avis podolgue sur Pau

Que faire quand ça va pas?
galette
Messages : 6
Inscription : 26 nov. 2007 22:38

avis podolgue sur Pau

Message non lu par galette »

Salut à tous!!
je recherche un bon podologue sur Pau ou dans le 64 pour me faire des semelles .On m'a pârlé de pilloy à pau et de matton à btz .connaissez vous ces 2 pros ou pouvez vous m'en suggerrer d'autres competents et qui connaissent la cap et les sports d'endurance.
merci d'avance et profitez bien du beau temps...
stephanebtz
Messages : 329
Inscription : 21 juin 2007 17:30
Localisation : 43°28' N et 1°32' W

Re: avis podolgue sur Pau

Message non lu par stephanebtz »

salut,

perso, j'ai eu affaire a un super podo jeune et compétitif, il s'est occupé de nombreux sportifs de haut niveau. Je te laisse les coordonnées ci joint, si t'as besoin n"hésite pas...

HUSSON Julien

Osasuna chem Kanpobaita 64122 URRUGNE

tel : 05 59 54 38 73
galette
Messages : 6
Inscription : 26 nov. 2007 22:38

Re: avis podolgue sur Pau

Message non lu par galette »

salut,
pas d'autres avis sur un podologue sur pau ou aux alentours?
Avatar de l’utilisateur
arno64
Messages : 175
Inscription : 13 janv. 2007 14:36
Localisation : Pau

Re: avis podolgue sur Pau

Message non lu par arno64 »

Bonjour,
Tu peux aller chez PILLOY à BILLERE, qui se trouve avenue de Mermoz.
Il est réputé, et efficace : tu ressors avec les semelles. Penses à amener tes chaussures de CAP, et de tous les jours, ainsi qu'un short etc..
La séance se déroule ainsi : "cartographie" de tes appuis, auscultation pour déterminer d'éventuels défauts de posture, course sur tapis+vidéo, puis fabrication des semelles.
PILLOY est un podologue un peu avant gardiste, qui est l'un des premiers à avoir filmé la foulée sur tapis. Il participe également à des échanges entre podologues afin de comparer les manières de travailler. Quand je suis allé le voir, il était accompagné de 3 confrères!
Voilou
Arnaud
galette
Messages : 6
Inscription : 26 nov. 2007 22:38

Re: avis podolgue sur Pau

Message non lu par galette »

Salut Arno 64!
tu as été voir Pilloy pour quoi ? connais tu des sportifs qui ont été le voir et en sont ils contents?j'entends de tout avec ce podologue !il est très froid et ne parle pâs de la séance il parait!!mais bon s'il tafe bien ,on s'en fout!!
Tri Roots
Messages : 58
Inscription : 05 janv. 2007 13:34
Localisation : West Coast

Re: avis podolgue sur Pau

Message non lu par Tri Roots »

Salut,
perso, j'ai été chez pilloy et ca fait 3 bonnes années que j'ai mes semelles, elles sont très bien et c'est chez lui que je retournerai pour les refaire. Il est pas plus froid que ca, moi il m'a paru très bien, il explique la séance et le fait de ressortir avec sa semelle lors de la consult est plutôt sympa, j'étais un peu sceptique (c rapide qd même) mais pas une douleur depuis que j'ai mes semelles (pour info mon problème est une bascule du bassin et du coup ca fait le syndrôme de l'essui glace).
Si t'es sur pau ou pas loin, t'emmerdes pas à aller à perpette pour avoir des semelles !
Bonne séance
Pas sur moi les projecteurs merci, j préfère rester dans l'ombre ...
Avatar de l’utilisateur
arno64
Messages : 175
Inscription : 13 janv. 2007 14:36
Localisation : Pau

Re: avis podolgue sur Pau

Message non lu par arno64 »

J'ai été chez lui car blessé par des ASICS. Du coup périostite et douleurs persistante cheville/talon.
C'est lui qui m'a diagnostiqué le problème lié aux ASICS, braucoup trop légères à son goût. Je me suis donc réorienté vers des MIZUNO, plus amortissantes.
Le problème s'est vraiment déclaré avec les DS trainer 11, et pendant une prépa marathon lourde.
Il faut savoir qu'il est là pour corriger un problème, et pas pour donner des cours de podologie, c'est peut-être pourquoi il semble froid. Il est vrai qu'il n'est pas trop bavard, mais il n'a pas le temps : il m'avait dit qu'il vait des journées super chargées, et qu'il finissait du genre à 22h.
Je me permet de le conseiller car beaucoup de personnes de mon entourage ont été soignées avec succés par lui.
J'avais consulté un des ces confrères, il y a quelques années, avec aucun résultat.
Explique clairement ton problème, peut-être que d'autres pourront d'aiguiller. Je reste persuadé que chaque practicien a ses spécialités.
A+
galette
Messages : 6
Inscription : 26 nov. 2007 22:38

Re: avis podolgue sur Pau

Message non lu par galette »

Bonsoir à tous !
Merci pour les infos ,rapides et précises!
je vais aller voir Pilloy et me faire mon propre avis.
C'est bien d'avoir des retours de pratiquants!Tant qu'on y est pouvez vous me donner un nom d'ostéo sur pau .
merci d'avance pour les tuyaux...
Avatar de l’utilisateur
arno64
Messages : 175
Inscription : 13 janv. 2007 14:36
Localisation : Pau

Re: avis podolgue sur Pau

Message non lu par arno64 »

Ostéo : SOURBES à LESCAR.
J'ai à peu près les mêmes retours que pour PILLOY, par les mêmes personnes qui ont consulté PILLOY, d'ailleurs.
Par contre, seul souci : il est très pris.
Répondre