ironmanroth

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
ARNokovitch
Messages : 12
Inscription : 05 mars 2009 23:26

ironmanroth

Message non lu par ARNokovitch »

je suis inquiet car l inscription ne m as tjs pas ete retirer avez vous des nouvelles a me donner y as t il une liste des inscrits quelque part a l aide je suis en mega stress.
MERCI ARNAUD
laurent B
Messages : 191
Inscription : 04 janv. 2004 10:02
Localisation : Annecy

Re: ironmanroth

Message non lu par laurent B »

Bonsoir Arnaud,
Pour ma part, je me suis inscrit au mois de juillet et j'ai reçu plusieurs mail de leur part et un prélèvement le mois suivant sur mon compte.
Le message de bienvenu était adressé en 3 lanques, german, english et french " rendez-vous sur la ligne d'arrivée"
Si ça peut t'aider...
A+
Laurent
Avatar de l’utilisateur
NIOBI
Messages : 1282
Inscription : 05 avr. 2006 08:00
Localisation : Au paradis avec mon chéri

Re: ironmanroth

Message non lu par NIOBI »

ARNokovitch a écrit :je suis inquiet car l inscription ne m as tjs pas ete retirer avez vous des nouvelles a me donner y as t il une liste des inscrits quelque part a l aide je suis en mega stress.
MERCI ARNAUD
Benj'
" bonjour à tous, j'ai un léger souçi concernant mon inscription pour l'ironman de Roth ,je n'arrive pas à trouver de liste d'inscrits pour vérification .

Vous comprendrez mon trouble évident et excuserez mon impolitesse que ce soit dans mon phrasé et mon orthographe "
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
Avatar de l’utilisateur
max77
Messages : 635
Inscription : 30 mai 2007 09:06
Localisation : PROVINS (77)

Re: ironmanroth

Message non lu par max77 »

NIOBI a écrit :
ARNokovitch a écrit :je suis inquiet car l inscription ne m as tjs pas ete retirer avez vous des nouvelles a me donner y as t il une liste des inscrits quelque part a l aide je suis en mega stress.
MERCI ARNAUD
Benj'
" bonjour à tous, j'ai un léger souçi concernant mon inscription pour l'ironman de Roth ,je n'arrive pas à trouver de liste d'inscrits pour vérification .

Vous comprendrez mon trouble évident et excuserez mon impolitesse que ce soit dans mon phrasé et mon orthographe "
bonjour, j'ai un léger problème, je me suis fait bannir du forum mais je n'assume pas alors je continue en utilisant minablement le pseudo d'autres personnes, et je continue à donner des leçons à tout le monde, notamment d'ortographe, alors que moi-même je ne sais pas aligner 3 mots sans faire de faute...
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Avatar de l’utilisateur
NIOBI
Messages : 1282
Inscription : 05 avr. 2006 08:00
Localisation : Au paradis avec mon chéri

Re: ironmanroth

Message non lu par NIOBI »

Benj'
8)
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
Avatar de l’utilisateur
max77
Messages : 635
Inscription : 30 mai 2007 09:06
Localisation : PROVINS (77)

Re: ironmanroth

Message non lu par max77 »

Benj' comme Alain Delon, il s'exprime à la 3è personne...
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Répondre