Ceci est un sanglier.

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Ceci est un sanglier.

Message non lu par ironturtle »

Image
No comment. :( :( :(
Ou si: restez sur vos HT.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Ceci est un sanglier.

Message non lu par koukoukouk »

faut bien que les fachos puissent se sentir puissant avec leur objet phallique :idea:

Bon ,provoque mis de coté ,il y a pas mal de régions ou les chasseurs régulent la faune et évitent un certain déséquilibre et le massacre de plantations etc

oui je sais c'est pour les humains encore mais ,autant je supporte pas les armes et le cliché chasseur comme on peut voir : les gros cons en région centre avec 4x4 à 50 000 euros ,et des chasseurs-paysans du haut pays niçois qui doivent crapahuter grave pour tirer ,connaissent la faune ,ça leur permet de voir l'état des chemins ,les dégats faits par les animaux ,tout ça .

Tout est affaire d'équilibre :wink: mais bon quand on se ramène en vtt et que ce sont des cons qui tiennent des fusils on se sent pas en sécurité .

Le pire en période de chasse(il y a déjà eu des morts) ,des cables tendus à hauteur de cou des vtt et motos d'enduro :( :x :x :sm10:
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Re: Ceci est un sanglier.

Message non lu par alecbrac »

ironturtle a écrit :Image
No comment. :( :( :(
Ou si: restez sur vos HT.
Je me suis déjà fait mettre en joue par un chasseur lorsque j'habitais en Ardèche. ça fait un drôle d'effet !!!
J'ai eu de la chance, il était tôt et il n'était pas bourré... :|
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Ceci est un sanglier.

Message non lu par jmboma »

Je suis tombé sur une belle brochette de 5-6 chasseurs hier lors d'une sortie vélo. Ca fait effectivement un drôle d'effet :shock:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
Raph
Messages : 1772
Inscription : 18 mai 2004 20:24
Localisation : Saint Tropez

Re: Ceci est un sanglier.

Message non lu par Raph »

Comme disent les chasseurs !

Le VTT c'est sournois, tu l'entends pas arriver... au moins le moto cross c'est un bon gibier, tu as le temps de l'épauler car il s'entend de loin...

Fait chier le VTT....

Moi j'ai longtemps remener ma gueule en face des chasseurs... un jour j'ai eu l'occasion de voir les cartouches des carabines de chasse... depuis je passe mon chemin, surtout après le casse croûte et le coup de rouge de dix heures....


:shock:
Quand on est mort on ne le sait pas, c est pour les autres que c est difficile.... Quand on est con c est pareil.....
Avatar de l’utilisateur
boirie
Messages : 172
Inscription : 16 mars 2004 22:11
Localisation : Pessac

Re: Ceci est un sanglier.

Message non lu par boirie »

Moi je suis tombé sur des chasseurs qui nous on dit "bonjour et bonne ballade", comme quoi ...
Je fais attention quand même, couleur vive et fluo.
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4536
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: Ceci est un sanglier.

Message non lu par Ben boost »

boirie a écrit :Moi je suis tombé sur des chasseurs qui nous on dit "bonjour et bonne ballade", comme quoi ...
Je fais attention quand même, couleur vive et fluo.
Tu habites au village dans les nuages ? :D
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Ceci est un sanglier.

Message non lu par Pat76 »

Koukoukouk a écrit :Le pire en période de chasse(il y a déjà eu des morts) ,des cables tendus à hauteur de cou des vtt et motos d'enduro
d'ailleurs, certains enduros en perdent la tête :?
Avatar de l’utilisateur
biebie
Messages : 836
Inscription : 25 mars 2007 19:34

Re: Ceci est un sanglier.

Message non lu par biebie »

ou alors comme moi tu leur chies dans leurs cabanes , a ces connard qui mettent des mangeoirs et la chaise haute en face , comme ca meme bourré ils sont sur de pas les loupé... :sm10: :sm10: :sm10:
si vous avez du temps ...http://biebie.over-blog.fr
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Ceci est un sanglier.

Message non lu par Christian Robin »

Ben boost a écrit :
boirie a écrit :Moi je suis tombé sur des chasseurs qui nous on dit "bonjour et bonne ballade", comme quoi ...
Je fais attention quand même, couleur vive et fluo.
Tu habites au village dans les nuages ? :D
Hier, au cours d'un rando VTT, on a dû croiser une vingtaine de chasseurs: on les a salués à chaque fois, et chaque fois, on a eu le retour. Deux même nous ont souhaité bon courage....
Faut dire qu'entre ploucos des petits bleds, on finit par se connaître: chez nous, la Mairie subventionne la société de chasse pour tirer sur les chenilles processionnaires ( pas une par une, bien sûr, mais pour étriper les nids: les chenilles prennent un rhume, et meurent. C'est mieux que d'asperger les bois au Fipronil ou au Gaucho avec un hélico sprayer)donc, tâche utile comme celles dont parle le Kouk...Ca se sait....
Ensuite, tu retrouves les mêmes mecs dans les bois, tu les salues, c'est normal. Un truc aussi: tu adresses un petit mot ou une caresse aux clébards...
Bref, tu les fais un peu chier avec ton VTT, tu flippes un peu à cause des plombs éventuels, comme tu ne peux interdire la chasse ,ni eux empêcher les VTT, le mieux est de partager le territoire....donc de suivre tes sentiers VTT.
Pour pas mal de chasseurs, le dimanche matin est l'occasion de prendre un bon bol d'air, de faire pisser le clebs, même en Brière, ou ce ne sont pas des tendres.Et Ils savent pertinemment que tu en chies à mouliner dans la gadoue. Tout ça pour se retrouver au taf dans la même boîte le lundi matin.
Et puis une chose: autrefois, tout manant surpris à chasser sur les terres du baron se retrouvait en cabane, ou pire. Armes interdites au peuple, d'où l'expression: "Jeux de main, jeux de vilains", ce qui a pour corollaire: jeux d'armes, jeux de nobles. La chasse ouverte à tous est donc d'origine révolutionnaire...
Pour les curieux: les briérons ont protesté contre une loi qui n'autorisait la chasse au gibier d'eau qu'à partir disons de la mi juillet: j'ai entendu l'un d'eux expliquer : à cette date, l'eau a baissé sur les hectares très peu profonds, les canards n'ont plus à bouffer, ils émigrent dans les étangs de Sologne où les actionnaires des chasses privées les attendent...
Perso, l'idée de tuer une bestiole me répugne même si je bouffe de la viande et du poisson, mais c'est plus du culturel que de l'instinct: de 12 ans jusqu'à 45 ans, j'ai été chasseur sous-marin, tout fier quand j'étais môme de ramener des soles à la maison....Pourquoi avoir arrêté ? la motivation m'a manqué après une x ème visite à l'Océarium du Croisic: je demandais quel âge avaient les bars ( 4/5 kg) qui batifolaient dans l'aquarium: "une bonne vingtaine d'années" m'a t'on répondu...Du coup, ça m'a refroidi de flinguer une bestiole qui depuis 20 ans avait échappé à mes collègues, aux palangres, aux pélagiques, tout ça pour la fierté et la photo...et bien sûr un bon gueuleton, bar au beurre blanc + muscadet...Je ne renie pas, mais le plaisir n'était plus là, aussi entier...
Alors qu'en triathlon, pas de bête tuée ni blessée....Encore que, anecdote: l'été 2006, en descendant le col des Champs, une marmotte est venue se coller sous ma roue arrière: pas de gamelle, coup de bol...je croyais la pauvrette escagassée, mais son lard a dû la protéger: elle a repris connaissance, et a pu poursuivre sa route. Mais si elle avait été tuée, je l'aurais ficelée sur mon camelback, et le soir, je l'aurais bouffée !
le husky
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Ceci est un sanglier.

Message non lu par Christian Robin »

biebie a écrit :ou alors comme moi tu leur chies dans leurs cabanes , a ces connard qui mettent des mangeoirs et la chaise haute en face , comme ca meme bourré ils sont sur de pas les loupé... :sm10: :sm10: :sm10:
:mrgreen: Tu es un stakhanoviste de la production de merde ! je te conseille un truc, vu qu'il doit y avoir beaucoup de cabanes: toute la semaine, tu chies dans les bocaux de verre, le dimanche, tu les colles dans ton sac à dos, et tu vas les déposer: même merde, même odeur, même consistance, donc, même auteur: les chasseurs vont être chiément impress ionnés :lol:

A ce propos, ya t'il un informaticien qui pourrait nous montrer ou créer un SMILEY " à chier" :?: Ca me manque ! pas à vous ?
le husky
lion52
Messages : 493
Inscription : 12 mai 2005 17:19

Re: Ceci est un sanglier.

Message non lu par lion52 »

christian robin, dit des choses raisonnables...
paix, fraternité, partage du terrain de jeux, valent mieux que.... ect etc,
ce qui veux pas dire, quotionner la chasse :wink:
a pluche
diminué, mais...pas mort, je lâcherai rien !!
http://triathlete-veteran-passionne.over-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
Ludo67
Messages : 1797
Inscription : 24 mai 2007 13:23
Localisation : Molsheim
Contact :

Re: Ceci est un sanglier.

Message non lu par Ludo67 »

ceci n'est pas une blague

hier un jeune cycliste de 27 ans a été mortellement touché dans le dos lors d'une partie de chasse....
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Ceci est un sanglier.

Message non lu par Pat76 »

Image
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Ceci est un sanglier.

Message non lu par ironturtle »

C'est bien à ça que je faisais référence. :(
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Répondre