Triathlon des Lacs 2009 -Troyes-

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Killermatt
Messages : 68
Inscription : 06 juin 2005 12:21
Localisation : Troyes

Triathlon des Lacs 2009 -Troyes-

Message non lu par Killermatt »

Salut à tous,
et voila comme l'an dernier et bien plus tôt cette année le Tri des Lacs (plage de Lusigny sur Barse) est complet.

Tout le club Troyes Triathlon et l'équipe organisatrice est fière que ce rendez vous soit devenu incontournable pour les triathletes du quart nord-est mais aussi d'autres contrées.

La start list est consultable sur notre site troyestriathlon.com

Qui du forum sera présent?

a+
Killermatt
:sm19:
Tri des lacs Attitude
ArnoTri
Messages : 37
Inscription : 23 janv. 2008 22:38

Re: Triathlon des Lacs 2009 -Troyes-

Message non lu par ArnoTri »

Salut,

Je serai de la fete à Troyes ce jour là avec une dizaine de mon club.
Pour moi, l'objectif est de terminer très frais ce LD qui s'intègre ds la prpé Embrunman.
(je sais qu'avec le phénomène de compet on tape tjs dedans tt de meme mais bon je devrai gérer surtout à pieds pour reprendre l'entrainement sérieux dès le lendemain)

A +
Triathlète je ne sais pas ! mais passionné c'est certain.
Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

Re: Triathlon des Lacs 2009 -Troyes-

Message non lu par seb bbt »

putain degouté
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1244
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: Triathlon des Lacs 2009 -Troyes-

Message non lu par patapouf »

moi aussi je suis dég je m'y suis pris trop tard; du coup je serait a niederbronn
Avatar de l’utilisateur
toboco
Messages : 782
Inscription : 25 mars 2007 22:43
Localisation : plus paris la semaine - Troyes tout le temps - trop content

Re: Triathlon des Lacs 2009 -Troyes-

Message non lu par toboco »

pour moi aussi trop tard.... :cry:
du coup je me vengerai sur le sprint......na :twisted: :twisted: :twisted:
donc RDV à lusigny.
partir à fond, accélérer au milieu et finir au sprint.
Avatar de l’utilisateur
Philip
Messages : 175
Inscription : 31 mars 2006 10:58
Localisation : Lausanne

Re: Triathlon des Lacs 2009 -Troyes-

Message non lu par Philip »

Hello,

On sera sur le LD une (petite) délégation de 6 lausannois, histoire de découvrir ce triathlon!

a+

Philip
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Re: Triathlon des Lacs 2009 -Troyes-

Message non lu par magnus »

c'est complet depuis fin mars......donc pour moi qui m'étais inscrit en avril de l'année passée pour l'édition 2008.....ben, j'ai été de la revue aussi.....

Même la liste d'attente était complète fin mars.............

donc j'irai en Hollande le 7 juin pour un MD (3000-80-20).....rapide....
Avatar de l’utilisateur
reivilo
Messages : 89
Inscription : 06 juil. 2005 08:15

Re: Triathlon des Lacs 2009 -Troyes-

Message non lu par reivilo »

Moi aussi présent aux "Lacs" avec Créteil ! On sera une petite cinquantaine, dont la moitié sur le long. Vive les "Lacs" !!!
olivb
Messages : 247
Inscription : 05 sept. 2006 14:29
Localisation : entre Bethune et Lille

Re: Triathlon des Lacs 2009 -Troyes-

Message non lu par olivb »

C'est quel MD en hollande ?
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Re: Triathlon des Lacs 2009 -Troyes-

Message non lu par magnus »

olivb a écrit :C'est quel MD en hollande ?
http://www.triathlon-nieuwkoop.nl" onclick="window.open(this.href);return false;

Un copain l'a fait 2 fois en prépa ironman pour des parcours rapide.....et là, c'est très raaaaapppppide...

de chez moi en Belgique, j'ai 250 km.....pour troyes, j'avais 350 km......donc c'est kif-kif......

le seul soucis, c'est que le 7 juin, on vote en belgique pour les gugusses politichiens....donc va falloir que je me démerde pour pouvoir voter par procuration....
olivb
Messages : 247
Inscription : 05 sept. 2006 14:29
Localisation : entre Bethune et Lille

Re: Triathlon des Lacs 2009 -Troyes-

Message non lu par olivb »

merci pour l'info

si j'avais su avant je serai bien parti la-bas... Je fais parti des non inscrit à troyes... hé oui j'ai trop attendu et donc rabatu sur Vendôme sans conviction. :D Ce sera pour l'année prochaine...
Avatar de l’utilisateur
tuckson
Messages : 407
Inscription : 31 janv. 2004 09:58
Localisation : dans les nuages

Re: Triathlon des Lacs 2009 -Troyes-

Message non lu par tuckson »

Bonjour,

Je tenterai de représenter dignement Torcy, mes alcooliques (ou mes acolytes , je ne sais plus !) s'y étant pris trop tard !!!
Enfin "dignement " c'est vite dit car ce sera mon premier tri de la saison (et peut être le seul !) le tout avec juste un semi debut mars....bref une prépa idéale (je ne vous parle même pas de mon nombre de sorties vélo depuis janvier ....sur les doigts d'une main !!!).
Mais en positivant , je garde à l'esprit que je serai super frais et très content d'y être (que des retour positifs sur cette course!) donc RDV dans 1 mois !
L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. (Russell Bertrand)
Traiter quelqu'un de con, ce n'est pas un outrage, c'est un diagnostic (F.DARD)
Avatar de l’utilisateur
bloobird0
Messages : 902
Inscription : 29 août 2005 16:11
Localisation : Choucrouteland
Contact :

Re: Triathlon des Lacs 2009 -Troyes-

Message non lu par bloobird0 »

il ressemble à quoi le parcours? C'est tout plat en vélo et CàP?
L'actu du tri en Alsace: http://www.ligue-alsace-triathlon.org" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
max77
Messages : 635
Inscription : 30 mai 2007 09:06
Localisation : PROVINS (77)

Re: Triathlon des Lacs 2009 -Troyes-

Message non lu par max77 »

tuckson a écrit :Bonjour,

Je tenterai de représenter dignement Torcy, mes alcooliques (ou mes acolytes , je ne sais plus !) s'y étant pris trop tard !!!
Enfin "dignement " c'est vite dit car ce sera mon premier tri de la saison (et peut être le seul !) le tout avec juste un semi debut mars....bref une prépa idéale (je ne vous parle même pas de mon nombre de sorties vélo depuis janvier ....sur les doigts d'une main !!!).
Mais en positivant , je garde à l'esprit que je serai super frais et très content d'y être (que des retour positifs sur cette course!) donc RDV dans 1 mois !
hello loic!!
tu t'en doutes, le provins triathlon sera aussi présent en force (5 participants sur le long, 5 ou 6 sur le sprint), en bon voisin!! :wink:
et en plus avec le plaisir de se revoir !!


je sens que ça va encore bombarder de toutes part à ce tri, avec près de 600 furieux au départ!!

je n'ai pas étudié précisément la densité de tous les MD en france, mais bon franchement, je pense que troyes doit être l'un des plus relevé de france, quand on voit les temps de passage du 300 ou 400 è... :shock:

alors que pourtant le parcours vélo n'est pas forcément si facile que certains le disent, les 3 boucles peuvent être assez usantes, et aussi le retour le long du lac face à un vent souvent assez soutenu...

mais peu importe, merci à l'orga pour ce tri bien sympa sur lequel on prend toujours enormement d eplaisir (ce sera ma 4è participation consécutive) :wink:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Avatar de l’utilisateur
Killermatt
Messages : 68
Inscription : 06 juin 2005 12:21
Localisation : Troyes

Re: Triathlon des Lacs 2009 -Troyes-

Message non lu par Killermatt »

En vélo 3 boucles très roulantes avec un petite bosse bien raide de 300m et 2 autres beaucoup moins pentues mais plus longue. Parcours pas très sélectif mais très usant....on est toujours en train de pédaler...attention à ne pas partir trop vite!

A pied 2 boucles sans difficulté (route, chemin, digue)

Bonne prépa
Tri des lacs Attitude
Répondre