Lance Armstrong

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Sanji
Messages : 248
Inscription : 19 déc. 2008 14:31

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Sanji »

Pour Tyler Hamilton, c'est forcément plus vendeur de dire du mal d'Armstrong.
J'ai un pote qui est actuellement mal en point avec un cancer de merde et la seule chose que je peux vous dire, c'est que son bouquin lui a fait beaucoup de bien et il lui a donné beaucoup de courage. Je pense que c'est bien là le principal, même s'il la fait, soit disant, pour de l'argent ou pour d'autres raisons malintentionnées.
Moi, le reste aujourd'hui, je m'en bas les c.....es.
Il faut pas oublier que ce n'est que du sport, et effectivement ce mec n'est pas tout blanc, mais dans ces cas là, il faut être aussi dur avec les politiques (qui ont des agissements bien plus pourris), les PDG (qui s'en foutent plein les fouilles sur le dos de leurs pauvres employés) ou avec des mecs comme Bertrand Cantat qui chante encore tranquillement, ou bien d'autres.
Franchement les gars, faut un peu relativiser dans la vie...y'a bien plus grave qu'un pauvre gars qui s'est chargé dans la vie pour gagner une course de vélos.
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2314
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Yo L »

il est tout simplement devenu multi millionnaire grâce à ses victoires de simples courses de vélo :mrgreen: , avec une telle influence sur les gens qui aurait du le diriger que c'est lui qui manœuvrait les dirigeants leur demandant de contrôler et de faire tomber tel ou tel concurrent devenu trop gênant .. ....
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
rideau2viande
Messages : 230
Inscription : 30 mai 2015 12:26

Re: Lance Armstrong

Message non lu par rideau2viande »

The Boss 8) :sm3: :idea:
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Gadagne »

Plus personne en 2016 se sent insulté de se faire traiter d'homo, à part les dégénérés :idea:
rideau2viande
Messages : 230
Inscription : 30 mai 2015 12:26

Re: Lance Armstrong

Message non lu par rideau2viande »

C'est pas très charlie ça :(
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: Lance Armstrong

Message non lu par vic »

Gadagne, tu exagères .....
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Venner »

Gadagne a écrit :Plus personne en 2016 se sent insulté de se faire traiter d'homo, à part les dégénérés :idea:
Tu y vois une insulte homo, alors que 2 personnes qui s'unissent pour me nuire, je leur dis d'aller s'aimer dans les bois, ça aurait pu être un homme et une femme.

Je ne faisais pas de distinction particulière sur la sexualité des uns ou des autres, si tu te sens offensé sur ce plan, c'est toi qui connote l'homosexualité.

Pour ma part, j'ai toujours estimé que ceux qui agressent ou intimident sur la toile, sont forcément des faibles.

Dans la vraie vie, bien peu sont sanguins et interviennent quand c'est chaud en risquant d'en prendre, c'est un fait et chacun se reconnaîtra.

Pour en revenir à Lance, qui peut dire sérieusement qu'il ne s'est pas engagé sincèrement dans la lutte contre le cancer et le soutien aux malades ... personne, et c'est le même délire que de colporter qu'il est un mauvais père, on est dans la diabolisation à outrance.

Donc que tout ceux qui le descendent sans retenu au nom de la morale, peuvent être considérés comme des déviants moralement.
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
rideau2viande
Messages : 230
Inscription : 30 mai 2015 12:26

Re: Lance Armstrong

Message non lu par rideau2viande »

Image

"Fermez là" Lance 2015

PS : le premier que j'entend parler d'attaque talon ou de mes couilles en médio-pied je lui fait parvenir une demande de ban par l'administrateur du forum.
trimarc
Messages : 1133
Inscription : 13 sept. 2010 10:09

Re: Lance Armstrong

Message non lu par trimarc »

Sanji a écrit :les PDG (qui s'en foutent plein les fouilles sur le dos de leurs pauvres employés)
On a le roi des cons là.......
Le syndicaliste de base...qui pense que tous les patrons sont des pourris...
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Lance Armstrong

Message non lu par FAYARD »

Venner a écrit :
Gadagne a écrit :Plus personne en 2016 se sent insulté de se faire traiter d'homo, à part les dégénérés :idea:
Tu y vois une insulte homo, alors que 2 personnes qui s'unissent pour me nuire, je leur dis d'aller s'aimer dans les bois, ça aurait pu être un homme et une femme.

Je ne faisais pas de distinction particulière sur la sexualité des uns ou des autres, si tu te sens offensé sur ce plan, c'est toi qui connote l'homosexualité.

Pour ma part, j'ai toujours estimé que ceux qui agressent ou intimident sur la toile, sont forcément des faibles.

Dans la vraie vie, bien peu sont sanguins et interviennent quand c'est chaud en risquant d'en prendre, c'est un fait et chacun se reconnaîtra.

Pour en revenir à Lance, qui peut dire sérieusement qu'il ne s'est pas engagé sincèrement dans la lutte contre le cancer et le soutien aux malades ... personne, et c'est le même délire que de colporter qu'il est un mauvais père, on est dans la diabolisation à outrance.

Donc que tout ceux qui le descendent sans retenu au nom de la morale, peuvent être considérés comme des déviants moralement.
Je ne veux pas te nuire, je dis juste que tu es mal placé pour faire de leçons de morale. Pour en revenir à Lance, il ne s'est pas engagé sincèrement dans la lutte contre le cancer puisqu'il a menti aux malades dés le début. À partir de là, il n'est plus dans la sincérité mais dans le mensonge. Les faits sont têtus Venner mais c'est les faits...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
rideau2viande
Messages : 230
Inscription : 30 mai 2015 12:26

Re: Lance Armstrong

Message non lu par rideau2viande »

un sportif qui ment pour créer une association de lutte contre le cancer et récolter des fonds c'est pas une mauvaise chose en soit :idea:
son argent il le tient de ses victoires et de ses sponsors, pas de nos impôts :idea: :idea:

ses mensonges n'ont eu aucunes conséquences sur ma vie personnelle et les Tours de France auxquels il a participé ont été les plus épiques à regarder.
il faut prendre du recul avec le sport (surtout quand c'est professionnel et que ça passe à la télé). Tout ceux qui pensent que le dopage n'est plus depuis la fin de l'ère Armstrong et que Thibaut Pinot tourne au tofu et à l'Evian sont des cons.
IRONMAN04
Messages : 1525
Inscription : 09 août 2015 18:48

Re: Lance Armstrong

Message non lu par IRONMAN04 »

Salut rideau2viande,
Si je suis d'accord avec ton analyse, je ne le suis pas avec le mot "con", je dirai naïf :wink:
Ciao
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: Lance Armstrong

Message non lu par shika »

Ben suffit de regarder comment Nibali s'est fait exclure de la Vuelta pour comprendre qu'en cyclisme les tricheurs n'ont pas disparu loin de là :roll:
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Gadagne »

rideau2viande a écrit :un sportif qui ment pour créer une association de lutte contre le cancer et récolter des fonds c'est pas une mauvaise chose en soit :idea:
son argent il le tient de ses victoires et de ses sponsors, pas de nos impôts :idea: :idea:

ses mensonges n'ont eu aucunes conséquences sur ma vie personnelle et les Tours de France auxquels il a participé ont été les plus épiques à regarder.
il faut prendre du recul avec le sport (surtout quand c'est professionnel et que ça passe à la télé). Tout ceux qui pensent que le dopage n'est plus depuis la fin de l'ère Armstrong et que Thibaut Pinot tourne au tofu et à l'Evian sont des cons.
Je partage ton avis, sans les insultes, ne détenant pas la science diffuse comme toi et cette connaissance de tout permettant de toiser les gens de la sorte :idea:
rideau2viande
Messages : 230
Inscription : 30 mai 2015 12:26

Re: Lance Armstrong

Message non lu par rideau2viande »

Gadagne a écrit : Je partage ton avis, sans les insultes, ne détenant pas la science diffuse comme toi et cette connaissance de tout permettant de toiser les gens de la sorte :idea:
:arrow:
Gadagne a écrit :Plus personne en 2016 se sent insulté de se faire traiter d'homo, à part les dégénérés :idea:
Répondre