C'est cher!!!!!!!!!!

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Sur ebay, y'a un vendeur allemand qui vend plein de trucs "ironman" : combinaisons, fringues, sacs...
et servives au top, et cé du neuf !!
Vincent...
time
Messages : 262
Inscription : 18 juin 2004 12:23
Localisation : tours

Message non lu par time »

Dutourond c'est pas mal mais apparament il y a quelques problèmes lors des livraisons!!!!
time
pepeprepa
Messages : 142
Inscription : 22 juil. 2006 16:41
Localisation : Rambouillet-Grenoble

Message non lu par pepeprepa »

Remontage d'un vieux post
Le matos est pas moins cher aux USA par hasard?
Parceque je vais y faire un petit tour donc je pense en profiter si c'est le cas.
Avatar de l’utilisateur
brice13
Messages : 1396
Inscription : 03 août 2005 14:57

Message non lu par brice13 »

Pour dutouron ils ont eu un coup de bourre ces dernieres semaines oui... j'ai attendu des pneus plus de 3 semaines. Mais c'était mentionné sur leur site: saturé donc livraison en retard. Donc pas de pb en temps normal.


Concernant ebay j'ai franchi le pas et j'attends... j'ai commandé des lunettes aux USA le 5 mai et toujours rien dans la boite :? .
Le vendeur a l'air serieux (c'est une boutique avec 300 eval positives) et il m'a répondu à un mail :"colis parti tel jour avec USPS..." mais j'attends toujours............
Pour le prix les frais de port étaient plus cher pour l'europe (c'était pas écrit :evil: ) donc pas très bonne affaire.


Site étranger sur glorycycle.com les prix sont competitifs : prolong vison mini à 70 euros frais de port compris contre au moins 150 en France (sacré marge pour le vendeur quand même :evil: :evil: )
J'ai acheté des roues l'an dernier sur bike-palast.com (site allemand). Très très bon prix et livraison rapide.
Avatar de l’utilisateur
brice13
Messages : 1396
Inscription : 03 août 2005 14:57

Message non lu par brice13 »

oups je viens de capter que le post était vieux... :oops: Ca pourra quand même servir :roll:


pepeprepa: j'en sais rien je suis jamais allé aux US... désolé :oops:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

pepeprepa a écrit :Remontage d'un vieux post
Le matos est pas moins cher aux USA par hasard?
Parceque je vais y faire un petit tour donc je pense en profiter si c'est le cas.
Avec le cours du dollar actuel (1.34) le matos est généralement bcp moins cher là-bas hormis certains produits (les boyaux par exemple) mais au-dessus de 175 euros de marchandises importées, tu devras payer des frais de douanes (30% en moyenne, 19,6 minimum) si tu es contrôlé au retour (ce qui est très fréquent -logique- en ce moment).

Nick
elfransiz
Messages : 635
Inscription : 30 mars 2007 08:34
Localisation : Haute-Savoie

Message non lu par elfransiz »

Je sais pas trop pour les USA mais pour le Canada, je sais que tu te fais rembourser une des deux taxes (soit la federal , soit la provinciae...) pour tout achat au dessou de 100CND. Donc ca reste moins cher qu'en France.

J'avais regarde pour acheter un velo (Giant TCR) et meme avec le prix du transport je gagnais encore un peu plus de 300euros.....
Avatar de l’utilisateur
roue carrée
Messages : 852
Inscription : 17 mai 2005 12:36

Message non lu par roue carrée »

le site troc-velo est pas mal non plus pour le vélo et ses périphériques :wink:
elfransiz
Messages : 635
Inscription : 30 mars 2007 08:34
Localisation : Haute-Savoie

Message non lu par elfransiz »

elfransiz a écrit :Je sais pas trop pour les USA mais pour le Canada, je sais que tu te fais rembourser une des deux taxes (soit la federale , soit la provinciae...) pour tout achat au dessus de 100CND. Donc ca reste moins cher qu'en France.

J'avais regarde pour acheter un velo (Giant TCR) et meme avec le prix du transport je gagnais encore un peu plus de 300euros.....
Avatar de l’utilisateur
- Djé - Jérôme -
Messages : 481
Inscription : 13 nov. 2005 20:04
Localisation : Pau&Québec

Message non lu par - Djé - Jérôme - »

elfransiz a écrit :Je sais pas trop pour les USA mais pour le Canada, je sais que tu te fais rembourser une des deux taxes (soit la federale , soit la provinciae...) pour tout achat au dessus de 100CND. Donc ca reste moins cher qu'en France.

J'avais regarde pour acheter un velo (Giant TCR) et meme avec le prix du transport je gagnais encore un peu plus de 300euros.....
Cette loi n'est plus applicable depuis Avril de cette année. D'autant plus que ce ne sont pas ces taxes la que tu payes quand tu te fais livrer une pièce en France. Enfin il fallait au moins 200$CDN d'achat (avec des articles de 50$ minimum) pour pouvoir faire la demande de remboursement des taxes (fédérale et non provinciale, c'est pour le Québec celle la et elle est non remboursable). Et tu devais, lorsque tu quittais le canada, faire déclarer tes achats pour qu'il te tamponnent la facture avant d'envoyer tout ça à une adresse spécifique en France.

Bref maintenant ça se fait plus :?
elfransiz
Messages : 635
Inscription : 30 mars 2007 08:34
Localisation : Haute-Savoie

Message non lu par elfransiz »

J'y etais en fevrier......je savais pas que ca avait change depuis.
Par contre pour la suisse, qui a une tva a 7,5%, alors quand j'achete de l'autre cote de la frontiere, je declare que dalle :oops: :oops:

Oui je sais c'est pas bien mais j'assume.... :wink:
Répondre