gamme pedales time 2005

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
david vincent
Messages : 3525
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

gamme pedales time 2005

Message non lu par david vincent »

salut à tous vos avis eclairés seront les bienvenus concernant la nouvelle gamme pedale time pour 2005 effectivement j'ai time depuis mes debut et ne m'etant pas laisser tenter l'an dernier par la nouvelle pedale je dois les changer pour cause d'usure. visuellement les nouvelles ce rapproche de la pedale time que nous connaissions maintenant ce qui m'interesserait c'est d'avoir des reactions d'utilisateurs de ce nouveau modele haut ou bas de gamme merci par avance :wink:
Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
jb de lunel 34
Messages : 840
Inscription : 24 nov. 2003 18:57
Localisation : 34400

Message non lu par jb de lunel 34 »

salut!

je suis utilisateur de Time impact mag et j'avais les anciens modèles de Time, les equipe mag.
le gros changement: plus de souplesse dans le chaussage, les anciennes équipes étaient vraiment plus dures!
plus légéres aussi.
sinon la gamme 2005, elle ressemble à la gamme 2004 mais relookée et avec qq améliorations, mais est-ce significatif?
sinon fonce! elles sont top et pas de regret des anciennes time!

a+
david vincent
Messages : 3525
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

time

Message non lu par david vincent »

salut jb de lunel 34 j'ai deja commander le bas de gamme de la marque ( 50€ )pour l'entrainement vu les conditions climatiques hivernale cependant pour mettre sur mon velo de supravitesse je pense prendre celle un peu plus dans le haut de gamme :wink:
Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
euskaltri
Messages : 321
Inscription : 15 sept. 2004 20:50

Message non lu par euskaltri »

moi je suis intéressé par ces pédales (actuellement j'ai les éuipe pro mag...) donc dis-nous ce que tu penses des pédales quand tu les auras... au fait les RXE semblent pareillent que les RXS non? (enfin à 5 gr près??) et 40 euros de différence!!!
Moi si je change c'est surtout pour enclancher et déclancher plus facilement....est-ce que ce sera le cas???
"Il n'y a ni échec ni victoire dans l'effort. Ce n'est qu'une illusion de l'ego" Hugi le corbeaux
david vincent
Messages : 3525
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

test

Message non lu par david vincent »

euskaltri a écrit :moi je suis intéressé par ces pédales (actuellement j'ai les éuipe pro mag...) donc dis-nous ce que tu penses des pédales quand tu les auras... au fait les RXE semblent pareillent que les RXS non? (enfin à 5 gr près??) et 40 euros de différence!!!
Moi si je change c'est surtout pour enclancher et déclancher plus facilement....est-ce que ce sera le cas???
avec plaisir je les aies a la fin du mois :wink:
Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
Répondre