Sprint Creutzwald

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Newsted
Messages : 176
Inscription : 28 mars 2008 19:23

Sprint Creutzwald

Message non lu par Newsted »

Salut tout le monde,

J'envisage de faire le sprint de Creutzwald le 23 août, et j'aimerais donc avoir des avis de gens qui le connaissent, l'ont déjà fait, sur un peu tout, le parcours, le cadre, l'ambiance, le niveau moyen des participants (relevé normal ou faible par rapport aux autres sprint que vous avez fait ?), etc.. J'ai déjà eu des éléments de réponse dans un autre topic, mais j'aimerais creuser un peu donc j'en ouvre un spécialement. Le cadre a l'air sympa déjà, d'après les photos :wink:

Merci de vos réponses..
a+
mounz
Messages : 60
Inscription : 17 sept. 2006 15:13

Re: Sprint Creutzwald

Message non lu par mounz »

ouais très sympa...............le site.
l'étang j'ai vu mieux, mais l'année dernière s'étaitcorrect.
sinon bonne course
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Sprint Creutzwald

Message non lu par nestriman »

Mefie toi d'un 15.2 family , s'ils sont là tu as perdu.....du père aux fils ils raflent tout....dans toutes les catés... :mrgreen:
bref c'est le quartier 15.2 Family....d'ailleurs ce TRI devrait se baptiser 15.2.... :P
Newsted
Messages : 176
Inscription : 28 mars 2008 19:23

Re: Sprint Creutzwald

Message non lu par Newsted »

:|

Comprends pas..
Avatar de l’utilisateur
15.2
Messages : 387
Inscription : 12 juin 2008 23:28

Re: Sprint Creutzwald

Message non lu par 15.2 »

....la 15.2 family est décimée pour creutzwald :cry:

15.2 est au soleil
Frangin 15.2 est en week
Papa 15.2 s'est déchiré le mollet

On va essayer de motiver Soeurette15.2 et Maman 15.2 :sm2:

Je m'y attèle
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Sprint Creutzwald

Message non lu par nestriman »

NEWSTED tu as une chance de victoire ...ne loupe pas cette épreuve !! les absents ont toujours tort...et si les 15.2 sont absents il faut en profiter pour glaner les prix ; les coupes etc....en plus l'alsace est magnifique ...alors faites des courses éclatez vous...c'est l'été , à l'automne venu vous regretterez....il faut s'entraîner avec un but sinon rien ne sert de faire des kilomètres , des kilomètres sans juge de paix : l'adrénaline de la course....
PS: 15.2 est une famille de triathlètes de la contrée , ils sont forts comme astérix en son temps , ils ont un druide , 3 ou 4 astérix dans leur clan et ils envoient du lourd..en nage , en vélo et en CAP .... , ils ont la potion pinot/riesling.....aux vendanges tardives....c'est décoiffant ! :shock:
Newsted
Messages : 176
Inscription : 28 mars 2008 19:23

Re: Sprint Creutzwald

Message non lu par Newsted »

nestriman a écrit :il faut s'entraîner avec un but sinon rien ne sert de faire des kilomètres , des kilomètres sans juge de paix : l'adrénaline de la course....
Mon but premier : assurer la nat, ne pas sortir de l'eau loin derrière !
Après, si ce but est atteint, ça devrait n'être que du plaisir.

Les parcours vélo et cap sont bien ?
Avatar de l’utilisateur
capfish67
Messages : 625
Inscription : 11 juin 2009 11:06
Localisation : Molsheim
Contact :

Re: Sprint Creutzwald

Message non lu par capfish67 »

Alors pour ceux qui veulent s'y inscrir vous pouvez utiliser le bulletin de l'année dernière , attention les tarif ont changés :
le sprint est à 17 € pour le cd le mieux est de téléphoner.
la plaquette 2008 avec le bulletin (en bas de page à droite):

http://pagesperso-orange.fr/VCA.FALCK/TRIATHLON.html
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1244
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: Sprint Creutzwald

Message non lu par patapouf »

le niveau est assez faible comparé aux autres tri du coin;
le velo et la cap sont plat (la nat aussi :roll: ).
ambiance conviviale; ça a été mon 1er tri..........qui a tout déclenché; c'est te dire si il est top.
en plus comme tu redoute la nat tu peux sans prob éviter le programme essorage :wink:
Newsted
Messages : 176
Inscription : 28 mars 2008 19:23

Re: Sprint Creutzwald

Message non lu par Newsted »

patapouf a écrit :en plus comme tu redoute la nat tu peux sans prob éviter le programme essorage :wink:
:?: :?: Tu parles de la baston en début de nat ?
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1244
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: Sprint Creutzwald

Message non lu par patapouf »

Newsted a écrit :
patapouf a écrit :en plus comme tu redoute la nat tu peux sans prob éviter le programme essorage :wink:
:?: :?: Tu parles de la baston en début de nat ?
tout a fait
Newsted
Messages : 176
Inscription : 28 mars 2008 19:23

Re: Sprint Creutzwald

Message non lu par Newsted »

J - 4 :!:

Niveau météo, le beau temps de ces jours-ci devrait laisser place au mauvais jeudi soir et vendredi puis revenir ce week-end (beau dimanche matin donc), avant de se gâter à nouveau en début de semaine prochaine. Je croise les doigts !
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1244
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: Sprint Creutzwald

Message non lu par patapouf »

si quelqu'un est sur place ya t-il des chances pour qu'on se retrouve tous en slip de bain dans le lac ?
Avatar de l’utilisateur
capfish67
Messages : 625
Inscription : 11 juin 2009 11:06
Localisation : Molsheim
Contact :

Re: Sprint Creutzwald

Message non lu par capfish67 »

Ouai une idée de la temperature de la flotte ?
Sinon c'est soleil d'apres la météo :)
Avatar de l’utilisateur
jipiyip
Messages : 19
Inscription : 17 août 2009 17:10

Re: Sprint Creutzwald

Message non lu par jipiyip »

nestriman a écrit :NEWSTED tu as une chance de victoire ...ne loupe pas cette épreuve !! les absents ont toujours tort...et si les 15.2 sont absents il faut en profiter pour glaner les prix ; les coupes etc....en plus l'alsace est magnifique ...alors faites des courses éclatez vous...c'est l'été , à l'automne venu vous regretterez....il faut s'entraîner avec un but sinon rien ne sert de faire des kilomètres , des kilomètres sans juge de paix : l'adrénaline de la course....
PS: 15.2 est une famille de triathlètes de la contrée , ils sont forts comme astérix en son temps , ils ont un druide , 3 ou 4 astérix dans leur clan et ils envoient du lourd..en nage , en vélo et en CAP .... , ils ont la potion pinot/riesling.....aux vendanges tardives....c'est décoiffant ! :shock:

Creutzwald est en Alsace..???? Je le situe plus en Lorraine (Moselle)! :D
_______________________________________________________________________________

no pain, no gain
Répondre