Tri de Châlons en Champagne - 13 septembre 2009

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
nicowad
Messages : 147
Inscription : 09 mars 2007 09:37

Tri de Châlons en Champagne - 13 septembre 2009

Message non lu par nicowad »

Bonjour,

Un petit coup de pub pour le traditionnel RDV du mois de septembre sur Châlons en Champagne organisé par le club Kronos triathlon:

Image

:arrow: Cette année, il est support du Championnat de Champagne

Pour tous renseignements, RDV ici: http://www.kronos-triathlon.fr/index.html

Sportivement, Niko.
Garnison Rennes Triathlon, le site: http://club.quomodo.com/grt/accueil
stef91140
Messages : 513
Inscription : 16 août 2008 17:52

Re: Tri de Châlons en Champagne - 13 septembre 2009

Message non lu par stef91140 »

peut on en savoir plus sur le parcours ??

boucles ?? dénivelés ?? roulant, venté, costaud ??

est ce les mèmes parcours qu'en 2008, carto dispo sur le site 2008 ?

si ça roule, ça me tente bien....
oufdedingue
Messages : 119
Inscription : 27 févr. 2007 16:13
Localisation : chalons en champagne
Contact :

Re: Tri de Châlons en Champagne - 13 septembre 2009

Message non lu par oufdedingue »

Bonjour à tous, nous avons une réunion comité directeur mercredi 26 aout pour valider les parcours car on veut améliorer le parcour natation.

peut on en savoir plus sur le parcours ??

-La natation se fait dans le canal latéral à la marne, il s'agit d'un aller retour de 1500m

-Le parcour vélo est en une seule boucle (même que 2008), pas de difficulté particulière car nous sommes en plaine cerealière, sauf si le vent est de la partie vu qu'il n'y a pas de moyen de s'en protéger (pas de foret, et le drafting est interdit :sm3: ), mais c'est une alternance de faux plat avec un retour trés roulant selon l'orientation du vent.

Pour ceux qui sont dans le coin, un contre la montre individuel organisé ce dimanche 23 aout empreinte une grande partie du circuit

-La course à pieds est trés agréable en 2 boucles en bord de canal, en sous bois, assez ombragé.


Les participants de l'année dernière ont apprécié la course d'autant quil faisait un temps magnifique

Sinon nous avons repris à notre compte la buvette et nos épouses (cuisinieres hors pair vont vous concocter des tartes maisons succulentes,

A dimanche 13 septembre, Franky secretaire des Kronos Triathlon de chalons en champagne entierement devoué à votre cause vu qu'on se serra mis minable à Gerardmer :lol:
le triathlete du 42
Messages : 7
Inscription : 16 août 2009 20:39

Re: Tri de Châlons en Champagne - 13 septembre 2009

Message non lu par le triathlete du 42 »

y a t-il une epreuve cadet lors de se triathlon ??
oufdedingue
Messages : 119
Inscription : 27 févr. 2007 16:13
Localisation : chalons en champagne
Contact :

Re: Tri de Châlons en Champagne - 13 septembre 2009

Message non lu par oufdedingue »

Ca y est, notre président et webmaster du club vous a mis tous les renseignements utiles concernant le déroulement de la journée avec le découverte le matin et le CD l'après midi

Mes coordonnées et celle du président sont sur la page d'accueil, à bientot et à dimanche pour ceux qui vont à vesoul


http://www.kronos-triathlon.fr
Avatar de l’utilisateur
tridan
Messages : 1167
Inscription : 23 déc. 2007 19:28
Localisation : Garches (92)

Re: Tri de Châlons en Champagne - 13 septembre 2009

Message non lu par tridan »

Où en est-on des inscriptions ? on compte venir à 5-6, peut-être plus, du CAO St-Cyr (78), mais pour l'instant personne de chez nous ne s'est encore inscrit je pense. il faut qu'on s'active par rapport au nombre max d'inscriptions ?
Un jour avec tous les pirates, tu reviendras crier vengeance, le bandana sous les étoiles, pour réduire Rimini en cendres (les Wampas)
Don't wish it. Don't wait for it. Work for it (Faris Al-Sultan)
oufdedingue
Messages : 119
Inscription : 27 févr. 2007 16:13
Localisation : chalons en champagne
Contact :

Re: Tri de Châlons en Champagne - 13 septembre 2009

Message non lu par oufdedingue »

Bonjour Tridan, pour l'instant c''est assez calme vu que les triathletes chanceux sont encore en vacances et ceux qui travaillent attendent le retour des copains pour savoir où allez concourir, car les déplacements en groupe ont quand même une meilleur saveur au niveau ambiance club

Donc je avant le début de la semaine prochaine, m'attend à une grosse rafale d'inscriptions.
Nous avons une réunion organisation mercredi, nous mettrons la start liste en ligne sur notre site:
http://www.kronos-triathlon.fr/

Cette année malheureusement le Val de reuil étant annulé (le bohneur des uns fait le malheur des autres), j'ai déjà reçu pas d'inscriptions de la réigion parisienne, nous serions ravis de vous accueillir également pour partager de bons moments de sport et de convivialité.

Voilà j'espere avoir répondu à tes questions, il est bien évident que + vite j'ai les inscriptions, + vite je suis à jour pour me consacrer à d'autres taches, merci et à bientot

Sportivement Franky
Avatar de l’utilisateur
tridan
Messages : 1167
Inscription : 23 déc. 2007 19:28
Localisation : Garches (92)

Re: Tri de Châlons en Champagne - 13 septembre 2009

Message non lu par tridan »

oufdedingue a écrit :Bonjour Tridan, pour l'instant c''est assez calme vu que les triathletes chanceux sont encore en vacances et ceux qui travaillent attendent le retour des copains pour savoir où allez concourir, car les déplacements en groupe ont quand même une meilleur saveur au niveau ambiance club

Donc je avant le début de la semaine prochaine, m'attend à une grosse rafale d'inscriptions.
Nous avons une réunion organisation mercredi, nous mettrons la start liste en ligne sur notre site:
http://www.kronos-triathlon.fr/

Cette année malheureusement le Val de reuil étant annulé (le bohneur des uns fait le malheur des autres), j'ai déjà reçu pas d'inscriptions de la réigion parisienne, nous serions ravis de vous accueillir également pour partager de bons moments de sport et de convivialité.

Voilà j'espere avoir répondu à tes questions, il est bien évident que + vite j'ai les inscriptions, + vite je suis à jour pour me consacrer à d'autres taches, merci et à bientot

Sportivement Franky
OK, merci pour les infos, on va s'inscrire !
Un jour avec tous les pirates, tu reviendras crier vengeance, le bandana sous les étoiles, pour réduire Rimini en cendres (les Wampas)
Don't wish it. Don't wait for it. Work for it (Faris Al-Sultan)
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1244
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: Tri de Châlons en Champagne - 13 septembre 2009

Message non lu par patapouf »

et tu pense que si on attend de voir comment on récupére du half de gerardmer avant de s'inscrire ça passe?
oufdedingue
Messages : 119
Inscription : 27 févr. 2007 16:13
Localisation : chalons en champagne
Contact :

Re: Tri de Châlons en Champagne - 13 septembre 2009

Message non lu par oufdedingue »

Bonjour Patapouf,

Le LD de Geradmer est le samedi 05 septembre et les inscriptions sont à retourner au 10 septembre en comptant maxi 2 jours pour le courier ça te fait envoyer ton insciption le lundi au matin donc tu auras le samedi soir et le dimanche pour repondre à tes questions de récupération

Le fait d'arrêter les inscriptions au 10 septembre permet de bien se regler pour l'attribution des dossard, préparations des sacs, bref d'être bien caler dans l'orga.
A la limite fais moi parvenir un message si tu les envois lundi, histoire d'^tre au courant et bonne course, nous y seront avec les copains du club.

A+

http://www.kronos-triathlon.fr/
Avatar de l’utilisateur
tomasdev
Messages : 378
Inscription : 02 août 2009 18:24
Localisation : BAYONNE

Re: Tri de Châlons en Champagne - 13 septembre 2009

Message non lu par tomasdev »

Salut,

j'y participerais bien pour essayer,
mais l'eau risque t-elle de tomber sous les 16 dans le canal ?

Merci ;)
oufdedingue
Messages : 119
Inscription : 27 févr. 2007 16:13
Localisation : chalons en champagne
Contact :

Re: Tri de Châlons en Champagne - 13 septembre 2009

Message non lu par oufdedingue »

Salut Thomas dev,

Certes nous habitons bien plus au dessus de la loire mais nous sommes encore loin de la calotte glaciaire et vu les T) bien chaudes que nous avons eu ce mois d'aout, je doute ofrt que la T° de l'eau descende sous les 16°c :twisted:

Je peux te garantir que l'eau sera bonne quand à la météo concernant la pluie et le vent, dame nature est en rupture de stock en ce moment :lol:

A+
Avatar de l’utilisateur
tomasdev
Messages : 378
Inscription : 02 août 2009 18:24
Localisation : BAYONNE

Re: Tri de Châlons en Champagne - 13 septembre 2009

Message non lu par tomasdev »

en fait je peut participer mais j'ai pas de combard", donc + 16° obligé :o
je risque de prendre une licence journée du coup, à moins que j'ai pris ma licence fftri avant ca (reims tri je pense)
oufdedingue
Messages : 119
Inscription : 27 févr. 2007 16:13
Localisation : chalons en champagne
Contact :

Re: Tri de Châlons en Champagne - 13 septembre 2009

Message non lu par oufdedingue »

Ah là je comprend mieux ta question.

Si d'ici là tu as pris ta licence à Reims, je pense que ces triathletes du club pourront te preter une combi (c'est ce que nous faisons au club pour les nouveaux)

Sinon, si tu es pas loin de Chalons tu es la bienvenue :wink:

La start list sera mise à jour d'ici le début de semaine prochaine, nous avons validé hiers soir les même parcours vélo que 2008 et nous sommes en train de voir avec le responsable parcour natation pour l'améliorer.

Notre tarif inscription CD n'a pas augmenté par rapport à l'année dernière (20 euros avec 1 petit cadeau).

Si d'autres questions n'hésitez pas, A+

http://www.kronos-triathlon.fr/
Avatar de l’utilisateur
tomasdev
Messages : 378
Inscription : 02 août 2009 18:24
Localisation : BAYONNE

Re: Tri de Châlons en Champagne - 13 septembre 2009

Message non lu par tomasdev »

jsuis plus proche de reims que de chalons :wink:
mais je risque de m'inscrire du coup ! jte dirais ca !
Répondre