roues w2c céramic

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
sur les rotules
Messages : 618
Inscription : 20 août 2007 19:09
Localisation : 3ième a gauche

roues w2c céramic

Message non lu par sur les rotules »

Tout est dans le titre! vu dans une GSS ces roues carbones a boyau; Prix 900 euros les 38 et 990 les 50 ; Les roulements sont céramiques (à priori seulement les billes). Origine ???? Les rayons sont ronds et fins et le rayon valve est peint en blanc.Si quelqu'un a des infos sur ce matos . Le prix est a rapprocher de celui des matrix non céram; ah j'aubliais le poids 1420 GR en 50 sans blocage et sans k7.
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007 10:44
Localisation : Devant le PC

Re: roues w2c céramic

Message non lu par Mr Motherfucker »

Pour en avoir vu en magasin, ça m'as pas filer envie d'en acheter : composant a priori no name, finition très moyenne, ect... Bref, pour 900 euros, autant lorgner du coté de l'occase ou encore de chez mavic (cosmic carbone) ou corima...
Avatar de l’utilisateur
jipiyip
Messages : 19
Inscription : 17 août 2009 17:10

Re: roues w2c céramic

Message non lu par jipiyip »

Pour avoir roulé une sortie avec (avec cadre telaio), j'en étais content : bonne relance, rigide à souhait (et je suis pas le plus léger du coin #85kg), pas de bruit au roulement.
Alors c'est vrai que la provenance n'est pas indiquée...mais le prix est là quand même !!

Bon choix ! :D
schmitou
Messages : 129
Inscription : 16 oct. 2006 11:34

Re: roues w2c céramic

Message non lu par schmitou »

bonjour,
Mon vélociste,me les à prété pour faire l'ironman de lanzarote des w2c en 50 et boyau j'en suis super content.
je suis V2 et je met 6h02' sur le parcours qui comme vous le savez et assez accidenté aucun soucis avec ses roues.
A mon retour j'en ai acheté une paire.
:sm2:
sur les rotules
Messages : 618
Inscription : 20 août 2007 19:09
Localisation : 3ième a gauche

Re: roues w2c céramic

Message non lu par sur les rotules »

question finition cela ne me semble ni mieux ni moins bien que token et consort. Le petit plus est les roul ceram et le moins la gueule des rayons...que je n'ais pas réussi à "nommer" (provenance inconu...). Sinon for me l'avantage c'est que ils me font 10 donc 810 les 38 et 891 les 50. De plus encas de pb j'ai un interlocuteur direct avec le gars du magasin qui est compétent en velo et avec qui j'ai de bons rapports.Le moins c'est made in ... tataouine et rien en france! J'hesite avec les aéro + de mr corima...Enfin j'hesite ... j'suis pas à deux doigts de l'achat non plus :D
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007 10:44
Localisation : Devant le PC

Re: roues w2c céramic

Message non lu par Mr Motherfucker »

Mon père a acheter une paire d'aéro + dernièrement, je ne l'ai ai pas encore essayée. Par contre, niveau finition, c'est quand même mieux que les w2c, la construction est nettement éprouvée (jante solide notamment), et les composants de qualité, esthétiquement réussies... Perso, ce serait mon choix sans hésiter une seconde, entre celle çi et les w2c... Et en plus, on achète français !
Répondre