etude posturale sur Pau

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
galette
Messages : 6
Inscription : 26 nov. 2007 22:38

etude posturale sur Pau

Message non lu par galette »

bonjour,
je cherche à faire une etude posturale sur pau ,pouvez vous me donner des adresses.Arno64 a t il un bon plan!
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: etude posturale sur Pau

Message non lu par koukoukouk »

:D demande à Joel :idea:

:oops: ok je :arrow:
marco65
Messages : 1358
Inscription : 23 juin 2005 13:24
Localisation : hautes pyrénées
Contact :

Re: etude posturale sur Pau

Message non lu par marco65 »

galette a écrit :bonjour,
je cherche à faire une etude posturale sur pau ,pouvez vous me donner des adresses.Arno64 a t il un bon plan!
salut,
à pau rien de bien précis ma petite galette ,hormis des détaillants cycles qui proposeront une rectification de position à la vente d'un vélo .

à 45' de Pau tu as le Centre Laurent Fignon:
on te propose une vraie étude posturale ,un service tip top pour un prix de 60 euros .
j'ai testé et j'ai été tout à fait satisfait du service.

tu peux appeler Alain de ma part ( Marco triathlète à Bagnères )au 05 62 44 66 70 il te donnera toutes les infos utiles au bon déroulement de l'étude
sportivement

marco65
bon et après on fait quoi?
Avatar de l’utilisateur
arno64
Messages : 175
Inscription : 13 janv. 2007 14:36
Localisation : Pau

Re: etude posturale sur Pau

Message non lu par arno64 »

galette a écrit :bonjour,
je cherche à faire une etude posturale sur pau ,pouvez vous me donner des adresses.Arno64 a t il un bon plan!
Bonjour,
Tu peux aller chez Guy BLOY à GELOS, très reconnu, depuis longtemps. Quelques pro vont chez lui, d'ailleurs, ce qui prouve le sérieux du monsieur.
site : http://www.guybloy-sport.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Après, il y a PEDEGAYE, mais je les pense moins compétents dans ce domaine.
A+
Arnaud
lapin pau tri
Messages : 15
Inscription : 14 févr. 2008 18:04
Localisation : Pau

Re: etude posturale sur Pau

Message non lu par lapin pau tri »

je confirme ce que dit arno64 : guy bloy est le meilleur et de loin à Pau pour toute étude posturale
par contre il n'est plus à Gélos mais sur pau au 75 blv du cami salié son tél professionnel est le 05 59 27 23 99
galinette
Messages : 5
Inscription : 01 mai 2008 15:52

Re: etude posturale sur Pau

Message non lu par galinette »

Bonjour à tous,

Je confirme qu'il y a une personne sur pau très compétente: Guy bloy! :wink:
Depuis 6 ans il fait la manutention de mes vélos et m'a fait ma position en 2003,depuis elle n'a pas changé et jamais de bobos en vélo à signaler!
Stéphane Augé, Brard, nicolas Portal et bien d'autres pros lui font confiance...
A découvrir c'est sûr :sm2:
n'hésitez pas à lui demander la réduction "galinette"....si, si ça peut marcher :oops:
duathlonien
Messages : 9
Inscription : 28 juin 2007 20:22

Re: etude posturale sur Pau

Message non lu par duathlonien »

Salut Galinette, je confirme tes propos, Guy BLOY c'est un as mais pacontre la manutentiion de tes vélos ça veux dire quoi?, il les prends avec un léve palette :D c'est ça?

A plus mec
Répondre