Adidas Adizero Tempo, you know?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
pierre.monmarteau
Messages : 10
Inscription : 23 nov. 2008 23:03
Localisation : Bourges

Adidas Adizero Tempo, you know?

Message non lu par pierre.monmarteau »

Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un a-t-il déjà utilisé l'Adizero Tempo 2008 !
j'aimerais avoir des échos...
Seules chaussures de la gamme Adizero dôtées du système Formotion, et seul modèle tout équipementier confondu avec un contrôle de pronation à l'avant pied et non au médio-pied.
Idéales pour les footinges de moins d'1 heure rapide, pour les compétitions longues distances type semi-marathon, marathon ou pour celui qui cherche une chaussure type DS Trainer avec beaucoup plus de dynamisme et d'amorti, tout en restant légère !!!
Pierre MONMARTEAU
Conseiller Technique Running Kalenji Bourges 156
Kalenji / Find your Rythm - Enjoy your Run
pierre.monmarteau@live.fr
06.13.19.12.33.
Kalenji Running Department
Décathlon RN 76 18230 St Doulchard
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Adidas Adizero Tempo, you know?

Message non lu par ironturtle »

Tu es là pour chercher des infos ou faire de la pub?
PS English, you know?
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
pierre.monmarteau
Messages : 10
Inscription : 23 nov. 2008 23:03
Localisation : Bourges

Re: Adidas Adizero Tempo, you know?

Message non lu par pierre.monmarteau »

Simplement pour avoir quelques informations. Merci beaucoup.
Bye
Pierre
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4540
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: Adidas Adizero Tempo, you know?

Message non lu par Ben boost »

Pierre, il manque ton numéro de sécu et le nom de jeune fille de ta grand mère. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: Adidas Adizero Tempo, you know?

Message non lu par dad1 »

de Ben boost le 24 Nov 2008 21:25

Pierre, il manque ton numéro de sécu et le nom de jeune fille de ta grand mère.
:sm1: :sm1:
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Adidas Adizero Tempo, you know?

Message non lu par Christian Robin »

Adizero tempo, parce que je le vaux bien

j'utilise l'Adizero tempo parce-que-je- le-vaux-bien pour les footings rapides: j'ai mon circuit de 18,5 km, et je ne dispose que de 59 minutes pour courir... :shock: Enfin, ça me fait une bonne base d'endurance: 1 circuit le matin, un autre le soir...3 fois par semaine :shock: . Les deux autres fois, je travaille plutôt la piste...pour la recherche de vraie vitesse :roll:
Je serais bien embêté si je n'avais pas ces chaussures Adizero tempo, parce que parce-que-je- le-vaux-bien : grâce à elles, je peux accélérer dans les montées, et allonger la foulée dans les descentes.
Je vous les recommande donc vivement, et surtout,
n'allez pas acheter une merde du style Kalenji, qui vous file des cloques aux pieds, vous Nike les genoux et vous tasse les vertèbres. Avec un bourrier pareil, dans 6 mois , vous aurez droit à cet épitaphe"
Ci gît Benji, mort d'avoir couru en Kalenji !

Voilà qui ferait bien dans un "story telling" d'une pub DKT.... :mrgreen:

Toutes ces conneries pour dire que je ne pige pas pourquoi DKT s'intéresse à Adidas, maintenant, je reconnais que c'est bien honnête à toi d'annoncer la couleur.....
Bien à toi....
le husky
pierre.monmarteau
Messages : 10
Inscription : 23 nov. 2008 23:03
Localisation : Bourges

Re: Adidas Adizero Tempo, you know?

Message non lu par pierre.monmarteau »

Pour te répondre, il est vrai que Kalenji a eu du mal à se frayer un chemin entre adidas, asics, mizuno, etc...
Je ne te cache pas qu'il reste beaucoup de progrès à faire.
Mais il s'agit d'une jeune marque, 5ans...

En revanche, cette année, nous sortons la Kiprun 5000, (dans la lignée d'une Asics Kingei) à 90€. Honnêtement c'est notre 1ère grande réussite.
En outre, nous nous orientons plus vers le Trail.

Simplement, je suis en relation avec Adidas , et certain magasin comme celui de Bourges qui ont une équipe de conseillers reconnus envisage de référencer certains modèles comme l'Adizero Tempo.
Saches qu'à la boutique Running de Décathlon Bourges tu as des modèles intéressants de référencés : Adidas Response Cushion 17, Supernova Sequence, Adizero LT, Asics 2130, Nimbus 10, Kayano, DS Trainer, Hyperspeed; Mizuno Wave Fortis, Rider, Ultima, Precision, Meteor; Nike Air zoom Vomero, etc...
Bye
A bientôt...
Pierre
pierre.monmarteau
Messages : 10
Inscription : 23 nov. 2008 23:03
Localisation : Bourges

Re: Adidas Adizero Tempo, you know?

Message non lu par pierre.monmarteau »

En tout cas, Merci pour ton resenti sur la shoes.
bye
Pierre
gauthier13
Messages : 167
Inscription : 02 août 2006 08:26

Re: Adidas Adizero Tempo, you know?

Message non lu par gauthier13 »

tu devrais contacter Didiochh du forum en MP.Il a du courir avec tous les modèles Adidas depuis quelques années. Il les connait sur les bouts des doigts...de pieds !
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Adidas Adizero Tempo, you know?

Message non lu par Christian Robin »

pierre.monmarteau a écrit :Pour te répondre, il est vrai que Kalenji a eu du mal à se frayer un chemin entre adidas, asics, mizuno, etc...
Je ne te cache pas qu'il reste beaucoup de progrès à faire.
Bye
A bientôt...
Pierre
Bonjour Pierre, et merci pour ta réponse "cool'.. :wink:
Bonne journée....
le husky
pierre.monmarteau
Messages : 10
Inscription : 23 nov. 2008 23:03
Localisation : Bourges

Re: Adidas Adizero Tempo, you know?

Message non lu par pierre.monmarteau »

pas de pb :wink:
bye
Pierre MONMARTEAU
Conseiller Technique Running Kalenji Bourges 156
Kalenji / Find your Rythm - Enjoy your Run
pierre.monmarteau@live.fr
06.13.19.12.33.
Kalenji Running Department
Décathlon RN 76 18230 St Doulchard
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Adidas Adizero Tempo, you know?

Message non lu par yoann-51 »

pierre.monmarteau a écrit :Pour te répondre, il est vrai que Kalenji a eu du mal à se frayer un chemin entre adidas, asics, mizuno, etc...
Je ne te cache pas qu'il reste beaucoup de progrès à faire.
Mais il s'agit d'une jeune marque, 5ans...

En revanche, cette année, nous sortons la Kiprun 5000, (dans la lignée d'une Asics Kingei) à 90€. Honnêtement c'est notre 1ère grande réussite.
En outre, nous nous orientons plus vers le Trail.

Simplement, je suis en relation avec Adidas , et certain magasin comme celui de Bourges qui ont une équipe de conseillers reconnus envisage de référencer certains modèles comme l'Adizero Tempo.
Saches qu'à la boutique Running de Décathlon Bourges tu as des modèles intéressants de référencés : Adidas Response Cushion 17, Supernova Sequence, Adizero LT, Asics 2130, Nimbus 10, Kayano, DS Trainer, Hyperspeed; Mizuno Wave Fortis, Rider, Ultima, Precision, Meteor; Nike Air zoom Vomero, etc...
Bye
A bientôt...
Pierre
quand tu vois le prix tu as compris que dkt n'est pas meilleur que les autres... petit à petit l'écart de prix avec les marques running traditionnelles se rétrécit... pas étonnant que kalenji ai du mal à émerger, car il est difficile d'imaginer des clients prêt à payer une chaussure "douteuse" le même prix ,qu'une valeur sure !!
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
pierre.monmarteau
Messages : 10
Inscription : 23 nov. 2008 23:03
Localisation : Bourges

Re: Adidas Adizero Tempo, you know?

Message non lu par pierre.monmarteau »

il est vrai que certains prix ont augmenté sur le textile. mais les produits évolus, notre haut de gamme correspond à de la gamme Supernova d'Adidas.
en revanche sur les chaussures il y a peu d'augmentation.
Saches que Kalenji émerge contrairement à ce que certains penses. Nos ventes explosent !!!
La newfeel notamment, super shoes pour les enfants et ados pour la pratique du TRI !

Bye
Sportivement

Pierre
Avatar de l’utilisateur
raphy70
Messages : 105
Inscription : 26 juin 2007 12:01
Localisation : besancon

Re: Adidas Adizero Tempo, you know?

Message non lu par raphy70 »

le problème de décathlon c'est leur politique commercial regarde le rayon textile course à pied il n'y a quasiment que leur marque... bonjour la conccurence et l'écart de prix actuel n'est plus très important ! de plus je trouve que les produits sont vite mort!!! à qauand plus que des chaussures kalenji chez décathlon?? voila pourquoi je préfere aller dans les boutiques spé les prix sont les mêmes, il y a du choix, et des vendeurs passionnés!
après je connais pas la tempo mais je sais que la adizero cs c'est de la balle!
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Adidas Adizero Tempo, you know?

Message non lu par Christian Robin »

raphy70 a écrit :le problème de décathlon c'est leur politique commercial regarde le rayon textile course à pied il n'y a quasiment que leur marque... bonjour la conccurence et l'écart de prix actuel n'est plus très important ! de plus je trouve que les produits sont vite mort!!! à qauand plus que des chaussures kalenji chez décathlon?? voila pourquoi je préfere aller dans les boutiques spé les prix sont les mêmes, il y a du choix, et des vendeurs passionnés!
après je connais pas la tempo mais je sais que la adizero cs c'est de la balle!
:sm6: à 100%
La démarche de DKT est celle d'une marque tueuse, comme j'ai eu l'occasion de le dire à propos d'un vélo Spego: il ne s'agit pas d'être angélique face au monstre Nike ou Adidas, mais l'objectif avoué de DKT est de pomper ce qui se fait ailleurs, de le laisser en fausse ou apparente concurrence avec le produit DKT, pour à un moment imposer sa marque et éliminer les autres...
Ceci dans tous les domaines, vélo, pompes, voiles, camping etc. et le brave couillon qui va le dimanche matin faire ses emplettes à DKT se trouve équipé des pieds jusqu'à son absence de tête, papa maman la bonne et les petits enfants....On ne va pas dire que les techniciens soient mauvais, mais obligatoirement, DKT ne va pas en mettre le nombre correspondant à ce qu'il dépote comme matos, because masse salariale... :cry:

Ceci dit, aucune animosité contre Pierre, qui fait son job de pêche à l'info honnêtement :wink:
:wink: :wink: :wink: :wink:
le husky
Répondre