Zip devant ou derriere?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
polux
Messages : 194
Inscription : 20 mai 2009 11:37
Localisation : Marseille

Zip devant ou derriere?

Message non lu par polux »

Bjr,

Comme l'indique le sujet, préférez vous le zip de votre trifonction devant ou derriere?
L'utilité?

Merci.
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Zip devant ou derriere?

Message non lu par ironturtle »

Zipp devant et derrière. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Zip devant ou derriere?

Message non lu par Christian Robin »

[quote="polux"]Bjr,

Comme l'indique le sujet, préférez vous le zip de votre trifonction devant ou derriere?
L'utilité?

Merci.[/quote]
Non, le titre ne l'indique pas, car j"ai cru que tu avais mal écrit Zipp, et que tu te demandais si quand on a un budget réduit, il faut mieux mettre une 808 devant, ou derrière, pour l'aérodynamisme....

Ceci dit, le zip derrière me semble concerner les trifonctions "glide", tissu censé être plus glissant, et le zip devant les trifonctions en tissu polyamide / élasthane classique....

Pour autant, je préfère le zip devant, pour pouvoir découvrir et aérer mon poitrail viril et ainsi affoler plutôt les arbitres, soucieux de la RG et prêts à me coller un carton, que les jeunes filles peu émoustillées pas mon thorax sénile....

Et puis une fermeture éclair derrière, c'est un peu dangereux avec tout ce monde qui traîne dans les bois.... :wink:
le husky
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Zip devant ou derriere?

Message non lu par ironturtle »

:sm38:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Sly6
Messages : 6
Inscription : 13 oct. 2009 10:49

Re: Zip devant ou derriere?

Message non lu par Sly6 »

Je ressors ce vieux sujet, je suis débutant et je ne sais pas si il y a une différence importante entre les 2 ? Spontanément j aurai tendance a prendre fermeture devant, pour entre ouvrir quand il fait chaud, et surtout, n étant pas très souple pour pas mettre 10 minutes a me contortionner pour la mettre et l enlever !
Merci de vos conseils avisés
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Zip devant ou derriere?

Message non lu par Christian Robin »

Sly6 a écrit :Je ressors ce vieux sujet, je suis débutant et je ne sais pas si il y a une différence importante entre les 2 ? Spontanément j aurai tendance a prendre fermeture devant, pour entre ouvrir quand il fait chaud, et surtout, n étant pas très souple pour pas mettre 10 minutes a me contortionner pour la mettre et l enlever !
Merci de vos conseils avisés
Je pense qu'il y a une différence de prix, vu que les zip derrière concernent les trifonctions "glide", pour la natation sans combinaison: tissu plus technique=> mucho dinero :mrgreen:
Pour le reste, la fermeture devant semble évidente, pour les motifs que tu évoques...mais certains disent que le désavantage su zip derrière est compensé par une plus grande souplesse du tissu...
Attendons de voir la nouvelle Kiwami, dont on a vu un proto à Gruissan: a priori, la souplesse m'a semblé exceptionnelle, et le tissu très glide..
le husky
Répondre