gipiemme tecno 416

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
ninoucanou
Messages : 51
Inscription : 10 oct. 2009 17:40

gipiemme tecno 416

Message non lu par ninoucanou »

quelqu un connait?
merci
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: gipiemme tecno 416

Message non lu par triathlonnature »

J'en ai entendu parler, mais je n'ai pas plus d'infos que cela.
Si tu es sûr du revendeur et qu'elles ne sont pas chère, prend les sinon fait comme tout le monde, MAVIC SHIMANO CAMPA...
Je ne connais pas non plus qui est le revendeur chez nous, pour la SAV c'est mieux quand même, je vais souvent vois l'annuaire vélo dans lecyle.fr, je te conseille de le faire.
C'est la période des promos mais cela ne veut pas dire aussi que ce sont toujours de bonnes affaires.
Telles sont mes réponses, j'espère qu'elles t'auront aider, en espérant que d'autres t'aideront
Avatar de l’utilisateur
jipiyip
Messages : 19
Inscription : 17 août 2009 17:10

Re: gipiemme tecno 416

Message non lu par jipiyip »

s'il s'agit des 416 en alu, j'en ai une paire et j'en suis plus que satisfait. Par contre, elles ne sont pas toutes jeunes ces roues! Sur eBay pour moins de 100€. Les roulements sont super costaud, mais attention, rayon fragiles et surtout gros risque d'ouverture de la jante sur les premiers modèles (mauvaises soudures).
_______________________________________________________________________________

no pain, no gain
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: gipiemme tecno 416

Message non lu par Richie »

jipiyip a écrit :s'il s'agit des 416 en alu, j'en ai une paire et j'en suis plus que satisfait. Par contre, elles ne sont pas toutes jeunes ces roues! Sur eBay pour moins de 100€. Les roulements sont super costaud, mais attention, rayon fragiles et surtout gros risque d'ouverture de la jante sur les premiers modèles (mauvaises soudures).

J'en ai en 650 : pas très légères...mais rigidité correcte.
ninoucanou
Messages : 51
Inscription : 10 oct. 2009 17:40

Re: gipiemme tecno 416

Message non lu par ninoucanou »

les premiers modeles datent de quelle année? on me les "donne" avec le velo que je compte acheter...c 'était donc pour avoir une idée du cadeau...
merci
Répondre