Startlist LD Embrun 15.08.2009

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Re: Startlist LD Embrun 15.08.2009

Message non lu par Commanaman »

tseusitchu a écrit :Je peux t'assurer que c'est pas facile de décrocher .J'ai accepté de reconnaître que j'étais un vrai sédentaire chronique ,il faut maintenant que j'essaie de retrouver l'athlétivité ,bref récupérer une certaine dignité.

C'est que dans tout ce fatras affectif dans lequel je me débats ,je n'ai pas abandonné l'idée d'exprimer enfin tout mon phénoménal potentiel athéltique sur une épreuve montagnarde :) .


Après faudra choisir : la Marmotte ... mouais ...Embrunman ... hummm ... Altriman ... humm humm !!!
Ahhhhh , quelle bonne nouvelle : enfin tu repars à l'entrainement. Tu sais qu'Orscand et moi-même n'attendons qu'un signe de ta part pour t'aider dans ta quête de l'athlétivité......
criss
Messages : 121
Inscription : 09 août 2004 17:45
Localisation : allier

Re: Startlist LD Embrun 15.08.2009

Message non lu par criss »

vincent05 a écrit :
Gerald IACONO a écrit :bonjour

et encore des mensonges qui se colportent avec en support et à l'affût de tout ce qui peut détruire l'Embrun man
deviner qui. Bien entendu il s'agit de l'Embrunais Vincent 05

Mais non qu'à cela ne lui déplaise et le rende malade :D l'Embrunman aura bien lieu et les inscriptions commenceront ssur le site embrunman.com à compter du 15 décembre cmme d'habitude

cordialement

gérald iacono
Après tout, vu que tu me traite de menteur, autant que je dise clairement ce que je sais... peux tu confirmer qu'au jour d'aujourd'hui, la prefecture a donné son aval pour une telle organisation un samedi 15 aout ??? A ma connaissance, non... mais bon vu que je suis un menteur..................... :lol: :lol:
Allez, un peu d'honnêteté !!!!!!!! :wink:
Une réponse serait surprenante... :mrgreen:

et alors ????? ....... a + de 9 mois de la course, ne pas avoir encore d autorisation, c est pas anormal, non ? .......; on sait que c est dans les derrieres semaines, ou derniers jours qu elles sont validées

a trop insulter et denigrer G.Iacono ......... tu provoques la reaction inverse
moi j ai tendance a etre derriere ceux qui agissent, plutot que ceux qui critiquent, surtout sans trop d' arguments

alors embun, c est loin d etre parfait ......... mais la pompe a fric IM c est mieux ?
Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

Re: Startlist LD Embrun 15.08.2009

Message non lu par seb bbt »

non je crois que tu te trompe
nous on organise un triathlon debut juin (deuis plus de 23 ans)
et les dossiers prefecture sont a deposer a cette periode
de plus je crois que ce qui est problematique pour embrun, c est qu il sont obligé de couper de grande route (nationale) ou y a plein de circulation
donc le tout avec un samedi (depart et arrivé des vacanciers )
je pense en effet que ca peut boucher pas mal le coin
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: Startlist LD Embrun 15.08.2009

Message non lu par vincent05 »

criss a écrit : a trop insulter et denigrer G.Iacono ......... tu provoques la reaction inverse
moi j ai tendance a etre derriere ceux qui agissent, plutot que ceux qui critiquent, surtout sans trop d' arguments
J'insulte ?? :shock:
Tu peux pas savoir pourquoi je réagis comme ca... lui le sait !!! :wink:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
beuh
Messages : 493
Inscription : 26 juil. 2006 14:02

Re: Startlist LD Embrun 15.08.2009

Message non lu par beuh »

Question pratique, pour un IM (par exemple embrun puisque c'est le sujet ici), faut il etre obligatoirement licencié ou peut on prendre une licence journée?
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Startlist LD Embrun 15.08.2009

Message non lu par koukoukouk »

oui ,tu peux prendre une licence journée :wink:
Avatar de l’utilisateur
beuh
Messages : 493
Inscription : 26 juil. 2006 14:02

Re: Startlist LD Embrun 15.08.2009

Message non lu par beuh »

Merci!

A voir son cout pour un IM par rapport à une licence annuelle, parceque vu ce que j'ai payé pour le md de Val de Reuil, ca pique un peu...
Avatar de l’utilisateur
nico35
Messages : 1359
Inscription : 15 août 2005 08:05
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Contact :

Re: Startlist LD Embrun 15.08.2009

Message non lu par nico35 »

beuh a écrit :Merci!

A voir son cout pour un IM par rapport à une licence annuelle, parceque vu ce que j'ai payé pour le md de Val de Reuil, ca pique un peu...
à Nice elle était à 30 ou 40 cette année et embrun je crois que c'était 80 ou 90.

Vu que la licence individuelle est à 250 c'est toujours plus intéressant mais sinon les licences clubs tournent entre 90 et 130 (selon les clubs), et tu as accès aux bassins pourl'entrainement, c'est toujours plus rentable (c'est surtout la politique de la fédé... ils n'aiment pas les "solitaires")
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: Startlist LD Embrun 15.08.2009

Message non lu par vincent05 »

Le prix des licences est fonction de chaque ligue, après il y a la cotisation club en plus... :wink:
Vincent...
ericg
Messages : 410
Inscription : 06 sept. 2006 16:59

Re: Startlist LD Embrun 15.08.2009

Message non lu par ericg »

Effectivement, par rapport à la préfecture, le choix de la date et l'heure peuvent être "imposés" : En région parisienne de nombreuses courses ont lieu le matin ou en début d'après-midi pour libérer la chaussée avant le retour de WE.

Par ailleurs, il me semble avoir lu sur un autre post que le choix de la date en semaine (imposée ou suggérée par la préfecture ???) pour l'Alpe d'Huez était justement lié à l'utilisation de la route très fréquentée les WE.

Par ailleurs, des accords préfectoraux peuvent être également retirés la veille ou juste avant le départ d'une épreuve !!!!
Sur Embrun dès que je peux
iron cri
Messages : 534
Inscription : 17 oct. 2007 11:58

Re: Startlist LD Embrun 15.08.2009

Message non lu par iron cri »

A quand la liste des inscrits sur le site pour le LD 2009, , Mr Iacono? (s'il y en a une?)
TO BE OR NOT TO BE
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Startlist LD Embrun 15.08.2009

Message non lu par braziou »

tu peux attendre Juillet :mrgreen:
GG13
Messages : 47
Inscription : 21 juil. 2007 18:13

Re: Startlist LD Embrun 15.08.2009

Message non lu par GG13 »

Embrun pas sur le calendrier de Fédé. POURQUOI ??????????????
ThM
Messages : 32
Inscription : 25 juil. 2005 08:44

Re: Startlist LD Embrun 15.08.2009

Message non lu par ThM »

Parce qu'il semble que le dossier d'orga n'ait été fourni ni à la Ligue ni à la Fédé avant fin octobre, comme pour les autres orga, comme il se doit.
Bienheureux les félés, ils laissent passer la lumière
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Re: Startlist LD Embrun 15.08.2009

Message non lu par mric »

en mm tps le prix à la minute sur Embrun est vachement moins élevé qu'à Nice !!!! 210 euros pour 17 h d'effort en aout dernier contre 410 pour 12h30 13 h prévisionnels ...... et Embrun c'est le mythe et c'est franchement inhumain, et comme iacono a fini par m'envoyer mon polo je ne vais pas critiquer cette belle épreuve lool

enfin j'y retourne pas avant longtemps, l'averse de grêle dans l'izoard, dans 10 ans je m'en rapellerai encore !
Cesson en d1
Répondre