir et le dimanche midi.

Le parc aventures Saint Benoît Aventures sera ouvert gracieusement à tout le monde (énorme effort de la part du parc aventures).
Des démos de VTT Trial, des peintres, de la musique (jazz/funk), un village partenaire etc...
Des promos "Trail des Sorcières" chez notre partenaire DECATHLON Chambray lès Tours.

Des surprises

Et surtout, surtout, un speaker de foliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!! Si vous voyez qui je veux dire :sm2:

Inscrivez-vous sans tarder !!! Car ça se bouscule au portillon

Le site :

[size=150][b]http://traildessorcieres.f ... /b][/size]
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Re: TDS

Message non lu par PLUDJAMB »

Quel est l'intérêt d'organiser des trails nocturnes ? (je veux dire, à part mal dormir, et risquer de se pêter une cheville)
Pasta Party Finisher since 2006
Gregasfas
Messages : 880
Inscription : 31 mai 2005 07:02
Contact :

Re: TDS

Message non lu par Gregasfas »

PLUDJAMB a écrit :Quel est l'intérêt d'organiser des trails nocturnes ? (je veux dire, à part mal dormir, et risquer de se pêter une cheville)
Salut Pludjamb,
Je te rassure, en organisant une telle manifestation, les organisateurs ne prennent que peu de risques de mal dormir et de se péter une cheville :wink: C'est sans doute pour cela que nous nous contentons d'organiser et de ne pas courir :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004 10:38
Localisation : Lost Highway…

Re: TDS

Message non lu par El-jibe »

PLUDJAMB a écrit :Quel est l'intérêt d'organiser des trails nocturnes ? (je veux dire, à part mal dormir, et risquer de se pêter une cheville)

As-tu déjà couru de nuit ?
As-tu déjà eu l'impression que chaque pas était une avancée gagnée sur la nuit, sur tes peurs d'enfant, sur la découverte du monde environnant, caché à tes yeux jusqu'à ce qu'il pénètre au rythme de tes pas dans la lumière tremblotante de ta frontale ?
As-tu déjà eu l'oreille attentive au moindre bruit, au cri d'une bête (un dahu of course), au craquement d'une branche sous tes pas (ou celui de ta cheville que tu pètes), au bruit d'une voiture, loin, à l'autre bout de la fôret, au silence de la nuit pendant que ton cœur bat et que tu entends son sourd son dans les oreilles ?
As-tu déjà chantonné la nuit, juste pour toi-même ou pour tes potes qui courent avec toi à ce moment-là ?
As-tu senti sous tes pas le sol se dérober, sans savoir à quoi c'était dû, as-tu senti frémir le vent, as-tu senti toutes ces choses que tu ne sens pas le jour ?
As-tu eu l'impression d'être un couillon à courir de nuit alors qu'il suffisait d'y aller plus tôt ou d'attendre le lendemain matin que le jour se lève ?
Si oui, vu que tu poses la question, c'est que tu n'as pas aimé.
Si non. Essaie, c'est vachement sympa.

Faut que j'arrête :sm18:
Guillaume37
Messages : 658
Inscription : 05 juil. 2004 14:30

Re: TDS

Message non lu par Guillaume37 »

Je connais bien la forêt où se courra le trail des Sorcières. Ce sera, sans nul doute, THE trail de fin de saison en France dans les prochaines années! Un vrai beau trail, avec une équipe d'organisation déjà bien rodée sur d'autres évenements.

A ne pas rater.
2014: Eco-Trail de Paris (50 kms) + Embrunman?
Gregasfas
Messages : 880
Inscription : 31 mai 2005 07:02
Contact :

Re: TDS

Message non lu par Gregasfas »

Guillaume37 a écrit :Je connais bien la forêt où se courra le trail des Sorcières. Ce sera, sans nul doute, THE trail de fin de saison en France dans les prochaines années! Un vrai beau trail, avec une équipe d'organisation déjà bien rodée sur d'autres évenements.

A ne pas rater.
Faut pas trop en rajouter non plus... Les gens vont croire que je t'ai envoyé un mp, pour que tu fasses remonter le post et que tu dises tout le bien que tu penses des circuits et de l'organisation !!!
Gregasfas
Messages : 880
Inscription : 31 mai 2005 07:02
Contact :

Re: TDS

Message non lu par Gregasfas »

Pour avoir une actualité fraîche du Trail des Sorcières il ne manquait qu'un blog !

http://traildessorcieres.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
lashemale
Messages : 615
Inscription : 25 juil. 2005 09:54

Re: TDS

Message non lu par lashemale »

Courir de nuit en forêt, c'est effectivement une chose à vivre, alors si en plus il y a des sorcières, mieux vaut ne pas regarder Blair Witch avant d'y aller... :sm1:
Connaissant l'organisateur, cela ne peut-être qu'une super organisation ! :sm2:
Gregasfas
Messages : 880
Inscription : 31 mai 2005 07:02
Contact :

Re: TDS

Message non lu par Gregasfas »

Bonjour,

Quelques news sur le blog http://traildessorcieres.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

A+
Avatar de l’utilisateur
lashemale
Messages : 615
Inscription : 25 juil. 2005 09:54

Re: TDS

Message non lu par lashemale »

Je ne sais pas encore si je vais venir Greg, c'est que .... :?
Il y a encore des loups dans ta forêt ou pas :?: :?:
Gregasfas
Messages : 880
Inscription : 31 mai 2005 07:02
Contact :

Re: TDS

Message non lu par Gregasfas »

Y'a plus de loups depuis longtemps ! Les sorcières en ont fait leur repas :twisted:

Des news sur les sorcières et les loups sur le blog http://traildessorcieres.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

Pour les autres infos le site http://traildessorcieres.free.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
lashemale
Messages : 615
Inscription : 25 juil. 2005 09:54

Re: TDS

Message non lu par lashemale »

zut, zut, jusqu'à mardi pour confirmer le repas.... :?
jusqu'à minuit cachet du post- faisant foi ou pas ? :D
Gregasfas
Messages : 880
Inscription : 31 mai 2005 07:02
Contact :

Re: TDS

Message non lu par Gregasfas »

Plus de repas possibles !!! On affiche complet. La salle des fêtes est trop petite :cry:
Répondre