N'achetez pas la place pour l'Alpe d'Huez

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

N'achetez pas la place pour l'Alpe d'Huez

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Bonjour,

dimanche 15 Mars, lors de l'Aquathlon de Rillieux la Pape, nous avons offert 3 places (CD ou LD) lors d'un Quizz.
Une des personnes gagnante, déjà inscrite sur le CD, cherche à revendre cette place à 100 Euros, pour le LD.
N'achetez pas cette place !! cette démarche est malhonnête dans la mesure où l'organisation de l'Alpe d'Huez souhaite offrir cette place gratuitement et non pas faire que cette dernière face l'objet d'un "marché noir" au profit d'une personne déjà inscrite.
Il s'agit là d'une démarche fortement malhonnête donc, ne tombez pas dans cette dérive, merci par avance
Cette personne s'est permise de venir déposer son annonce sur notre site de Club, en ne laissant qu'un numéro de téléphone
Si le problème ne se solutionne pas par retour de courrier de cette place qui sera réofferte à un ou une participante de notre Aquathlon, les deux autres places seront également refusées lors de leur envoi.
Ma signature datée figurant sur les trois exemplaires, il nous sera facile de les identifier.

Dommage pour les deux autres personnes honnêtes
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: N'achetez pas la place pour l'Alpe d'Huez

Message non lu par ironturtle »

Il y a vraiment des gens qui me font :sm10:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: N'achetez pas la place pour l'Alpe d'Huez

Message non lu par Bilbon-sacquet »

ironturtle a écrit :Il y a vraiment des gens qui me font :sm10:
Dommage pour les deux autres honnêtes, car si cette place ne nous est pas retournée, les deux autres, paraphées de ma main seront refusées par Cyrille
Cette personne aurait eu la présence d'esprit de nous appeler, nous aurions évidemment trouvé un terrain d'entente mais là, le fait de la mettre en vente sauvage, qui plus est sur le site du Club qui lui a permis de la gagner, là, il y a de l'abus que nous ne pouvons accepter !!
Même pas les C.......S de mettre son nom, juste un numéro de portable qui est assimilé à une société qui ne donne même pas son nom sur le message de la boite vocale !!
Là, il y a vraiment du Pélo bizarre, j'ai hâte de démasquer ce triste personnage, et je serai sans pitié
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: N'achetez pas la place pour l'Alpe d'Huez

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Affaire solutionnée et réglée
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: N'achetez pas la place pour l'Alpe d'Huez

Message non lu par ironturtle »

Tant mieux pour les 2 autres!! :sm2: :sm2:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: N'achetez pas la place pour l'Alpe d'Huez

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Tout est OK pour tout le monde, envoyez vos deux sésames et ils ouvriront les portes du Mythe !! :lol:
la personne m'a contactée et ce fut vraiment innocemment qu'elle a fait cette démarche et très mal conseillée surtout par quelques autres personnes :lol:
AFFAIRE CLOSE :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
bloobird0
Messages : 902
Inscription : 29 août 2005 16:11
Localisation : Choucrouteland
Contact :

Re: N'achetez pas la place pour l'Alpe d'Huez

Message non lu par bloobird0 »

Bilbon-sacquet a écrit : ... Cette personne aurait eu la présence d'esprit de nous appeler...
tu aurais eu la présence d'esprit de l'appeler pour discuter du problême calmement avant de venir foutre la merde sur le forum aurait aussi solutionné le problême.

http://fr.wiktionary.org/wiki/balayer_devant_sa_porte" onclick="window.open(this.href);return false;
L'actu du tri en Alsace: http://www.ligue-alsace-triathlon.org" onclick="window.open(this.href);return false;
Kayou
Messages : 1072
Inscription : 31 juil. 2006 11:15

Re: N'achetez pas la place pour l'Alpe d'Huez

Message non lu par Kayou »

"Marrant" ce post :
.était il spécifié sur les places que la revente était interdite ?
.avant de donner les places aux 3 gagnants, avez vous vérifiez qu'ils n'étaient pas déjà inscrit
.on n'a pas la droit de vendre des lots gagnés ?
.à la rigueur, pourquoi ne pas avoir remboursé les frais d'inscription à cette personne ?
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: N'achetez pas la place pour l'Alpe d'Huez

Message non lu par Joel »

Gaffe, faut pas le chercher à Bilbo ;-)
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
kimaswan
Messages : 2205
Inscription : 02 juin 2007 19:14
Localisation : Nantes

Re: N'achetez pas la place pour l'Alpe d'Huez

Message non lu par kimaswan »

Je ne trouve pas que c'est malhonnete en soi. Il a juste ete un peu bete de ne pas vous contacter pour vous dire qu'il participait deja au CD donc que cette place pour le LD ne lui etait pas utile. La revendre sur le site de votre club n'etait pas non plus d'un grand tact, mais bon, cane merite pas l'indignation.
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Re: N'achetez pas la place pour l'Alpe d'Huez

Message non lu par TIRELIPIMPON »

c'est clair c'est pas la mort du petit cheval !! Et la menace sur les autres honnetes...pathetique.


Dans la famille je m'emballe pour que dalle.....
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: N'achetez pas la place pour l'Alpe d'Huez

Message non lu par Bilbon-sacquet »

TIRELIPIMPON a écrit :c'est clair c'est pas la mort du petit cheval !! Et la menace sur les autres honnetes...pathetique.


Dans la famille je m'emballe pour que dalle.....
eh oui, je sais je sais, je suis parfois sanguin et direct
en revanche, pour beaucoup, j'aimerais quand même parfois vous voir en situation, car les moralisateurs/donneurs de leçon courent les rues, mais quand on en fait rien, on ne risque pas ce genre de problème
mais pas d'emballage, je ne vise personne en particulier, juste une vision des réactions des gens :lol:
encore une fois, cela m'apprendra à être trop rapide, mais au moins, je sais reconnaître mes torts pour tenter de m'améliorer :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
NIOBI
Messages : 1282
Inscription : 05 avr. 2006 08:00
Localisation : Au paradis avec mon chéri

Re: N'achetez pas la place pour l'Alpe d'Huez

Message non lu par NIOBI »

Bilbon-sacquet a écrit :
TIRELIPIMPON a écrit :cquote]
pour tenter de m'améliorer :lol:
:lol: faudrait te reprendre à la mitose :idea:
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: N'achetez pas la place pour l'Alpe d'Huez

Message non lu par ironturtle »

Pour ma part, puisque j'ai été le premier à réagir, ça ne change rien. il ne me viendrait jamais à l'idée de VENDRE quelque chose que j'ai gagné.
Cette année j'ai gagné un an d'entraînement personnalisé avec le clb d'Antibes. Comme j'étais blessé, je l'ai proposé sur ce forum à un mec que je ne connais pas. J'espère qu'il en profite et est content du truc.
Je suis inscrit au Ch'TriMan mais si je ne peux pas prendre le départ à cause de mes genoux, là aussi je donnerai mon dossard.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: N'achetez pas la place pour l'Alpe d'Huez

Message non lu par Bilbon-sacquet »

ironturtle a écrit :Pour ma part, puisque j'ai été le premier à réagir, ça ne change rien. il ne me viendrait jamais à l'idée de VENDRE quelque chose que j'ai gagné.
Cette année j'ai gagné un an d'entraînement personnalisé avec le clb d'Antibes. Comme j'étais blessé, je l'ai proposé sur ce forum à un mec que je ne connais pas. J'espère qu'il en profite et est content du truc.
Je suis inscrit au Ch'TriMan mais si je ne peux pas prendre le départ à cause de mes genoux, là aussi je donnerai mon dossard.
:wink: on a la même vision des choses, je suis content d'avoir au moins un qui comprenne ma position, même si la forme n'est pas au top, le fond, pour moi est avéré et là, je campe sur mes positions :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Répondre