Evolution

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Oliv
Messages : 30
Inscription : 28 août 2003 15:55

Evolution

Message non lu par Oliv »

Bonjour à tous.
J'ai fait du triathlon pdt 3 ans au début des années 90 et je passais sur le site pour prendre un peu la température du triathlon 10 ans plus tard. Contrairement aux ambiances qui n'ont pas changées, j'étais étonné de ne plus voir de ceintre un peu particulier. Perso, j'aivais un aero1 (Profile) et je ne vois plus maintenant que des rajout sur des guidons "standard" ou corne de vache: Y aurait il eu un changement de réglementation sur ce sujet ou .... problème d'efficacité ?
ciao Oliv
jsla
Messages : 28
Inscription : 22 juil. 2003 14:22

Message non lu par jsla »

..... Facile !
Les amateurs achètent le même matos que les pros, et comme les pros font du drafting, ils achètent le même matis que les cyclistes.

Effectivement, moi aussi j'ai commencé début 90 et au niveau matos vélo, il y a un gros retour vers le classicisme.
Alors est-ce qu'on exagérait avant, ou est-ce qu'on est trop sage maintenant : le débat se situe davantage sur la réelle preformance du matos.

En parallèle, tu te rendras compte que les gens te sucent la roue avec beaucoup moins de "pudeur", pour ne pas dire de retenue qu'en 90.
Répondre