test chronométré individuel dans le jura

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
ocethan
Messages : 245
Inscription : 24 août 2006 12:24
Localisation : jura

test chronométré individuel dans le jura

Message non lu par ocethan »

salut à tous ;pour tous ceux qui sont pas trop loing du jura ;nous organisons samedi un test chronométré de 37km;parcourt sympa un peut casse patte en 2 boucles :D .ouvert à tous .cela se passe à cousance (entre lons le saunier et bourg sur la rn 39.voila venez nombreux et nombreuse .si besoin d'info ou d'inscription pas de probleme je fait passer par mail.merci
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Re: test chronométré individuel dans le jura

Message non lu par dff »

salut, je suis "vert" de ne pas pouvoir venir (coupe de france oblige) et laisser ça à des cyclistes :wink:

à plus
ocethan
Messages : 245
Inscription : 24 août 2006 12:24
Localisation : jura

Re: test chronométré individuel dans le jura

Message non lu par ocethan »

oui de lons aussi i va m'en manquer un paquet ben ,dédé , etc chaque année c'est pareils :cry: ,mais merci de ta réponse peut etre à l'année prochaine en tous cas je te renverrais une info
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: test chronométré individuel dans le jura

Message non lu par Bilbon-sacquet »

dff a écrit :salut, je suis "vert" de ne pas pouvoir venir (coupe de france oblige) et laisser ça à des cyclistes :wink:

à plus
arrrrrrrrrrrrête !!! on sait que t'es content d'aller faire la bringue à Gruissan !!! tu vas défoncer les buffets, vider les fûts et faire fumer le dans floor !! :mrgreen: :mrgreen:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Re: test chronométré individuel dans le jura

Message non lu par dff »

non non qui t'a dit ça Bilbo,
j'y vais pour donner le meilleur de moi mème sur la course ...... :roll: :twisted: surtout sur le duathlon ... :lol:
l'après course , je gère... :sm2:
alex
Messages : 137
Inscription : 12 déc. 2003 13:37

Re: test chronométré individuel dans le jura

Message non lu par alex »

Pour la route il y a une erreur c'est
A 39 sortie le Miroir direction cuiseaux cousance
ou RN 83
ocethan
Messages : 245
Inscription : 24 août 2006 12:24
Localisation : jura

Re: test chronométré individuel dans le jura

Message non lu par ocethan »

oui c'est bien ça A39 sortie le miroir direction cuiseaux cousance j'avais mis la national pour ceux qui venais sans autoroute .
bilbo t(est pas loin toi tu viens)
ocethan
Messages : 245
Inscription : 24 août 2006 12:24
Localisation : jura

Re: test chronométré individuel dans le jura

Message non lu par ocethan »

bon je fais remonter le poste ,je vous attend cet apm depart du premier 14h01 ,vous avez encore le temps de faire la route . :wink: :wink:
Répondre