Tendinites

Que faire quand ça va pas?
antoine1807
Messages : 91
Inscription : 16 janv. 2004 21:43

Tendinites

Message non lu par antoine1807 »

Salut
J' ai un prob en ce moment avce mes tendons.Jusqu' ici j' ai jamais été blessé mais là c'est la cata!Je me suis pris une tendinite en natation : je me dis normal c'est les paddles et je nage trop.Seulement là j' ai ma au tendon d'achillle!Commment ça se fait que mes tendons se déchainent alors qu'ils m'ont jamais fait mal jusqu'ici?
@+
Avatar de l’utilisateur
PiKaChUpS
Messages : 39
Inscription : 11 nov. 2004 17:25
Localisation : chupaland

Message non lu par PiKaChUpS »

Peut être que c'est un état latent,de fatigue qui se réveille aujourd'hui...une fragilité masquée qui apparaît pas forcément parce que tu t'entraînes beaucoup...faire attention aux plages de repos entre les entraînements,surveiller son alimentation (boire beaucoup.......d'EAU :lol: avant,pendant et après l'effort),s'entraîner correctement en priviliégant la technique...la tendinite n'est pas une pathologie anodine qui arrive comme ça par hasard...essaie de comprendre ce que tu as fais ou ce que tu n'as pas fait( étirements par exemple..?)
The question is: what is the manamanah?
The real question is : who cares????
antoine1807
Messages : 91
Inscription : 16 janv. 2004 21:43

tendon again

Message non lu par antoine1807 »

Autre chose, après une endinite les rechutes sont elles fréquentes?
Avatar de l’utilisateur
PiKaChUpS
Messages : 39
Inscription : 11 nov. 2004 17:25
Localisation : chupaland

Message non lu par PiKaChUpS »

Disons qu'une fois le tendon fragilisé les risques de ré-inflammation sont effectivement fréquents...mais si tu trouve d'où vient le pb de cette première inflammation à toi de mettre tout en oeuvre pour te protéger au maximum...je sais qu'ils ont un super appareil médical maintenant pour le soin des tendinites..(quelques kinés en possèdent en france)...ce sont des séances douloureuses qui fonctionnent sur le principe d'onde de chocs je crois...à essayer si le repos ne fait pas passer la douleur..solution de dernier recours :wink:
The question is: what is the manamanah?
The real question is : who cares????
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Va faire un bilan chez le dentiste si tu as des prob de carries ca peut jouer.... :wink:
KhRisSs
antoine1807
Messages : 91
Inscription : 16 janv. 2004 21:43

interrogations

Message non lu par antoine1807 »

Justement là ou j' ai du mal à suivre mes gentils petits tendons c'est qu' à vélo et à pied je fais que de la technique pour ' instant et justement c'est en pédalant que je me suis fait mal au tendon d'achille.Et le truc c'est que je me suis fait mal très vite et je met longtemps à plus avoir mal!Je me sens pas du tout fatigué je viens de couper il ya un mois je me demande si j' ai bien fait...
Répondre