hallucinant!!!!!!!

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
jb de lunel 34
Messages : 840
Inscription : 24 nov. 2003 18:57
Localisation : 34400

hallucinant!!!!!!!

Message non lu par jb de lunel 34 »

je cherche à acheter un cadre en 650 de tri en taille 48 et c'est mission impossible!

Cervelo France ne veut pas importer un p2k!!! et en europe c'est trés difficile! pas de délai pour Cube et j'attend encore les tarifs pour Quintana roo. il reste Felt qui a l'air plus facile d'acces!

si vous avez des infos pour m'aider, je suis preneur!

a+
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

dans la rebrique petites annonces j ai cru voir 1 listspeed de tri en 650 petite taille :wink: mais je suis pas sur :wink:
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

ya everson qui fait du sur mesure :wink: ...
comme ça, t'as ce que tu veux comme vélo (carbon, alu, alu/carbon....).
jb de lunel 34
Messages : 840
Inscription : 24 nov. 2003 18:57
Localisation : 34400

Message non lu par jb de lunel 34 »

il est venduuuuuuuuuuu :D

sans blague! j'ai plus de vélo..... :cry:
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004 17:49

Message non lu par J »

juste une question jb de lunel 34: tu mesures combien? (je suis à mon avis aussi grand que toi :lol: )
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
franck
Messages : 36
Inscription : 20 mai 2004 18:46
Localisation : rions (33)

Message non lu par franck »

vds cadre CYFAC alu XLR8R 650 - taille 51 + fourche Hsc3 look
+ potane+ tige de selle + cintre 3T prima 199
( poids vélo complet : 7,6kg avec pedales ) :oops:
Cédé : 900 euro

Vds roue corima aero 650 + k7 marchisio 9 vit + pneu + chambre
cédé : 500 euro :?

Vds roue mavic open pro 650 + moyeu ultegra : 110 euro
jb de lunel 34
Messages : 840
Inscription : 24 nov. 2003 18:57
Localisation : 34400

Message non lu par jb de lunel 34 »

je mesure 1.66m.
mais je cherche plutot du neuf.
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004 17:49

Message non lu par J »

ok merci! le 49 que j'ai commandé devrait donc être impec'..
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
franck
Messages : 36
Inscription : 20 mai 2004 18:46
Localisation : rions (33)

Message non lu par franck »

dommage, je ne propose pas du neuf, par contre la taille doit aller car je mesure aussi 1.66m. bio position cyfac
bonne recherche 8)
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

jj a écrit :ya everson qui fait du sur mesure :wink: ...
comme ça, t'as ce que tu veux comme vélo (carbon, alu, alu/carbon....).
Et depuis quand il faut du sur mesure pour choisir la matiere de ton cadre :?: :?: :?: c'est la géometrie que tu choisis mon poulet !!!!
Mais bon je te pardonnes, mais que pac'que c'est toi.......... :oops:
benjamin
Messages : 297
Inscription : 22 mai 2004 11:09
Localisation : carbon blanc (33)

Message non lu par benjamin »

franck a écrit :vds cadre CYFAC alu XLR8R 650 - taille 51 + fourche Hsc3 look
+ potane+ tige de selle + cintre 3T prima 199
( poids vélo complet : 7,6kg avec pedales ) :oops:
Cédé : 900 euro

Vds roue corima aero 650 + k7 marchisio 9 vit + pneu + chambre
cédé : 500 euro :?

Vds roue mavic open pro 650 + moyeu ultegra : 110 euro
ça sent le nouveau vélo pour noel :wink:
OS
Messages : 998
Inscription : 20 janv. 2004 20:33

Message non lu par OS »

Hop là.

Atttends un peu JB de Lunel.
Ca n'est pas que nous ne voulons pas importer un cadre. Ca, ça n'est pas le problème.
Le problème, c'est qui le vend.
Avec Win Bike, il y a eu une foire parce que le gars a reçu des mails venant de toutes parts (luxembourg, nous...) et que eux s'approvisionnent aussi on ne sait pas trop comment.

Alors, tu vas nous dire que ça n'est pas ton problème les pbs commerciaux: soit!!!
Mais il n'empêche que le cadre P2K n'est pas dispo en tant que tel (uniquement version limitée - vélo complet et pas de vélo complet en France), que tu n'es jamais revenu vers nous en nous disant ce que tu souhaitais faire par rapport à la solution qu'on pouvait envisager, et enfin, que pour nous, pas de stock sur du T48 en 650 sur ceux qu'on pouvait avoir (désolé de le dire comme ça, mais modèle Tri + roues 650 + petite taille, ça fait beaucoup).
Tu nous aurais demandé du P2K en T55, aucun souci.

Maintenant, si tu veux aller plus loin, au lieu de faire le tour de l'Europe, tu nous poses clairement ta problématique, tu charges un seul interlocuteur pour te répondre, et tu auras rapidos ta réponse.
C'est tout.
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

OS a écrit :Hop là.

Atttends un peu JB de Lunel.
Ca n'est pas que nous ne voulons pas importer un cadre. Ca, ça n'est pas le problème.
Le problème, c'est qui le vend.
Avec Win Bike, il y a eu une foire parce que le gars a reçu des mails venant de toutes parts (luxembourg, nous...) et que eux s'approvisionnent aussi on ne sait pas trop comment.

Alors, tu vas nous dire que ça n'est pas ton problème les pbs commerciaux: soit!!!
Mais il n'empêche que le cadre P2K n'est pas dispo en tant que tel (uniquement version limitée - vélo complet et pas de vélo complet en France), que tu n'es jamais revenu vers nous en nous disant ce que tu souhaitais faire par rapport à la solution qu'on pouvait envisager, et enfin, que pour nous, pas de stock sur du T48 en 650 sur ceux qu'on pouvait avoir (désolé de le dire comme ça, mais modèle Tri + roues 650 + petite taille, ça fait beaucoup).
Tu nous aurais demandé du P2K en T55, aucun souci.

Maintenant, si tu veux aller plus loin, au lieu de faire le tour de l'Europe, tu nous poses clairement ta problématique, tu charges un seul interlocuteur pour te répondre, et tu auras rapidos ta réponse.
C'est tout.
Ba au moins, meme s'il ne peut pas tout avoir il se tient au courant et apporte reponses aux questions posées !!!

moi je dis :sm28: Mr S.
LIO67
Messages : 448
Inscription : 14 mai 2004 17:25

Message non lu par LIO67 »

Salut JB,
si tu cherche absolument un P2K en 650 il y en a un a vendre d'occaz sur velo 101 rubrique velo route page 6.Taille 48 en 650 a 800 euros.Sinon tel a Tatiana Broche au 06.73.59.41.70. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Rear Flat
Messages : 710
Inscription : 31 mars 2004 08:34
Contact :

Message non lu par Rear Flat »

Ben, moi, je comprends le coup de gueule de JB, même si je sais pas trop ce qu'il s'est passé avec Cervélo.

C'est vrai que pour ceux qui roulent en 650 c'est un peu pénible parfois. Autant le choix est pléthorique (et parfois même redondant) en 700, autant, c'est la misère de chez Misère en 650.
Bref, on va pas relancer le débat sur si c'est bien ou pas d'avoir des petites jambes.

Tout ce que je peux te dire JB c'est d'aller taper dans le sur-mesure. Et c'est vrai qu'inversement, je pense que je sur-mesure est sous-exploité en 650 et qu'il y a des choses très sympa à faire.

:sm9:
Répondre