se rouler par terre a l arrivée

Des images ou liens vers des images de tri ...
ninoucanou
Messages : 51
Inscription : 10 oct. 2009 17:40

se rouler par terre a l arrivée

Message non lu par ninoucanou »

bojour a tous
petite question: chrissie wellington se roule sur la ligne d arrivée, ce n est pas la premiere que je vois! y a til une symbolique a ce geste ou est ce un pur délire?
merci
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: se rouler par terre a l arrivée

Message non lu par Pat76 »

Je laisse Turtle te repondre avec preuve à l"appui :mrgreen:
ninoucanou
Messages : 51
Inscription : 10 oct. 2009 17:40

Re: se rouler par terre a l arrivée

Message non lu par ninoucanou »

??????????? tu attises ma curiosité!!!!
allez turtle give me the answer! :sm2:
Akunamatata
Messages : 1526
Inscription : 01 mars 2006 11:00

Re: se rouler par terre a l arrivée

Message non lu par Akunamatata »

elle aime bien les rouleaux de printemps :lol:
blague a part il y a une vraie raison, j'ai pas tous les details alors je vais laisser ceux qui savent.
ninoucanou
Messages : 51
Inscription : 10 oct. 2009 17:40

Re: se rouler par terre a l arrivée

Message non lu par ninoucanou »

Mais monsieur Akuna vous etes decidement partout!
Avatar de l’utilisateur
Billy
Messages : 1240
Inscription : 04 mars 2007 00:27
Localisation : Canada

Re: se rouler par terre a l arrivée

Message non lu par Billy »

C'est un hommage a Jon Blais qui a fait ca a Hawaii en 2005 apres avoir fini alors qu'il etait atteint de sclérose latérale amyotrophique. Il est decede en 2007 a 36 ans. Il y a des images sur Youtube.
ninoucanou
Messages : 51
Inscription : 10 oct. 2009 17:40

Re: se rouler par terre a l arrivée

Message non lu par ninoucanou »

ok
merci pour l info!
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: se rouler par terre a l arrivée

Message non lu par ironturtle »

Tout à fait.
Il avait dit que Hawaii 2005 serait sa dernière chance de faire un IM et a été accepté sur lettre. Son dernier voeu était d'être Ironman, "quitte à finir en roulant".
J'ai découvert toute son histoire sur le DVD de la course de cette année-là et ai eu la surprise de voir qu'il était sorti de l'eau juste derrière moi donc je garde un souvenir de lui sur papier. Il a bien fini et s'est roulé à l'arrivée.
Comme il l'avait prédit il était en fauteuil roulant pour assister à Hawaii 2006 mais un mouvement était lancé. Pour faire parler de sa fondation et surtout attirer l'attention suer cette putain de maladie des triathlètes se sont mis à se rouler à l'arrivée de leur IM.
"Blazeman" est mort en 2007 toujours comme il l'avait prédit et je lui ai rendu hommage à l'arrivée de Lanza en 2008
Image
A l'époque j'avais fait marrer tout le mode avec mon arrivée "à la nem" :wink: mais maintenant que Chrissie a eu ce beau geste je pense que plus de gens seront au courant.
Leanda Cave a mis des objets et entrées à des IM en vente sur Ebay pendant la semaine de Hawaii au profit de son association et j'en ai profité pour choper un super casque mais c'est une autre histoire que vous trouverez bientôt sur Image du Jour.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: se rouler par terre a l arrivée

Message non lu par ironturtle »

C'est marrant Akunamatata car c'est exactement ce que m'avait dit Joël: une arrivée à la nem. :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: se rouler par terre a l arrivée

Message non lu par ironturtle »

phpBB [video]

Hommage à lui.
Il fait partie des grands IM comme M Herremans ou Sarah Reinertsen , autres personnes à qui j'ai eu la chance de parler.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
ninoucanou
Messages : 51
Inscription : 10 oct. 2009 17:40

Re: se rouler par terre a l arrivée

Message non lu par ninoucanou »

merci ironturtle pour ces informations precises!
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: se rouler par terre a l arrivée

Message non lu par ironturtle »

De rien, tu sais ce qu'il te reste à faire à l'arivée de ton prochain IM. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
marco65
Messages : 1358
Inscription : 23 juin 2005 13:24
Localisation : hautes pyrénées
Contact :

Re: se rouler par terre a l arrivée

Message non lu par marco65 »

Billy a écrit :C'est un hommage a Jon Blais qui a fait ca a Hawaii en 2005 apres avoir fini alors qu'il etait atteint de sclérose latérale amyotrophique. Il est decede en 2007 a 36 ans. Il y a des images sur Youtube.
la Sla est une put.......de maladie :evil: Jon était vraiment de la trempe des héros :cry: RESPECT.
bon et après on fait quoi?
ninoucanou
Messages : 51
Inscription : 10 oct. 2009 17:40

Re: se rouler par terre a l arrivée

Message non lu par ninoucanou »

prochain ...non... premier ...oui!
DefflineTri.com
Messages : 6
Inscription : 14 oct. 2009 19:48

Re: se rouler par terre a l arrivée

Message non lu par DefflineTri.com »

ironturtle a écrit :Tout à fait.
Il avait dit que Hawaii 2005 serait sa dernière chance de faire un IM et a été accepté sur lettre. Son dernier voeu était d'être Ironman, "quitte à finir en roulant".
J'ai découvert toute son histoire sur le DVD de la course de cette année-là et ai eu la surprise de voir qu'il était sorti de l'eau juste derrière moi donc je garde un souvenir de lui sur papier. Il a bien fini et s'est roulé à l'arrivée.
Comme il l'avait prédit il était en fauteuil roulant pour assister à Hawaii 2006 mais un mouvement était lancé. Pour faire parler de sa fondation et surtout attirer l'attention suer cette putain de maladie des triathlètes se sont mis à se rouler à l'arrivée de leur IM.
"Blazeman" est mort en 2007 toujours comme il l'avait prédit et je lui ai rendu hommage à l'arrivée de Lanza en 2008
Image
A l'époque j'avais fait marrer tout le mode avec mon arrivée "à la nem" :wink: mais maintenant que Chrissie a eu ce beau geste je pense que plus de gens seront au courant.
Leanda Cave a mis des objets et entrées à des IM en vente sur Ebay pendant la semaine de Hawaii au profit de son association et j'en ai profité pour choper un super casque mais c'est une autre histoire que vous trouverez bientôt sur Image du Jour.
respect man :|

biz
Répondre