Pascal PICH dans PARIS MATCH ...

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Meish
Messages : 148
Inscription : 07 juin 2008 18:09

Re: Pascal PICH dans PARIS MATCH ...

Message non lu par Meish »

"J’aurais sans doute pu devenir riche et ­célèbre dans le cyclisme, ma ­spécialité, mais je ne regrette pas mon choix."

Ce qui s'appelle se caresser la nouille devant son miroir....
spadmaniac
Messages : 358
Inscription : 20 mars 2008 17:56

Re: Pascal PICH dans PARIS MATCH ...

Message non lu par spadmaniac »

2 heures de sommeil par nuit :shock: 900 km en danseuse :shock: ...
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Re: Pascal PICH dans PARIS MATCH ...

Message non lu par tseusitchu »

«Chaque fois que je prends le départ d’un déca, confie-t-il, je ne suis pas sûr d’en voir la fin. Cette incertitude fait peur, mais, en même temps, elle rend humble. »

Put... ..qu'est-ce que c'est beau !!! D'ailleurs moi aussi je connais ce genre de trip 8) , mais pas sur un déca , plutôt dans des cas plus courts ... :oops:
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Avatar de l’utilisateur
pascalator
Messages : 1093
Inscription : 10 août 2004 09:36
Localisation : tarbes

Re: Pascal PICH dans PARIS MATCH ...

Message non lu par pascalator »

tseusitchu a écrit :«Chaque fois que je prends le départ d’un déca, confie-t-il, je ne suis pas sûr d’en voir la fin. Cette incertitude fait peur, mais, en même temps, elle rend humble. »

Put... ..qu'est-ce que c'est beau !!! D'ailleurs moi aussi je connais ce genre de trip 8) , mais pas sur un déca , plutôt dans des cas plus courts ... :oops:

ça me rappelle un peu ma vie à moi ; pardonnez moi de me citer :

«Chaque fois que je bois un déca, je ne suis pas sûr d’en voir la fin. Cette incertitude fait peur, mais, en même temps, elle rend humble. "

je me sens proche de lui, tout compte fait.
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Pascal PICH dans PARIS MATCH ...

Message non lu par Christian Robin »

braziou a écrit :un bon sponsor pour lui
http://www.pasquier.fr/gouter.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
"Chaque fois que j'entame un pack de Pitch et un litron de Jeanlain, je suis sûr d'en voir la fin, tant ma mental spirit est strong et fait abstraction de mon body qui devient fat. C'est cette certitude mentale qui me rend modeste et fier de l'être...." :wink:
le husky
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Pascal PICH dans PARIS MATCH ...

Message non lu par braziou »

il y a des passages cultes quand meme , par ex:
"C’est grâce à un mental exceptionnel qu’il pulvérise toutes les normes biologiques. Dans le monde entier, ils ne sont que trente capables de se rapprocher d’un idéal aussi inhumain. Et il est le seul Français"
il a 36 , au repos , c'est si rare? non , pas du tout!
j'en connais qui sont autour de 30 , moi meme pimpin j'ai 37 :shock:

"Au terme d’une semaine d’entraînement intensif, mon foie ­ressemble à celui d’un alcoolique. Je sollicite tellement mon organisme que ce filtre naturel voit son volume doubler. Alors pendant trois jours, pour le vider de ses toxines, je m’impose une petite cure : trois cuillerées à soupe d’huile d’olive le matin, 400 grammes de raisin ou de fruits acides le midi, idem le soir, beaucoup d’eau pour arroser tout ça et rien d’autre" :shock:

"« Le dopage sert à aller plus vite, pas à tenir plus longtemps. Dans mon cas, il serait très dangereux car il me ferait perdre la conscience de mon état de santé. Mon pronostic vital serait engagé sur chaque course. Moi, je marche à l’eau claire et ne me soigne qu’à l’homéopathie." :shock:

ceci dit , respect pour ce qu'il fait , mais bon...
il a fait quoi sur Ironman , comme place et temps?
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Re: Pascal PICH dans PARIS MATCH ...

Message non lu par TIRELIPIMPON »

Surtout que si son foie doublé pour de vrai.... :roll:
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
david75
Messages : 126
Inscription : 23 févr. 2006 11:54

Re: Pascal PICH dans PARIS MATCH ...

Message non lu par david75 »

Et pis il fait comment pour savoir que son foie a doublé de volume? Il a une grosse boule sur le côté du ventre?
David
Avatar de l’utilisateur
NIOBI
Messages : 1282
Inscription : 05 avr. 2006 08:00
Localisation : Au paradis avec mon chéri

Re: Pascal PICH dans PARIS MATCH ...

Message non lu par NIOBI »

Meish a écrit :"J’aurais sans doute pu devenir riche et ­célèbre dans le cyclisme, ma ­spécialité, mais je ne regrette pas mon choix."

Ce qui s'appelle se caresser la nouille devant son miroir....
:lol: :lol:
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Pascal PICH dans PARIS MATCH ...

Message non lu par NickTheQuick »

braziou a écrit : ceci dit , respect pour ce qu'il fait , mais bon...
il a fait quoi sur Ironman , comme place et temps?
Son record est à 9h40 environ, de mémoire au Japon il y a une dizaine d'années.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Pascal PICH dans PARIS MATCH ...

Message non lu par braziou »

c'est bien ce que je pensais , c'est un bon triathlète mais pas un champion
il est seulement champion dans l'exagération :sm6:
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Re: Pascal PICH dans PARIS MATCH ...

Message non lu par tseusitchu »

« Comme je ne me sentais pas particulièrement fatigué au terme d’un Ironman, j’ai eu envie d’allonger les distances. »

8)
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Journaleuse
Messages : 6
Inscription : 16 avr. 2009 09:40
Localisation : Mon bureau

Re: Pascal PICH dans PARIS MATCH ...

Message non lu par Journaleuse »

Bonjour Messieurs,

Je viens de tomber sur le forum, j’ai bien lu attentivement plusieurs discussions sur ce personnage et cela a titiller ma curiosité, j’ai donc fouiné pas mal sur le net et j’ai découvert ce Monsieur,…Excusez ma blondeur et ma naïveté mais j’aurai quelques questions a vous poser (déformation professionnelle sans doutes) .
Pourriez-vous m’expliquer ce qui vous dérange vraiment chez ce Monsieur ? Son parcours, sa vie, son palmarès ? Si vous me disiez plutôt quel sont les vôtres ? Car pour vous étendre sur le sujet comme vous le faites vous devez être des sacrés mecs !...Son prochain défi ? Quel sont les vôtres pour les mois a venir ? Son physique ? Pour ma part (mais c’est un avis de femme) je trouve qu’il est loin d’être un quasimodo ! Et vous messieurs si vous nous montriez une photo de vous juste pour voir a qui on a a faire vous devez être des dieux je suppose ! Vous remettez en cause ses dires mais étiez vous présents sur les lieux pour voir si ce monsieur inventait ou non ? Je pense que ce monsieur n’a rien volé a personne, ni ses titres, ni son parcours, Tout a été bon à la critique concernant ce personnage et d’autre et venant toujours des mm personnages. Alors on aime ou on aime pas, bien que sans connaitre les gens peut on juger ? Mais de la a tomber dans la bêtise, quand je lis certaines de vos remarques je me demande par quoi vous pouvez bien être animés, la méchanceté gratuite ? La jalousie ? La frustration ? Ou c’est simplement pour vous un passe temps comme un autre de vous promener sur les discussions et critiquer tout ce qui passe ? dans tous les cas je trouve ça médiocre et je pense vraiment que vous ne devez pas avoir un esprit très sportif pour vous permettre ça , comme vous avez donné votre avis je donne le mien, je vous laisse répondre a tout ça en me déchiquetant un peu , je suis malgré tout persuadée et quoi que vous puissiez dire sur ce forum que vous ne serez pas les derniers a suivre ce Monsieur au mois de Juillet n’est ce pas Messieurs ?
sega11
Messages : 228
Inscription : 19 août 2008 05:09

Re: Pascal PICH dans PARIS MATCH ...

Message non lu par sega11 »

laisse causer, il y en a beaucoup qui ont les chevilles qui enflent! :!:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Pascal PICH dans PARIS MATCH ...

Message non lu par ironturtle »

Salut journaleuse.
Je n'avais rien dit sur ce monsieur que je ne connais pas. mais n'en pensais pas moins. Puisque, Madame, vous demandez, sachez que je n'ai aucune jalousie ni frustration car je préfère ma vision du sport à la sienne mais je comprends parfaitement les réactions sur ce post. Ce mec est peut-être très bon dans sa pratique sportive mais c'est un guignol qui veut nous faire prendre des vessies pour des lanternes. Je pense qu'il est plus facile pour lui de se faire mousser et de raconter des bobards dans Paris Match que dans l'Equipe ou Tri Mag. Là il faudrait qu'il en rabaisse un peu sur les conneries qu'il débite pour se faire passer pour un Superman. Maintenant c'est sa vie, sa façon de s'accepter, bref son problème...
Il se passe quoi en Juillet, Madame?
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Répondre