Des ragots, des injures, mais bien rigolos

Des infos pas des ragots!
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Des ragots, des injures, mais bien rigolos

Message non lu par MarcoTri »

Si vous voulez rire un peu sur ce triste sujet allez voir

http://www.evilcycling.com/pro_cyclists_suck.htm

MaRcO :wink:
benjamin
Messages : 297
Inscription : 22 mai 2004 11:09
Localisation : carbon blanc (33)

Message non lu par benjamin »

tu peut traduire please :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

Euh ça fait beaucoup à traduire... avec http://trans.voila.fr/ ils font une page entière à la fois !

C'est à force de parler aux australiens, j'ai appris l'Anglais...

MaRcO :oops:
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Bien écris et malheureusement exact. Dommage que, comme d'hab, transparaisse un esprit américanisme latent....
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

Joel,

je ne saisis pas vraiment ta derniere remarque...care to explain?
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

"Cofidis. You poor, world-champion farming bags of cow shit. Oh how you’ve screwed the pooch. At least you had Stuey O’Grady and Matty White to make you somewhat cool, but the whole Gaumont, Vasseur (though cleared) and David Millar thing really put a hitch in your britches."
Là je trouve (c'est mon avis...) qu'il attaque plus les Européens et Français vu les noms qu'il cite.

"Tyler Hamilton. Eeesh. The squeakyclean kid from out east; tumbling from grace faster than Dale Earnhardt Sr. into a wall. That’s fast. Like, killer fast. Oh well. I hope it helps the fight. I hope Phonak’s squirming death knells make everyone else think twice before sucking down some blood popsicles. Unlike the aforementioned Pantani, Hamilton was a pillar in the peloton. Respected and respectful, a dutiful worker having performed his duties and moved on to lead his own squads. Admirable. And also, there has been some retorts from him that make it at least plausible to give him the benefit of the doubt. Though still 3 out of 4 tests failed is fairly convincing, there seem to be anomalies with both blood and blood test alike. We’ll see. I want to hope against hope we see him cleared and racing in ’05. "

Et là je trouve que pour Hamilton il se defausse un peu vite en espérant qu'il soit découvert clean.

"The other ones: Jeanson, Mierhage, Extebarria, Di Luca, Gorka Gonzalez, Casagranda, Havistja, Brandt, French, Bergman, Fuentes, Lelli, Bruylandts, Santi Perez, D’Antoni, Musseuw, Peers, Planckaert, Bootes, Sassone, Mesa, and Golcer. All cyclists either busted or involved in doping investigations IN 2004 ALONE. Go ahead and count them"

Pas beaucoup d'Américains non plus dans celui là.
Attention, le but n'est pas d'en faire un fromage, mais à chaque fois qu'on parle dopage les ricains sont plus sensibles à la paille du voisin qu'à la poutre chez eux....pas que pour le dopage d'ailleurs....
Et je le répète, je ne fais pas d'anti américanisme primaire c'est juste une constatation personnelle.
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

et il y a combien d'americains dans le peloton? pas bcp...il n'attaque pas Lance parce que celui ci n'est pas implique (encore) dans une affaire de dopage.

pour ma part, il allume pas mal les americains...sauf si tu consideres que
dire que le president des US est un singe est sympa ;-)

au passage si tu lis la partie suivante, il allume Bobby julich, Barry Bonds (baseball)...

une citation:

It's Americana syndrome, everywhere. The fucking floor is about to cave in, but let's throw a dance party.

The world is telling us we've fucked it all up, but dickhead ok's drilling in Alaska. Colin Powell says "fuck this shit" and the other puppet, Rice is in that spot. We're at war, and to some people come election time, a man fucking another man in the ass is more important an issue than invading other countries on lies.



ca m'a pas l'air tres pro ricain et tete dans le sable moi...(dommage qu'il n'y en ait pas plus comme lui qui ont vote...)
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Mais il place Hamilton en balance, plaint Landis....
Ceci dit, j'ai été voir plus loin sur leur site et ce que tu dis est exact. Je m'étais arrété à la partie purement cycliste et dopage dont parlait Marco. Je t'accorde le point.
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

je crois que c'est un peu 'lost in translation'...le paragraphe sur tyler, c'est du bon sarcasme a l'americaine...pour landis, il peut le plaindre...
celui ci n'est implique nul part et se retrouve dans une equipe prive de tour a cause de tyler et de l'autre coureur dont le nom m'echappe...

jouer avec du sarcasme sur internet c'est delicat...c'est dur de suggerer le ton de voix...ce type la a ecrit d'autres trucs et le 'esperons que tyler court l'an prochain' tu peux ajouter 'c'est cela therese' juste apres ;-)

pour info, ici, la plupart ne sont pas dupes du tout quant a tyler. certains croient a ses explications a deux balles, mais bon en France, certains croyaient a la victoire de Virenque a Paris-Tours lors de son retour...

Joel a écrit :Mais il place Hamilton en balance, plaint Landis....
Ceci dit, j'ai été voir plus loin sur leur site et ce que tu dis est exact. Je m'étais arrété à la partie purement cycliste et dopage dont parlait Marco. Je t'accorde le point.
Avatar de l’utilisateur
swif
Messages : 706
Inscription : 28 oct. 2004 21:57

Message non lu par swif »

Bon ! Finis l'anglais !!!
Y a quelqu'un qui veut parler chinois avec moi ??

:x :lol: :lol:
Répondre