chaussure tri ou cyclisme

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
localgangstacorp
Messages : 23
Inscription : 04 janv. 2009 06:59

chaussure tri ou cyclisme

Message non lu par localgangstacorp »

yo les gars! j'aimerais acheter une nouvelle paire de shoes vélO
quest ce que vs me conseillez?

les shoes vélo ont lair top mais vs avez déja essayé de faire des transitions avec?
je fais du CD alor sa compte méchament, quest ce que vs en pensez? cé pa tro pète couilles?
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: chaussure tri ou cyclisme

Message non lu par yoann-51 »

avant de t'acheter une paire de shoes va d'abord prendre des cours de français... :evil:

on est pas tes potes de quartier, parler comme un gogol avec les lascars de ton gang :mrgreen: peut peut être les impressionner mais ici tu as plutôt l'air d'un ringard qui veut avoir l'air d'être in alors que t'es complètement out...
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
squal
Messages : 180
Inscription : 18 janv. 2007 18:03
Localisation : à la piscine

Re: chaussure tri ou cyclisme

Message non lu par squal »

nke airmax :sm2: :sm2:
special pour zoner en ville idéal pour les transitions metro/ rer
bon je :arrow:
Touche mes castagnettes moi je touche à tes ananas . Carlos
Avatar de l’utilisateur
squal
Messages : 180
Inscription : 18 janv. 2007 18:03
Localisation : à la piscine

Re: chaussure tri ou cyclisme

Message non lu par squal »

Non je rigole, aller ...... bienvenu quand même gangstabidule :wink:
Shoes tri, surtout sur CD
Touche mes castagnettes moi je touche à tes ananas . Carlos
Avatar de l’utilisateur
johnnycash
Messages : 217
Inscription : 17 janv. 2009 10:09

Re: chaussure tri ou cyclisme

Message non lu par johnnycash »

Bonjour,

le sujet m'interresse aussi puisque je souhaite participer a quelques triathlon cette année.

Je dois me racheter des chaussures et j'hesite entre des speciales tri ou de route! Sachant que j'aimerai faire de plus en plus de tri. a l'avenir...

J'ai vu la Sidi T2 qui me semble tres bien. Est ce que quelqu'un a achete cette paire de chaussure? Quelques avis seraient le bienvenu...

Merci a bientot !
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: chaussure tri ou cyclisme

Message non lu par L'indien »

johnnycash a écrit :Bonjour,

le sujet m'interresse aussi puisque je souhaite participer a quelques triathlon cette année.

Je dois me racheter des chaussures et j'hesite entre des speciales tri ou de route! Sachant que j'aimerai faire de plus en plus de tri. a l'avenir...

J'ai vu la Sidi T2 qui me semble tres bien. Est ce que quelqu'un a achete cette paire de chaussure? Quelques avis seraient le bienvenu...

Merci a bientot !
Johnnycash, un clin d'oeil :wink: pour toi il te faut ...
Image
Tu passes partout !!! :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
johnnycash
Messages : 217
Inscription : 17 janv. 2009 10:09

Re: chaussure tri ou cyclisme

Message non lu par johnnycash »

:mrgreen: merci l'indien. Le plus embetant c'est pas de pedaler avec ces chaussures mais avec la guitare sur le dos :mrgreen:

:wink:
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: chaussure tri ou cyclisme

Message non lu par L'indien »

johnnycash a écrit ::mrgreen: merci l'indien. Le plus embetant c'est pas de pedaler avec ces chaussures mais avec la guitare sur le dos :mrgreen:

:wink:
Yes !! Rockabilly Blues !! :wink:
Promis j'arrête !! :mrgreen:
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: chaussure tri ou cyclisme

Message non lu par nestriman »

johnnycash a écrit :Bonjour,

le sujet m'interresse aussi puisque je souhaite participer a quelques triathlon cette année.

Je dois me racheter des chaussures et j'hesite entre des speciales tri ou de route! Sachant que j'aimerai faire de plus en plus de tri. a l'avenir...

J'ai vu la Sidi T2 qui me semble tres bien. Est ce que quelqu'un a achete cette paire de chaussure? Quelques avis seraient le bienvenu...

Merci a bientot !


Il y a une paire de chaussures qui répond assez bien à la problématique du tri tout en étant une super chaussure de vélo c'est la SPECIALIZED S Works , le seul souci c'est qu'elle réclame un petit 250e de mémoire...., très pratique elle s'ouvre largement par son système filaire avec la molette latérale que l'on peut bloquer en partant sur la bécane et défaire facilement au retour bike....et en plus c'est le nec ultra en confort !!!
cooper77
Messages : 656
Inscription : 20 janv. 2009 13:08

Re: chaussure tri ou cyclisme

Message non lu par cooper77 »

yoann-51 a écrit :avant de t'acheter une paire de shoes va d'abord prendre des cours de français... :evil:

on est pas tes potes de quartier, parler comme un gogol avec les lascars de ton gang :mrgreen: peut peut être les impressionner mais ici tu as plutôt l'air d'un ringard qui veut avoir l'air d'être in alors que t'es complètement out...

Faut pas faire d'amalgame.
Je pense que dans ce forum comme dans les clubs de tri, il ya différentes tranches d'âge.
Il ya différente façon de dire ce que l'on pense, ta phrase peut être prise aussi agressivement que toi à pris la sienne.
Soyons plus tolérant et plus sport.
Répondre