logiciels de calcul de parcours

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
pascal-v3-st-raph
Messages : 38
Inscription : 02 juin 2009 20:26

logiciels de calcul de parcours

Message non lu par pascal-v3-st-raph »

Je calcule pratiquement tous mes parcours avec "openrunner" dont je suis très content.
Une seule chose me dérange un peu dans le calcul des profils : tous les 100 ou 200m, et le pourcentage est évalué...
Il en existe certainement d'autres. Les connaissez-vous ? ça me fera peut-être gagner un peu de temps que de chercher et tester tout seul...
Merci. Pascal.
Avatar de l’utilisateur
patrick bateman
Messages : 426
Inscription : 15 avr. 2008 15:25

Re: logiciels de calcul de parcours

Message non lu par patrick bateman »

J'aime bien celui la aussi.
http://www.bikely.com/
"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais" O. Wilde
dam191
Messages : 101
Inscription : 23 déc. 2008 18:26
Localisation : Nord

Re: logiciels de calcul de parcours

Message non lu par dam191 »

Perso, j'utilise toujours celui là http://calculitineraire.free.fr/#map
Avatar de l’utilisateur
Shuby
Messages : 225
Inscription : 28 oct. 2006 16:56

Re: logiciels de calcul de parcours

Message non lu par Shuby »

If Triathlon was easy, they would call it football
tuten
Messages : 1072
Inscription : 01 mai 2006 10:58
Contact :

Re: logiciels de calcul de parcours

Message non lu par tuten »

www.bikeroutetoaster.com

je l'aime bien il calcule l'intineraire automatiquement avec les routes comme un GPS
lapoche
Messages : 355
Inscription : 20 oct. 2008 17:44
Localisation : Dans l'Eure

Re: logiciels de calcul de parcours

Message non lu par lapoche »

www.mapmyrun.com
ou
www.mapmyride.com

suivant si tu cours (tracé point par point) ou si tu roules (qui reconnait les routes automatiquement)...
mezzmeur
Messages : 157
Inscription : 18 déc. 2008 23:22

Re: logiciels de calcul de parcours

Message non lu par mezzmeur »

quelqu un utilise t il un gps sous forme de grosse montre qui indique vitesse , distance parcours et tout et tout ; on en trouve a environ 100 euros chez decathlon , mais avant d acheter , des avis ? . car un podometre apparement quand tu cours c est pas precis ;
pek37
Messages : 1
Inscription : 11 août 2009 10:41
Localisation : Luynes (37)

Re: logiciels de calcul de parcours

Message non lu par pek37 »

salut mezzmeur, j'ai le Keymaze 500 de chez Decath depuis 3 semaines, c'est au top!

Largement suffisant pour moi mais si tu vas sur les forums qui traitent du sujet, tu trouveras toujours un mec qui veut s'en servir pour laver le linge ou lui faire chauffer sa bouffe :)

Il fonctionne dans les 2 sens (prises de mesures"vitesse,altitude,vm,vM,moy au kil,calories,etc" et si tu lui rentres des données, en tant que GPS rando) et au sens large est comparé a la gamme des forerunner de Garmin mais la différence se situe dans le prix.

Moi je m'en sert lors de mes entrainements, cap et velo et une fois arrivé a la maison je le connecte sur l'ordi et il me sort des graphs et retrace mon parcours sur google earth ou map.

Voila, si tu veux plus de rens, no problem
Répondre